MON equipe face au barca

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Re: MON equipe face au barca

Messagepar abdelhak » 27 Jan 2012, 01:25

enfin le real que tout le monde veut voir! le real est sortie du coma contre le barca hier soir! désormais le déclic est fait reste que maintenant il faut continué ce pressing de malade contre eux en jouant offensif! mais le barca le reconnait comme alves et xai et guardiola qui disent que le real est la seul équipe a leur posé beaucoup de problème!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: MON equipe face au barca

Messagepar Ktulu » 29 Jan 2012, 11:43

abdelhak a écrit:enfin le real que tout le monde veut voir! le real est sortie du coma contre le barca hier soir! désormais le déclic est fait reste que maintenant il faut continué ce pressing de malade contre eux en jouant offensif! mais le barca le reconnait comme alves et xai et guardiola qui disent que le real est la seul équipe a leur posé beaucoup de problème!!


Tout à fait d'accord avec ce que tu avance mon ami... Enfin, nous pouvons croire que le match retour du clasico, nous pouvons le gagner d'autant plus qu'il se jouera au Camp Nou.
Rien n'est plus meilleur que de savoir que le Real est en train de renaître.

Xabi Alonso a écrit:Nous sommes passés très près. Je crois que nous pouvons tirer des conclusions positives de ce match, nous avons fait un bon match, nous ne nous en allons pas contents, mais fiers, ça oui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ktulu
 
Messages: 256
Inscrit le: 28 Sep 2011, 11:00
Localisation: Madagascar

Re: MON equipe face au barca

Messagepar benabardier » 29 Jan 2012, 19:44

ecoute, que tu le veuille ou non c est la cas , pour que tu comprenent , quand je te dit espagnol portugais c est meme pas qu il ne peuvent pas faire des trucs ensemble , je te parle de rivalité , et le soucis c est que cette rivalité , fais qu il ne peuvent pas construire ensemble , je te dirais meme que c est physique ou verbal si tu veux bien comprendre, regarde les histoires entre les supporter et mourinho, pourtant il fais de bon résultats , mourinho sais qu il pourra faire quand meme peut etre de bon resultat, mais au font de tout cela , il y a les racines qui ne font pas bon train ,et forcement cela amène les conflis , surtout dans le foot, j essaye de te faire mieux comprendre, tu connais un portugais marié avec une espagnol ???? il y en a mais souvent cela fonctionne tres peux au long terme, pourquoi , car l entente de ces deux race ne peuvent pas fonctionner, et dans le foot c est pareil a voir meme pire , regarde dans le jeu on vas dire que cela se passe asser bien car ils ont toujours ete deuxieme ou premier a la coupe du roi, mais humainement ça fonctionne pas, tu comprend ce que je veux te dire ?????? la l objectif de mou c est de gagner la liga et riens d autre car il sais tres bien qu il se fera avoir par l arbitrage pour LDC , et tres sincerement il a raison car humainement les espagnol ne l aiment pas enfin pour la plus part, il y a un soucis , c est comme si tu ne peux pas voir quelqu un en peinture, c est humain , c est physique comprend tu ??? la pour le réal c est pareil . en tout cas , moi je reçent un truc non compatible , mou partira en fin de saison car il sais que cela deviens tres compliquer de part ça propre personne . pour finir, mou sais qu il c est fais avoir souvent en cause de l arbitrage , car je pense que en espagne il n est pas aimer car les espagnoles ne veulent qu un portugais marque sont empreinte en espagne de sa venu , et tu le sais aussi bien que moi ,si tu es supporter du real , on c est fais souvent avoir meme pendant les grand matchs par l arbitrage , injuste , fautes non justifier, simulation , et j en passe et des meilleurs , le real de gagnera pas la LDC ,mais peut etre la liga, mais on a un tres tres gros rival , c est L ARBITRAGE . et il feront tout pour qu il partent sans riens gagner car en ce moment meme l anciens président du real dit qu il salis l image du real en disant qu il part l année prochaine en angleterre , crois moi tout cela ne reste pas bon pour la suite , enfin j espere me tromper ,vraiment !!!!
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: MON equipe face au barca

Messagepar abdelhak » 31 Jan 2012, 13:55

moi je pense que la ldc peut étre à nous cette saison!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: MON equipe face au barca

Messagepar Raul » 31 Jan 2012, 14:56

Mais biensure!!!

Certains propos me font carrément rire!!!

Cela fait 10ans que je n'avais pas vu un Real aussi fort,le groupe joue bien.Ensuite les petites tensions dans le vestiaires qui se transorment en ragot ne m'interesse pas du tout et la meilleure réponse a tout cela c'est bien le classement de la liga!!!
Raul
 
Messages: 105
Inscrit le: 28 Août 2009, 22:42

Re: MON equipe face au barca

Messagepar abdelhak » 31 Jan 2012, 15:38

oui je pense que ce match contre le barca chez eux les ont libéré d'un gros poid mentalement et ils ont passé un message en leur disant que oui madrid sera bientot sur le toit d"europe et va faire vacillé le barca et leur faire comprendre que c'est au tour du real d"étre sur le devant de la scène!!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: MON equipe face au barca

Messagepar isma » 28 Fév 2012, 20:46

pardon benabardier,mais je trouve tes propos scandaleux voir raciste parler de race!!! les portugais ou espagnol qui ne sentende pas du grand n inporte quoi!! qu il y a de la rivaliter entre coequipier dans une equipe s est tres bien car le rivaliter fait progresser .oui je connais des couples espagnol portugais ,juif est musulman ,noir et chinois ,algerien et marocain ,turc et armenien .benabardier parle foot!! parle pas de de race on est tous les meme des hommes notre sang a la meme couleur .
maintenant oui je doit reconnaitre qu il y a un big probleme avec le barca car on les dommines sur bien des points mais il nous manque un brin de realisme devant les but!!!
un probleme psyco ou un manque de confiance car on sait que ses la seule equipe qui a le niveau face a nous ,et la on se plante :( :( :( :( c est ca le foot
isma
 
Messages: 49
Inscrit le: 11 Août 2009, 14:30

Re: MON equipe face au barca

Messagepar abdelhak » 29 Fév 2012, 01:15

il ne vient plus sur le site depuis un bon moment benabardier !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Précédent

Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron