Le Real s'impose face au Bayern .

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Le Real s'impose face au Bayern .

Messagepar Sanoush » 14 Août 2010, 01:38

Le Real Madrid a gagné aux tirs aux buts a l'Allianz (4-2 ) après un 0 0 a la fin du temps reglementaire .
Le premier fait de jeux etait un penalty , ramos a fauché ribery ( trèès en forme d'ailleur) dans la surface , mais le Penalty de Baadstuber et repoussé par SAN IKER qui a été IMPERIAL aujourd'hui pas moi de 6 sauvtages dont 2 face a face remporté un contre klose et l'autre face a ribery et je ne sais combien d'autre sauvetage . Mourinho a deja commencé a mettre en place le systeme deffensif qui en premiere periode c'est souvent fait depassé . Les occasions madrilene on eté des contres ( Higuain notament .. ) et un très bon pedro leon qui a de l'envie qui drible ...

En deuxieme mi temps , on retrouve un real bien meilleur qu'en seconde periode , Carvalho s'impose en tant que patron de la deffence deja ...
Un Marcelo Impecable , une bonne nouvel .. il a très bien pris Muller . Par contre j'ai trouvé un canales un peu timide a gauche mais mieu en deuxieme periode . A noté que la rentré de benz' a fait beaucoup de bieen Higuain a eu peu de ballons en premiere mi temps , ainsi qu'une belle rentré aussi de Di maria , Lass a été correct en tant que Lateral droit .. donc + d'occasion madrilene dont un petit inmancaple de VDV .Drenthe est rentré a 5 minutes de la fin et miraculeusement ... PERSONNE DE BLESSE :lol:

Durrant les tirs aux buts Un IKER ENCORE IMPERIAL QUI REPOUSSE 2 PENOS !!!
Le Real tient son 1er titre de la saison .

Alors j'ai trouvé qu'il y a eu de bonne chose et d'autre moin bonne , le resumé que j'ai fait vous donne une idée . Je trouve ce debut assez encouragant .

J'attends vos reaction sur ce matche les bonnes et mauvaise chose ,j'espair que vous avez eu le courage de tout lire 8-) Merci .
Sanoush
 
Messages: 237
Inscrit le: 30 Juil 2010, 19:21

Re: Le Real s'impose face au Bayern .

Messagepar didi » 14 Août 2010, 14:04

Salut Sanoush,
Moi aussi j'ai regardé le match comme tu le dis il y a des points positifs et negatifs.
Concernant les points positifs, :D je pense que Marcello a fait un match très correct sauf qu'il doit encore s'améliorer sur son positionnement défensif lorqu'il s'agit parfois défendre , il se confond souvent aux défenseurs centraux de même sur le plan offensif ( avec les attaquants) sinon rien à dire , je ne peux que l'encourager à progresser car j' ai vu des choses positives , mais néamoins il faudrait un autre latéral gauche puisque Drenthe n'a pas sa place au Real de Madrid.
Carvalho a fait son boulot, Casilla a été énorme .
Quant aux points négatifs , je parlerai en de Higuain comme à son habitude toujours absent contre les grandes équipes , je pense qu'il doit s'améliorer mentalement.
:!: :!: Le gros problème c'est l'alimentation au milieu du terrain vers les attaquants , trop de coupures dans le jeu surtout dans les 45 premières minutes, même au niveau des attaquants les passes courtes ne sont pas encore au rendez-vous sinon en deuxième période c'était comme même mieux mais à mon avis Mourinho a encore énormement du boulot à faire sur ce point .
Sur le plan défensif , je pense qu'on doit également recruter un défenseur central et transférer Garay comme Drenthe , les deux n'ont pas leurs palces dans l'effectif du Real.
didi
 
Messages: 23
Inscrit le: 27 Juin 2010, 16:20

Re: Le Real s'impose face au Bayern .

Messagepar chip » 15 Août 2010, 16:31

points positifs :
on va cherher le nul à l'exterieur, chez une équipe vice championne d'europe, qui a fait 6-7 match amicaux et un match offiiel
une defense assez bonne, un Casillas magique
un très bon pedro leon
mourinho va surement jouer le contre cette année, et le real a prouvé que ça lui allaitt très bien, on jouait la defense, et ronaldo, p.leon ou di maria montait très vite et se créeait des ocasions, il faut juste plus de réussité en contre

points negatifs :
SR4 m'a un peu deçu mais on va attribuer ça a la grande forme de ribery
on s'est fait depasser physiquement et tatiquement heureusement que casillas était là
Van der Vaart rate ce qui aurait pu etre une victoire superbe, symbole du jeu de mourinho
chip
 
Messages: 13
Inscrit le: 09 Août 2010, 14:11

Re: Le Real s'impose face au Bayern .

Messagepar Sanoush » 15 Août 2010, 20:39

Je suis tout a fait d'accord avec vous deux , a part le fait que je suis pour garder Garay mais sa chacun son point de vu .
On c'est fai surclassé physiquement ce n'est pas nouveau mais quand meme la plus part de nos joueurs étaient avec les equipes nationales et aussi qu'on joue contre une equipe Finaliste LDC , A l'exterieur ! Bien plus en jambes que nous et qui se connaissent depuis des lustres !
L'allimentation du jeu ... Je dis simplement que Alonso etait CUIT un peu comme tout nos joueur ... et que c'etait seulement le premier matche de Khedira Higuain a eu peu de ballons donc ...
Par contre RAMOS M'EXASPAAAIIIREE !!! Il fait des fautes Qui NE SEREVENT A RIEN ET IL FAIT DES CHOSES QU'IL NE SE PERMET PAS AVEC LA ROJA .
En parlant de Ramos il debutera deffenceur central contre le standard Liege .
Bref on sent que la patte Mourinho commence a se fair sentir il faut just un peu de patience et on verra a nouveau UN GRAND REAL .

Merci et HALA MADRID !!!


PS: Hier le Barca a perdu l'allé de la Supercoupe a seville 3 1 ( je pense que vous le savez deja ;) ) certes sans Xavi Iniesta pique puyol .. MAIS 3 1 quand meme , je suiiiis trees content pour vu qu'il ne gagne pas 2 0 au retour mais c'est un autre sujet !!
Sanoush
 
Messages: 237
Inscrit le: 30 Juil 2010, 19:21

wholesale jeans

Messagepar jack184536 » 04 Oct 2010, 22:37

jack184536
 
Messages: 6
Inscrit le: 29 Sep 2010, 09:08


Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron