REAL 4-0 LYON, LDC

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

REAL 4-0 LYON, LDC

Messagepar patrickson » 19 Oct 2011, 21:58

Real Madrid : Casillas; Arbeloa, Ramos, Pepe, Marcelo; Xabi Alonso, Khedira (Coentrão, 62e); Di María, Özil (Kaká, 66e), Ronaldo & Benzema (Higuaín, 72e)

Karim Benzema a pleinement justifié la confiance qu'a placée en lui José Mourinho. il a encore une fois été décisif. Face à son ancien club, en bon renard des surfaces, il a d'abord ouvert le score, de près, au deuxième poteau, sur un corner dévié de la tête par Ronaldo (1-0, 19e). Toujours dans les bons coups, le n°9 a aussi montré qu'il avait le sens du collectif. Au lieu de jouer sa carte personnelle sur la gauche de la surface, il a préféré servir habillement au centre Khedira (2-0, 47e). Un but et une passe décisive ;) , et le match était déjà plié.

Durant ses 71 minutes de jeu, au-delà des statistiques, il s'est beaucoup donné, n'a pas hésité à s'écarter sur le côté gauche ou à reculer d'un cran, de temps en temps, pour toucher davantage de ballons. Ses partenaires en ont profité et n'ont pas hésité à le solliciter régulièrement. Aussi bien Ronaldo, Ozil, Marcelo ou Khedira, tous ont régulièrement combiné avec lui. Mentalement et physiquement très costaud, KARIM a su parfaitement bonifier tous ces ballons. Des accélérations ravageuses, des passes précises et dans le bon tempo et une finition au rendez-vous confirment qu'il est bien sans le coeur de Mourinho.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: REAL 4-0 LYON, LDC

Messagepar abdelhak » 20 Oct 2011, 00:20

benzema on avait pas l"impréssion qu"il revenait de bléssure moi je suis content j"espère qu'il va nous explosé ce putain de barca!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: REAL 4-0 LYON, LDC

Messagepar Ktulu » 20 Oct 2011, 10:27

Moi aussi je l'ai trouvé vraiment très exceptionnel ce p'tit saligo de Karim ;)
On a bien vu du vrai Benzema mardi... J'espère qu'il sera encore de faire mieux et qui sait, peut-être qu'il sera titulaire pour le Clasico.
Par contre, pour Ronaldo, je l'ai trouvé un peu invisible par rapport à ce que j'attendais de lui mais bon, le foot ne se résume pas seulement qu'à l'individualité des stars mais aussi du collectif... Dommage quand même s'il a raté une superbe à la volée.

Hala Madrid !

[Hey les Blaugranas, vous êtes prévenus alors préparez-vous bien. Les Galactiques renaissent petit à petit.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Ktulu
 
Messages: 256
Inscrit le: 28 Sep 2011, 11:00
Localisation: Madagascar

Re: REAL 4-0 LYON, LDC

Messagepar elmadridista » 20 Oct 2011, 12:56

Je suis d'accord pour Cristiano mais bon pour moi aucun joueur en activité est capable d'enchaîner des gros matchs comme il le fait donc à mon avis la fatigue doit se faire ressentir...
Image
elmadridista
 
Messages: 275
Inscrit le: 01 Fév 2011, 16:19

Re: REAL 4-0 LYON, LDC

Messagepar abdelhak » 20 Oct 2011, 14:54

oui mais il est bléssé a la hanche et a une cuisse et d'ailleur le real s'inquiète car il joue beaucoup de trop et en plus il doit joué les barrages avec le portugal!! j'ai pas compris pourquoi josé ne la pas fait sortir malgré le real avec ses 4 buts c'est dangereux moi je dis!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: REAL 4-0 LYON, LDC

Messagepar elmadridista » 20 Oct 2011, 15:07

Moi aussi je pensais qu'il allait le sortir...
Image
elmadridista
 
Messages: 275
Inscrit le: 01 Fév 2011, 16:19

Re: REAL 4-0 LYON, LDC

Messagepar patrickson » 21 Oct 2011, 00:16

Ouai le réal nous amis dans la joie pour la 1ere fois en cette debut de saison face à un match et un adversaire décisif on y est sortie de la plus belle des manières . les une-deux entre marcelo et CR7 :shock: l’omniprésence de benzema, la rage de kaka, la précision de ramos l'application de pepe....j'ai vraiment apprecié
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: REAL 4-0 LYON, LDC

Messagepar abdelhak » 21 Oct 2011, 00:28

sahin doit reprendre la semaine prochaine selon moi ! j'ai hate de le voir lui!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: REAL 4-0 LYON, LDC

Messagepar patrickson » 21 Oct 2011, 01:46

On verra bien ce qu'il vaut car apres ce 4-0 face a Lyon les vétéran vont réaffirmer leur efficacité et les nouveaux vont devoir se surpasser. on verra SAHIN c'est le même poste que Ozil et KAKA je pense :o :o :o
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: REAL 4-0 LYON, LDC

Messagepar abdelhak » 21 Oct 2011, 11:40

li peut joué en 6 aussi et il me semble que josé veut le mettre a coté de alonso mais sinon oui il peut joué a la place de ozil ou kaka !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Suivant

Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)

cron