le real est sur la bonne voie

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

le real est sur la bonne voie

Messagepar realiste56 » 17 Oct 2010, 14:08

apres la victoire du real contre le malaga;et la façon et la manière avec lesquelles le real a joué; il devient de plus en plus convaincant, avec un lucide,une conservation important du ballon une attaque decisive et une defense infranchissable, bref le real retrouve sa forme habituelle ; bonne continuation :lol: :lol:
realiste56
 
Messages: 17
Inscrit le: 01 Oct 2010, 00:02

Re: le real est sur la bonne voie

Messagepar dread » 17 Oct 2010, 14:14

L'équipe est bien entrain de ce construire!
Et avec cette équipe je suis sur que l'ont peut devenir champion.

Mais moi ce qui me fait le plus peur dans cette équipe ces le banc de touche, avec des joueurs qui joue pas assez est d'autres qui ce blesse.
Ci ont perd un titulaire sa pourrait faire mal.
dread
 
Messages: 104
Inscrit le: 16 Juil 2010, 17:45

Re: le real est sur la bonne voie

Messagepar abdelhak » 17 Oct 2010, 14:22

bonjour a tous. j'ai pas vu le match malheureusement mais je suis trés content pour notre real !! maintenant il est important de faire un bon résultat contre le milan ac et surtout de gardé notre palce de leader dans cette poule jusuqu'au bout afin de rejoué le match retour a la maison une fois qualifié en huitième!! par contre est ce que quelqu'un a le match du real contre auxerre sur dvd svp ?car je ne l'ai pas vu j'étais en vacance ; merci a vous.. et hala madrid!!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25


Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité