Real - Barça

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Real - Barça

Messagepar real7730 » 11 Déc 2011, 00:14

37 secondes !! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Real - Barça

Messagepar real7730 » 11 Déc 2011, 00:34

1-1... Ok. :(
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Real - Barça

Messagepar real7730 » 11 Déc 2011, 01:31

1-3 PUTAIN :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Real - Barça

Messagepar real7730 » 11 Déc 2011, 01:54

Excès de confiance sans doute... Bonne nuit à tous, même si elle sera dure !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Real - Barça

Messagepar Sanoush » 11 Déc 2011, 02:51

Franchement ?
C'est je pense la defaite la plus dure a accepté
Ronaldo pourquoi ? PORQUE BORDEL ? je prefere pas parler de lui au risque de péter mon écran si on perd a cause de lui ... Et lui seul
Ozil DiMaria Benzema et Lass on été exellent Chapeau
La chance y est peut-etre pour quelque chose mais ... ROnlado -_-
On est peut-etre partie , tel un atletico madrid , pour une loooongue et inetrminable séance de match l'année sans victoire
Il va falloir apprendre a gagner la liga sans les clasicos
Sanoush
 
Messages: 237
Inscrit le: 30 Juil 2010, 19:21

Re: Real - Barça

Messagepar Raul » 11 Déc 2011, 12:35

C'est vrai que quelques détails auraient pu changer la donne,nottement le rouge que messi aurait merité,le but contre son camp de marcelo ou encore ronaldo qui frappe hors cadre alors que le but lui était promis!!!
Mais ce qui parrait évident c'est que le barca une fois de plus était plus fort!!!Notre seule consolation est que pour le même nombre de point nous avons un match de moins,il va falloir s'accrocher a tout les match de liga!!!

Autre consolation c'est l'ouverture du score de la benz a seulement 25 secondes de jeu,historique!!!

D'ailleur je m'excuse auprès de ma femme d'avoir taper dans les murs et d'avoir pleurer a genoux devant la TV :D Mais c'était du tonner ce but!!!
Raul
 
Messages: 105
Inscrit le: 28 Août 2009, 22:42

Re: Real - Barça

Messagepar real7730 » 11 Déc 2011, 17:03

Pareil pour moi ! J'étais en plein rêve ... mais il n'y a pas que Cristiano Ronaldo même s'il n'a comme à son habitude dans les Classico, pas montré ceux qu'on attendait de lui ! Mais, Messi était à peut près pareil ...
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Real - Barça

Messagepar Nick » 11 Déc 2011, 17:22

Mourinho : « La chance a joué un rôle important »

Mouhahahaha ce qu'il ne faut pas entendre ... Et le but de Benzema c'est pas de la chance peut être ? :lol: Le real a juste été ultra mauvais ! Quand on mène 1-0 après 23 secondes, qu'on a virtuellement 9 points d'avance sur son concurrent direct et qu'on arrive à se prendre 3 buts à domicile, c'est que vous avez vraiment été lamentables, même Marca ne s'y trompe pas

Encore une fois le Barça a prouvé son énorme suprématie sur le Real ... sur les 12 derniers matchs ils en ont gagnés 8 et perdus 1, marqués 28 buts et encaissés 10 :D

Allez allez je vous entend déjà venir pleurer sur l'arbitre, même rengaine depuis 4 ans ;)

On se voit en avril pour une nouvelle Manita au Camp nou ? :mrgreen:
Nick
 
Messages: 21
Inscrit le: 18 Août 2011, 21:53

Re: Real - Barça

Messagepar spyke » 11 Déc 2011, 17:51

Nick
Pourquoi tu t'es inscrit sur le forum pour dire que le réal est mauvais et dire que le barça est plus fort alors que virtuellement nous sommes toujours premier et que le championnat est loin d'être fini. --'

Bref, je suis d'accord avec mourinho : que le barça a eu de la chance (xavi but plus chanceux y a pas et messi aurait du avoir un rouge et puis le barça n'a pas fait un grand match et pour finir ils on encore eu un arbitrage favorable).

Moi j'y crois encore !!!
Aller Madrid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
spyke
 
Messages: 3
Inscrit le: 11 Déc 2011, 17:43

Re: Real - Barça

Messagepar Nick » 11 Déc 2011, 18:13

Contre le Barca oui, Madrid est mauvais depuis 4 ans ... les faits sont la ! Même un Aveugle trisomique sourd manchot et muet s'en rendrait compte ! Même si le Barça ne joue pas " bien " ( en première mi temps ils ont mal joués, en seconde très très bien ), ils écrasent un Madrid qui avait 15 victoires d'affilées !

Et puis entre une reprise de volée déviée dans le but et un ballon donné par le gardien dans les pieds de l'attaquant adverse le plus près, je ne sais pas qui a eu le plus de chance :twisted:

Et j'avais parié que vous repartiriez sur l'arbitrage haha, faut changer de disque les enfants ! :lol:
Nick
 
Messages: 21
Inscrit le: 18 Août 2011, 21:53

Suivant

Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron