REAL MADRID VS CLUB AMERICA 3-2 de JUSTESSE ....

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

REAL MADRID VS CLUB AMERICA 3-2 de JUSTESSE ....

Messagepar MATRIX.REAL » 05 Août 2010, 13:40

Bonjour tlm
voila un liens pour voir les buts inscrits par CANALES , HIGUAIN et CR7. http://www.youtube.com/watch?v=kAjI0r4Vljk
je vous cache pas que je suis pas satisfait du tout pour un debut .... tactique de jeu , qualité de passes courtes et profondes , EMBLEMATIQUE ERREUR DE LA DEFENSE (qui nous a fait prendre un but)...
voila
esperons de voir mieux le prochain match ... merci
qu'en pensez vous ?
MATRIX.REAL
 
Messages: 17
Inscrit le: 28 Juil 2010, 17:19

REAL MADRID VS CLUB AMERICA 3-2 de JUSTESSE ....

Messagepar didi » 05 Août 2010, 14:22

Il faut avoir de la patience car il y a beaucoup de choses à régler sur le plan tactique, technique, physique, mental , je crois au debut du championnat tout ça sera mis en place .
Perso , je m'inquiète pas pour ça , mon inquiétude est plus précisement sur l'état de forme de kaka et certains transferts qui ne sont pas encore réglés à savoir les signatures de Maicon, As cole voire Ozil qui peut remplacer kaka en cas de méforme et aussi le départ de certains joueurs comme Drenthe,Garay,M.Diarra voire même le prêt de Granero.
didi
 
Messages: 23
Inscrit le: 27 Juin 2010, 16:20

Re: REAL MADRID VS CLUB AMERICA 3-2 de JUSTESSE ....

Messagepar MATRIX.REAL » 05 Août 2010, 15:21

oui certe

on retrouve tjrs la defaillance dans la défense ... tjrs meme problemes .... il nous faudrait un monstre defenseur latéral (maicon) et un bon stoppeur talentueux avec PEPE (Cole) ...

sinon il faudrait plus de précision sur les passes profondes et courtes en milieu de terrain et SURTOUT l'efficacité en contre attaque qui est notre point fort sur les matchs précedants ... voila

merci de participer
MATRIX.REAL
 
Messages: 17
Inscrit le: 28 Juil 2010, 17:19

Re: REAL MADRID VS CLUB AMERICA 3-2 de JUSTESSE ....

Messagepar Sanoush » 05 Août 2010, 16:16

Salut a tous ! Alors perso' je n'est pas vu le match pck je suis en vacance XD . je n'est pu voir ke les buts et les occasions franche . Je ne m'attendais pas a un 5-0 , mais pas non plus a cette petite victoire . Mais je ne m'inquiète pas trop , j'attend que tous les joueurs soit revenu et voir ce que sa va donné . ( notament contre le Bayern le 13 ) . Et puis la deffence centrale il y avait PEPE qui revient de blessure et Garay qui a été remplacé a la mi-temps ( si je me souviens bien ) , par a un joueurs de l'equipe des jeunes . Sinon a ce que j'ai entendue Benz' et Pedro Leon on fait une belle préstation .
Sanoush
 
Messages: 237
Inscrit le: 30 Juil 2010, 19:21


Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron