Los Ageles Galaxy 2 -Real Madrid 3

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Los Ageles Galaxy 2 -Real Madrid 3

Messagepar Sanoush » 08 Août 2010, 14:26

90 000 spectateurs sont venus assisté a la victoire 3 2 du Real face aux LAG . .
A la 40 eme minutes suite a un corner concédé pas Drenthe , les joueurs de Galaxy ouvrent la marque a la suite d'un poto et d'un gros cafouillage dans la surface madrilène .
44eme minute Penalty accordé pas l'arbitre suite a un vrai coup de KARATE de la part de .... DRENTHE ! L.Donovan prend a contre pied Dudeck sa fait 2 0 pour les locaux .
A la Mi temps Mourinho revoit ces plans , Les entrées ed CR7 , Alonso , Casillas Higuain et Canales font du bien .
52 eme minutes Marcelo lance Ronaldo qui remet admirablement dans l'axe pour Hiaguain qui reduit la marque 2 1 .
61 eme minute corner pour les merengue belle tete de pepe bien détourné par le gardien Marcelo ( il me semble ) remet dans la surface pour Higuain qui marque un magnifique but !
72 eme minute H20 rate son face a face mais le ballon revient sur S.Canales qui marque d'un SUPERBE LOB ! 3 2 pour le real
Une remontada comme on les aimes .


PS : Le troisieme but est de Arbeloa ? Alonso ou Canales il me semble canales ( Arbeloa sa m'étonrai beauuucoup --')
Sanoush
 
Messages: 237
Inscrit le: 30 Juil 2010, 19:21

Re: Los Ageles Galaxy 2 -Real Madrid 3

Messagepar destivas » 08 Août 2010, 21:29

Le troisième but est de Pedro Leon.

HALA MADRID ! ! !
destivas
 
Messages: 14
Inscrit le: 31 Juil 2010, 05:42

Re: Los Ageles Galaxy 2 -Real Madrid 3

Messagepar MATRIX.REAL » 09 Août 2010, 04:32

j'ai aimé le match et j'ai surtout apprécier le renversement de mourihnio a la 2eme mi-temps

oui trés bien
on voit deja l'equipe des titulaires et je crois que MOURINHIO l'as fait expré pour convaincre certains joueurs qu'ils ne sont peut etre au REAL pour rien ...

donc je voix
SEGIO RAMOS - PEPE - ALBIOL(GARAY)-MARCELO (MAICON)
ALONSO - KHEDIRA
CANALES - PEDRO LEON (DI MARIA)
CR7-HIGUAIN(BENZEMA)

voila
MATRIX.REAL
 
Messages: 17
Inscrit le: 28 Juil 2010, 17:19

Re: Los Ageles Galaxy 2 -Real Madrid 3

Messagepar didi » 09 Août 2010, 10:56

Moi aussi , j'ai vu le match mais ,je suis pas du même avis que toi , je pense que Mourinho a encore énormement du travail à faire et qu'on aura besoin de recruter au moins 3 joueurs.
Sur le côté gauche , je pense qu'il nous faut un vrai latéral gauche de métier puisque en regardant ce match dont tu parles, :evil: je me suis posé la question comment le Real a fait pour recruter ce Drenthe , à mon avis on doit le transférer le plus rapidement possible car il n'a pas sa place dans cet effectif. Quant à Marcello ,c'est un joueur qui manque d'organisation défensive et offensive , il court en désorde sur le terrain de gauche vers la droite et se confond parfois avec les défenseurs centraux encore du boulot pour Mourinho puisque les nouvelles concernant le transfert d'As cole ne sont pas bonnes mais :?: qui le Real doit recruter pour ce poste ???.
Sur le côté droit, à mon avis Ramos restera puisque selon l'agent de Maicon , ce dernier ne viendra pas , donc il nous trouver un défenseur central de métier pour l'associer avec Pepe dans l'axe puisque Raul Abiol n'est pas une valeur sûre , de plus avec la blessure Pepe les choses se compliquent pour Mourinho.
Au milieu sur le plan défensif , il n ' y a rien dire car on a des joueurs qui sont taillés pour ce poste à savoir Xabi, Khedira ,Lass, Gago mais j'opterai pour un départ de M.Diarra pour l'équilibre de l'équipe.
Sur le plan offensif , je crois qu'on aura besoin de recruter Ozil qui pourra remplacer Kaka dans l'entre jeu car en matière on a que Van der vaart et le jeune Canales qui est encore en devenir , quant à Granero , je pense qu'on devrait le prêter.
Sur les côtés , je pense qu'il y a du lourd avec Ronaldo , Dimaria et le jeune Pedro léon.
En attaque , je pense qu'on aura besoin de recruter un attaquant physique qui a un style de jeu différent de ceux de Higuain et Benzema , la solution idéale serait Tevez.
Pour l'instant , je me fais du soucis par rapport l'effectif de l'équipe car ça sera difficile qu'elle soit compétitive en Liga et en C1 si on arrive pas avoir au moins 3 joueurs de plus alors le Barça a des joueurs de métiers à chaque poste et en Europe honnêtement je nous vois en 6 ème position (Barça-Inter milan-Chelsea-MU-Bayern-Real de Madrid), donc c'est pour vous dire que la tâche ne sera pas facile pour Mou puisque Perez ne veut pas investir dans le transfert cette année.
didi
 
Messages: 23
Inscrit le: 27 Juin 2010, 16:20

Re: Los Ageles Galaxy 2 -Real Madrid 3

Messagepar Sanoush » 09 Août 2010, 13:06

Je pense egalement qu'il nous faut encore 2 ou 3 recrue , La priorité c'est le poste d'arrière gauche , Drenthe n'arrette pas de nous faire du Karaté :!: et il a fait 2 mauvaises prestation . Sa faii 2 ans que je le trouve mauvais !!! En suite vu que d'après les dernière nouvelle :PAS DE MAICON AU REAL , alors il nous faut un deffenceur centrale comme vous avez di . Mais sa seras dure d'en trouver un d'un très bon niveau et a un bon prix donc il faudra mettre les millions comme d'hab.
Ensuite en attaque vu qu'il ya a deja Higuain et Benz" en + CR7 qui peut joué en pointe ( mais je suis contre ) , a quoi servirai de claké 45 millions pour tevez qui est un attaquant de classe MONDIALE on se retrouvra Avec Higuain et Benz' sur le banc sa fait un peu beaucoup :o .
Il y a plein d'attaquant qu'on peut avoir a un bon prix . Moi je me dis pourquoi pas un Canteranos ! :) . c'est gratuit et sa peut etre une petite revelation .





(oui je me suis gourré en haut cété bien P.Leon qui a marqué et non pas canales :oops: )
Sanoush
 
Messages: 237
Inscrit le: 30 Juil 2010, 19:21


Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)