Real - Barça

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Re: Real - Barça

Messagepar Nick » 12 Déc 2011, 00:03

un bon résultat au ''MOUCAMP''


Ca vous prendra plus d'une demi saison pour pouvoir dire " On est chez nous " à l'extérieur :mrgreen: . C'est pas car on a l'impression de jouer a domicile au Bernabeu que vous pouvez dire pareil :lol:
Nick
 
Messages: 21
Inscrit le: 18 Août 2011, 21:53

Re: Real - Barça

Messagepar Phils » 12 Déc 2011, 15:02

Mn ami Nick!! cesse de jubiler autant!!! je ne vois pas à quoi servirait cette victoire si au final le barca ne gange pas la liga. Le barca a bien joué mais moins bien que les dernières fois. Il faut être honnête pour le reconnaître. On verra bien la suite. Pour l'instant, je souhaite simplement que le real gagne contre seville pour qu'on garde la tête du classement pendant la trêve.

Pour mes amis pro-madrilène, je veux sincèrement partager ma déception avec vous!!!! que de regrets!! que de regrets mes mais!!! Je pense simplement que CR7 n'est pas l'homme des classicos. Cela le 5è (en championat) qu'il joue depuis qu'il est à madrid et il n'en marqué qu'un but et de surcoit sur pénalty!!!Je trouve ça dommage pour un joueur de son talent et de son niveau. Je pense sincèrement qu'on lui doit cette nouvelle défaite car nous sommes tous d'accord qu'à 2-0, le barca n'aurait plus une grande marge de manoeuvre. soit ils allaient vouloir défendre (ce qu'ils ne savent pas faire) pour éviter plus lourd ou ils allaient attaquer pour essayer d'égaliser ce qui libèrerait la 7défense. Dans tous les cas on a une nouvelle fois perdu à la seule différence que cette on a très bien joué. N'eût été la méforme alors là totale de CR7 on aurait gagné ce match. Mais bon, on espère qu'il rachètera en nous faisant gagner à seville pour conserver la tête à la trêve. Mais 'est quand même dommage.

Je souhaiterais qu'au prochain classico, qu'il débute sur le banc et fasse son entrée en début de seconde période. Je suis sûr qu'il serait plus motivé car les 5 qu'il a joués n''ont franchement pas convaincu. Un higuain à sa place nous aurait mis à l'abri depuis. Il en râte au total 3 des occasions et 2 coup franc. Lui qui en a l'habitude, les a tous tirés dans le mur sauf un qui est parti dans les gangs de valdès. Il était incapable de reprendre une tête (geste qualifié le commentateur sportif d'élémentaire). Incapable de tirer au but et préférant faire une passe alors qu'il pouvait tirer fort et l'autre allait suivre. Je rejoins un des commentaires précédents: c'est là où messi est différent. Quand il a senti que ça n'allait il s'est mué en passeur. Ronaldo a été totalement hors de ce classico encore plus que les autres d'ailleurs. On arrive à se demander pourquoi? pourquoi pendant les classicos alors qu'il a l'habitude de ns régaler les autres fois? C'est tout simplement dommage é j pense que 7 fw il pourra méditer et se rendre compte toute l'équipe est prête pour un classico sauf lui qu'on attend encore pour se mettre à niveau.

Les autres nous ont quand même régalé et on espère qu'ils vont continuer ainsi jusqu'à nous donner la liga et peut-être sans victoire sur le barca. La saison s'annonce longue pour les 2. Plus aucun faux pas ne serait d'un côté comme de l'autre. alors à bon entendeur salut et viva madrid!!!
Phils
 
Messages: 17
Inscrit le: 19 Août 2011, 16:36

Re: Real - Barça

Messagepar Phils » 12 Déc 2011, 15:29

Faites cette comparaison mes chers amis: CR7 râte le cadre idéalement servi par Benzema et 3 mn plus tard Sanchez se retrouve dans presque la même situation et marque. En deuxième mi-temps peu avant le but de fabregas, CR7 râte un coup d tête largement dans ses cordes. 3 mn après ce râté, Fabregas inscrit un but de la tête. Ces 2 comparaisons donnent toute l'explication d ce classico. Vous râtez, je reprend lè mm occaz râtées par vs et les plantent moi. CR7 nous a foutu vraiment une de ces hontes!!!Je n'ai mm pa pu dormir quand je me ressassè c match là. C'est dommage que ce soit lui la cause!!!vraiment domage!!
Phils
 
Messages: 17
Inscrit le: 19 Août 2011, 16:36

Re: Real - Barça

Messagepar Sanoush » 13 Déc 2011, 18:39

NIck , on a compris vous avez gagner a l'exterieur bravo .
Je pense que tu te rends pas compte que le match aurrai pu ( DU ? ) etre le notre et surtout que la saison est encore longue et qu'en cas de victoire a seville on aurrait 3 pts d'avance et c'est pas rien vu au rythme au quel on avance face aux " autres " équipes .
Le clasico retour se fera lorsqu'il ne restera que 3 matches a jouer . Si le barca nous recoit encore avec 6 points de retard , que vous gagniez ou non , sa changera rien on se dirrigerai vers le titre ...
Mais bon , la 2em moitié de saison sera differente , wait and see ;..
Sanoush
 
Messages: 237
Inscrit le: 30 Juil 2010, 19:21

Re: Real - Barça

Messagepar Sanoush » 13 Déc 2011, 18:44

Ah oui j'oubliais
Tu peux essayer de nous foutre le seum comme tu veux , mais avec des 5-0 , des 6-2 , des 4-0 a anfield , des 4-0 a alcorcon .... Désolé mais on en a vu passer d'autre c'est pas un 1-3 , egalité de points , un match en moin qui va nous faire baissé les tetes .
Il en faut biiiieeeeeeeen plus
Sanoush
 
Messages: 237
Inscrit le: 30 Juil 2010, 19:21

Re: Real - Barça

Messagepar Ktulu » 15 Déc 2011, 13:08

Moi je dis que même si on a été battu, ce n'est pas suffisant pour dire que le Barça sera champion.
On a perdu, ok... Ils ont gagné, ok aussi.
Mais on a encore un match en moins donc, il faut le gagner si on veut reprendre le devant du championnat.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ktulu
 
Messages: 256
Inscrit le: 28 Sep 2011, 11:00
Localisation: Madagascar

Précédent

Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

cron