Real - Barça

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Re: Real - Barça

Messagepar spyke » 11 Déc 2011, 18:23

FAUX
Madrid n'est pas mauvais. Et puis au sujet du but de benzema pour moi le but est peut être chanceux mais cela prouve bien que valdes est nul car s'il avait était un peu plus intelligent il n'aurait pas chercher a dégager sur abidal que marquait di maria cette erreur est grossière !! :lol: désolé nick je préfère largement le but de benzema que le but de xavi contré puis poteau rentrant ! On a peut être perdu mais en tout cas le championnat n'est pas terminé et le réal n'a pas dit son dernier mot ! ;)

Au fait es tu pro-barcelonais ?
spyke
 
Messages: 3
Inscrit le: 11 Déc 2011, 17:43

Re: Real - Barça

Messagepar Nick » 11 Déc 2011, 18:32

Oui pro-barcelonais.

Et puis je dis pas que madrid est mauvais en général, seulement contre le barca. ! Et puis oui Valdes a fait une énorme bourde, mais il en a sortit des belles aussi, ce qui compense à mes yeux ...

D'ailleurs chez vous Ronaldo a été encore une fois nul contre le barca ... Marca ne s'est pas trompé en lui attribuant la note 1, alors qu'il est pro madrilène ;)
Nick
 
Messages: 21
Inscrit le: 18 Août 2011, 21:53

Re: Real - Barça

Messagepar spyke » 11 Déc 2011, 19:44

Alors que fais tu sur un forum madrilène ? Pour démonter les fans du réal ? :roll:
spyke
 
Messages: 3
Inscrit le: 11 Déc 2011, 17:43

Re: Real - Barça

Messagepar VASCODAGAMA » 11 Déc 2011, 20:25

Encore un clasico de raté. Benzema, but instantané, pas mal. CR, le loupeur de buts contre le Barça, pourquoi ? La pression qu'il ressent sur ces épaules en tant que joueur sans cesse comparé à Messi? Peut être qu'il veut être tellement spectaculaire, qu'il en vient à rater le plus simple. Comment expliquer autrement, tous les coups francs, et actions loupées aussi près des buts. Lui qui est devenu plus passeur de ballon qu'avant, il a oublié Dimaria mieux placé. Je crois qu'il veut trop en faire et il se perd dans ses attaques. On voit bien que le Real a souvent mener des attaques dans la précipitation, rendant plus approximatifs les occasions de buts.
A côté, le Barça attendant toujours avec son jeu de passes (les yeux fermés), un rappel aux années qu'on les joueurs du Barça ensemble. Donc attendant l'occasion, pour mettre une frappe millimétré avec 2 defenseurs sur le dos pour Alexis. Le facteur chance est très important dans le 1° but sans compter le but contre son camp de Marcelo. Ce réalisme a de quoi être dégoûté.

Enfin, j'y crois cette année pour le Real. Le clasico c'est une chose, la Liga une autre chose. Le Real restera devant. C'est l'année de Mourinho.

Allez le Real, quand à CR, tu as encore du boulot sur le contrôle et la patience.
VASCODAGAMA
 
Messages: 10
Inscrit le: 19 Août 2011, 10:16

Re: Real - Barça

Messagepar VASCODAGAMA » 11 Déc 2011, 20:25

Encore un clasico de raté. Benzema, but instantané, pas mal. CR, le loupeur de buts contre le Barça, pourquoi ? La pression qu'il ressent sur ces épaules en tant que joueur sans cesse comparé à Messi? Peut être qu'il veut être tellement spectaculaire, qu'il en vient à rater le plus simple. Comment expliquer autrement, tous les coups francs, et actions loupées aussi près des buts. Lui qui est devenu plus passeur de ballon qu'avant, il a oublié Dimaria mieux placé. Je crois qu'il veut trop en faire et il se perd dans ses attaques. On voit bien que le Real a souvent mener des attaques dans la précipitation, rendant plus approximatifs les occasions de buts.
A côté, le Barça attendant toujours avec son jeu de passes (les yeux fermés), un rappel aux années qu'on les joueurs du Barça ensemble. Donc attendant l'occasion, pour mettre une frappe millimétré avec 2 defenseurs sur le dos pour Alexis. Le facteur chance est très important dans le 1° but sans compter le but contre son camp de Marcelo. Ce réalisme a de quoi être dégoûté.

Enfin, j'y crois cette année pour le Real. Le clasico c'est une chose, la Liga une autre chose. Le Real restera devant. C'est l'année de Mourinho.

Allez le Real, quand à CR, tu as encore du boulot sur le contrôle et la patience.
VASCODAGAMA
 
Messages: 10
Inscrit le: 19 Août 2011, 10:16

Re: Real - Barça

Messagepar Sanoush » 11 Déc 2011, 22:53

Nick : Le Real n'a pas été ridicule , mauvais ... Loin de là , apprend a etre objectif : Si Ronaldo marque le 2-0 c'est fini et tu le sais très bien .
Le Real souffre d'un problème plus psycologique qu'autre chose je pense
Et pour Ronaldo , je vois pas pourquoi il c'est entété tout le match : Messi a vu que sa passait pas , il a joué simple et sa a suffit ...

Et contrairement au but de Xavi , nous on a provoqué la boulette de Valdes en pressant très haut
A moin que Xavi n'est tiré exactement sur l'endroit du pied a marcelo pour que le balle fasse poto rentrant ... j'en doute
Sanoush
 
Messages: 237
Inscrit le: 30 Juil 2010, 19:21

Re: Real - Barça

Messagepar elpiojo » 11 Déc 2011, 22:59

salut c ma premiere participation au forum concernant le real madrid en general je pense se qui manque a notre equie c l'orgueille madrilien depuis le depart de RAUL y plus un leader qui porte vraiment l'amour du club "esprit MADRIDISTA".
concernant CR7 il est proteger par mourinho hier normalement le premier changement fur CR7 a sa place le fomidable KAKA.
OZIL+KAKA+DEMARIA+BENZEMA+ALONSO+LASS...
sa c l'equipe la plus collective miex que le BARCA.
meme les 40 "ou41" buts en liga du CR7 l'anne passé c'etais grace a HIGUAIN et BENZEMA non ?.
malgré la defaite d'hier qui avait un gout amere parce que le REAL pouvait plier le matche a la premier 1/4 d'heure l'essentiel c LA LIGA et LA CHAMPIONS .
pour le Barca soyer sur que c la fin de la generation 2012 tous comme la generation ZIDANE au real.
Les mecs ne penser pas qu le real a raté une grande star AGUERO au lieu de courrir vert un gamin NEYMAR.
mais c pas grave nous avons KAKA qui si MOU lui donne le commdement du milieu terrain vous verrai le vrai KAKA hier dés sa rentrer peut on dire qu'il a marquer un but que VALDES la sauvé par chance ...KAKA a reussi de passé PUYOL qui CR7 nous pouvai rien fair contre lui c pour ca qui la changé de couloir en 2eme mi temp.
reste encore SAHIN/CALLEJON.
Une question :
1/ Pourquoi COENTRAO arriére droit alors qu'il na jamais evoluer a se poste avant j'aurai prefere LASS.
2/ Quand est que on va comprendre que MARCELO c un bon ailier gauche et non arriére gauche (Voir les clasico passé).



Conclusion oublions le BARCA et VAMOS REAL HASTA ELFINAL LIGA & CHAMPIONS
elpiojo
 
Messages: 3
Inscrit le: 11 Déc 2011, 22:18

Re: Real - Barça

Messagepar Nick » 11 Déc 2011, 23:09

Bam, j'ai les yeux qui saignent sur ce dernier message :shock:

Sanoush => Pour moi les 2 se rejoignent. Le Barça a très mal joué la première demi heure, le Réal aurait du en profiter. Ils n'en n'ont pas été capables car ils ont été mauvais dans la finition... un gamin aurait pu réussir ce que Ronaldo à raté ( Façon de parler ). Et puis je le redis, mener 1-0, avoir 9 points d'avance virtuels sur le Barça et se faire remonter à 1-3 A DOMICILE est pour moi la preuve que l'équipe à mal voire très mal jouée. Maintenant si tu vois les choses autrement libre à toi, mais c'est le principe d'un forum que d'échanger ses opinions !

Pour Valdès oui et non ... Ok le Réal pressait haut, mais c'est tout de même inexcusable à ce niveau de faire une bourde pareille, même avec un pressing offensif. Après il a bien rattrapé le coup par la suite en bloquant tout !

Elpijo : " KAKA hier dés sa rentrer peut on dire qu'il a marquer un but que VALDES la sauvé par chance " . C'est pas justement le but d'un gardien d'arreter les tirs adverses ? Sinon on peut dire que Casillas aussi en a arreté par chance :roll:
Nick
 
Messages: 21
Inscrit le: 18 Août 2011, 21:53

Re: Real - Barça

Messagepar elpiojo » 11 Déc 2011, 23:24

NICK...........

malgré la defait qui est assez logique moi j'ai vue un REAL assez solide et un BARCA moins bon que l'anné saison il faut voir les statistique 2011 et 2010
l'anné passé le real au maximum arriver au pire de fair 03 occase devant les buts barca
hier au milieu j'ai vue LASS se promener ou etais le pressing catalan...
dans tous les cas la donne va changer pour ne pas dire qu' a partir d'hier l'histoire a changé malgré la defaite il faut savoir que les joueurs vont regarder le match conclusion y'aura plus d'un complexe devant le barca plus maintenant....
elpiojo
 
Messages: 3
Inscrit le: 11 Déc 2011, 22:18

Re: Real - Barça

Messagepar real7730 » 11 Déc 2011, 23:25

Je pense que le Real aurait pu tuer le match, comme chacun d'entre nous sans doute (sauf le débris) Mais après le Barça a comme d'habitude gérer le match, Cristiano Ronaldo insuffisant ! La liga n'est pas finie ... on a un match de retard et on est capable de gagner cette Liga et faire un bon résultat au ''MOUCAMP'' ! Quoi qu'il en soit, faut se relancé tout de suite et ne pas rester sur cette défaite !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

PrécédentSuivant

Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron