pourquoi le barça est plus fort?

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Re: pourquoi le barça est plus fort?

Messagepar benabardier » 12 Nov 2012, 20:39

bonsoir , dit donc tu en raconte des conneries toi , tu es jaloux de CR7 ?? toi aussi ?? je vais te dire si le réal joue mal c est qu il y a beaucoup trop de gars comme alonzo, albiol, arbeloa, parfois meme ozil ou meme di maria qui ne foute plus rien , j ai vu le match d hier soir , ces gars la ne joue pas ensemble depuis le temps,toujours a celui qui mettra son super beau but, je ne comprend pas pourquoi cela arrive , les début de cette saison je parle bien entendus des 11 premiers matchs , le jeu est merdic mais d 'une force ,pour ma part il y a eu trop d embrouille dans les vestiaires, on le vois bien tous qu'il ne joue plus avec la rage de gagner , plus cette envie d arrivée au sommet, je le dit et je le répète CR7 a ete la cause des victoires du real , mais je pense qu il veux plus trop en donner depuis un certains temps,il c est passer quelque chose , et pour parler de messi , il ne partira jamais du barca , car il sais qu il ne fera pas mieux dans un autre club , il c est fait une trop belle réputation dans son club pour partir voyons réfléchis chère ami , les espagnols ont trop fait de différence par rapport aux portugais , et cela reste la raison de ces désaccords footballistique et tout cela c est empirer et c est le résultat de cette ambiance de merde que tout le monde ressent au réal , en parlent du jeux, trop de joueurs très mauvais individuellement et forcement cela empire de plus en plus, j arrête pas de le dire , le barca joue individuellement très bien car il s aiment en eux , tu comprend ça ????? tu pige ??? il s aime entre eux en gros il joue en bloc ,il joue avec une harmonie professionnelle ,il se comprennent , l action se fait jusqu au but adverse , chose que le réal n aura jamais , trop de nouveau joueurs venu aux réal , trop de changement et cela montre bien qu il y a un soucis de stabilité aggravé dans se club et c est parfois tres pénible pour un supporter de voir ces gars jouer si mal alors que l on sais très bien qu il peuvent etre une super équipe et on les vois encore aujourd hui ils se gênent pendant les matchs et je trouve cela insupportable de voir ça .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: pourquoi le barça est plus fort?

Messagepar abdelhak » 13 Nov 2012, 01:12

bon déja je voudrais te dire que je n'aime pas trop cette phrase du genre(tu comprend ça ????? tu pige ??? ) je te le dit sérieusement mon grand et je suis trés étonné pour ma part!!!! moi je te respecte autant que tu me respecte benarbardier !!! et pour conclure le sujet date de janvier 2012 et c'est maintenant que tu me sors ca?? moi je parlais du classico de la fin 2011 ou le real avait perdu 3a1 a santiago et pour te rappeler mème ronaldo était monté au créneaux pour dire qu"il n'avait pas compris la tactique de josé et il y"avait eu un froid entre les deux pendant un moment !! bref !!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: pourquoi le barça est plus fort?

Messagepar abdelhak » 13 Nov 2012, 01:15

une dernière chose encore depuis que le real a repris sa suprématie c'est depuis cette défaite de 2011 car depuis josé a complètement changé sa facon de joué car avant il bétonné au milieux maintenant c'est plus le cas!!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: pourquoi le barça est plus fort?

Messagepar benabardier » 13 Nov 2012, 10:35

bonjour a tous, se message ne t était pas adresser abdelhak. sache que je sais tres bien a qui je m adresse je répondais au message de icanbeyourherobaby voila tout bonne journée . ;)
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: pourquoi le barça est plus fort?

Messagepar abdelhak » 13 Nov 2012, 13:23

salut !bah écoute vu que le dernier message c"était moi j"ai cru que tu me répondait !!mdr ! allez on oublie bonne journée mon ami!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: pourquoi le barça est plus fort?

Messagepar messamajid » 13 Nov 2012, 13:52

benabardier
Si c'est le message de décembre 2011, où il demande l'achat de messi et la vente de Ronaldo, je crois que tu as fait une erreur d'avoir répondu; Pourquoi ?
( je dis bien s'il s'agit de ce message parce qu'en cherchant, je n'ai trouvé que celui là )
Cet intervenant ne pouvait être qu'un ignorant qui n'a absolument aucune connaissance footballistique, ou quelqu'un dont l'age ne dépasse guère les 12 14 ans, ou s'il les dépasse ça ne devait être qu'un arriéré psychologique, ou encore il s'agissait d'un Barçaoui qui a voulu semé la zizanie et que personne d'ailleurs ne lui avait répondu tellement il était idiot et lâche
Dans tous les cas il ne méritait même pas une réponse
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: pourquoi le barça est plus fort?

Messagepar abdelhak » 14 Nov 2012, 01:06

salut ! j'ai acheter deux maillots longue manche domicile et extèrieure pour 90 euros avec le short ! domicile c'est ronaldo et extèrieure c'est ramos ! deux trés beaux maillots comme ont dit ils ont de la gueule !! le maillot du real sera toujours plus beau que celui du barca!! d'ailleur il faut gardé celui de cette saison car le sponsor bwin la saison prochaine ne sera plus celui ci ca sera fly émirats comme arsenal!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Précédent

Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron