Milan AC 2-2 Real Madrid

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Re: Milan AC 2-2 Real Madrid

Messagepar Figo » 04 Nov 2010, 21:53

Réactions des deux entraîneurs après-match :

José Mourinho (Entraîneur du Real Madrid, au micro de Sky Sport, photo Reuters): «Leur premier but vient d'une glissade de Pepe et leur second est clairement et évidemment hors-jeu, il n'y a pas l'ombre d'un doute là-dessus. Mais je ne veux pas parler de Pepe ou de l'arbitre, nous avons très bien joué ce soir et l'égalisation de Pedro Leon était méritée.»

Massimiliano Allegri (entraîneur de l'AC Milan, au micro de Sky Sport): «Le nul est juste, ils ont été meilleurs en première période. En deuxième période, on a eu une bonne réaction, c'est la force de ce Milan. Je regrette qu'en fin de partie on n'ait pas su garder le résultat. Ils sont forts devant, ils ont une très bonne technique. Nous, on aurait pu faire mieux dans la construction du jeu.»

Source : FF.
Modérateur du Forum

Image
Pour toute questions, m'envoyer un MP, merci.
Avatar de l’utilisateur
Figo
 
Messages: 81
Inscrit le: 16 Août 2009, 19:42

Re: Milan AC 2-2 Real Madrid

Messagepar patrickson » 14 Nov 2010, 18:33

comme viens de le dire plus haut mon cher ami , le réal méritait de remporter ce match je dirai même le réal devari remporter ce match
pour affirmer une fois pour toute se suprematie sur le milan Ac, nous nous sommes assi sur notre but d'avance et avont voulu gerer le mtach sur le scor de 0-1! l'entré de pipo à lui seul à changer la tournure du match... bref heureusement que nous avons des individualités éfficace
Quand à la polémique entre Cr7 et Karim , c'est un débat qui n'a même pas s a place, que vive madrid!!!
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Milan AC 2-2 Real Madrid

Messagepar IVAN STEVE » 30 Nov 2010, 16:47

le real madrid est le plus grand club de foot que je connaisse.apres s etre impose a bernabeu face au milan on s en va faire 2 buts partout a san siro malgre les defaillances arbitrales.comment cet arbitre peut accorder un but en position de hor jeu de inzaghi.j arrive pas avaler cette idee la.dans l ensemble le real madrid c est parfaitement impose sur un terrain hostille comme celui de san siro.
IVAN STEVE
 
Messages: 59
Inscrit le: 30 Oct 2010, 12:13

Re: Milan AC 2-2 Real Madrid

Messagepar luluboss2a » 04 Déc 2010, 16:10

C'était un très beau match, une bonne performance de CR7 et d'Inzaghi
luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19

Précédent

Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron