MON equipe face au barca

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

MON equipe face au barca

Messagepar kimokim » 23 Jan 2012, 15:27

Iker Casillas

Alvaro Arbeloa 1 pepe Sergio Ramos Fabio Coentrao
2 Raphael Varane

Lassana Diarra Xabi Alonso

Mesut Ozil 1 Kaka

1 Jose Callejon Cristiano Ronaldo 1 Marcelo

2 Karim Benzema 2 Gonzalo Higuain

Antonio Adan
Gonzalo Higuain
Karim Benzema
Raphael Varane
Raul Albiol
Hamit Altintop
Esteban Granero
kimokim
 
Messages: 21
Inscrit le: 19 Août 2009, 17:45

Re: MON equipe face au barca

Messagepar benabardier » 24 Jan 2012, 13:38

bonjour, le barca gagnera encore une fois se match , car il sont bien trop sur de leurs collectif et le real pas du tout , mauvaise decisions de passe, mauvaise technique des joueurs sauf 2 ou 3 , tres mauvaise coordination entre eux, et croyez moi c est bien trop peux pour gagner le barca qui ont font un jeu bien plus simple et efficace et rapide, donc certains aucune chance pour le réal en plus chez eux il perderont a cout sur ce match comme toute les autre rencontre face au barca, je real reste pour moi depuis le debut 2012 une tres mauvaise equipe que j apercois en les regardant ça redeviens comme a l epoque de pélégrini , meme contre les moyens equipe ils joue tres tres mal et manque de se faire humilier par les plus petits , voila je n est plus riens a rajouter de l equipe que je supporte , a chaque fois on y crois , et a chaque fois cela retombe et a force ça soule vraiment , moi je dit une chose il ne feront jamais riens de bon vous savez pour quel raison ?? et bien je vais vous le dire a tous ................... PORTUGAIS AVEC ESPAGNOL DANS LA MEME EQUIPE CELA NE LE FERRA JAMAIS DANS L ENTENTE CROYEZ MOI JE SAIS TRES BIEN DE QUOI JE PARLE . ET POUR MA PART C EST LE VRAI GROS GROS PROBLEME DE CETTE EQUIPE DU REAL DE MADRID. MOITIER ESPAGNOL ,MOITIER PORTUGAIS C EST COMME SI ONT ESSAYER DE MELANGER DE L EAU AVEC DE LHUILE C EST EXACTEMENT LA MEME CHOSE? C EST IMPOSSIBLE , IL NE S AIME PAS ENTRE EUX ET CELA RESTE POUR MOI LA VRAI RAISON DE LEUR PITEUSE PERF SUR LE TERRAIN .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: MON equipe face au barca

Messagepar benabardier » 24 Jan 2012, 13:49

PORTUGAIS / ESPAGNOL IMPOSSIBLE DE CONSTRUIRE UNE VRAI EQUIPE ? REGARDEZ AU BARCA IL Y A QUE DES ESPAGNOL ET ARGENTIN , POUR MOI C EST PAREIL IL PARLENT TOUS LA MEME LANGUE, REGARDEZ AU REAL PORTUGAIS BRESILIENS C EST NIKEL MAIS PAR CONTRE ESPAGNOL C EST MORT ET POUR MA PART IL NE FERONT RIENS DE BIEN ET JE PENSE MEME QU IL Y AURA CERTAINS DEPART A LA FIN DE LA SAISON . ; ESPAGNOL / PORTUGAIS DANS LA MEME EQUIPE CA PEUX PAS MARCHER C EST IMPOSSIBLE . LA PREUVE TOUT LES SOUCIS QU IL Y A DEJA EU AU SEINS DE L EQUIPE ET C EST LE GROS PROBLEME . IL GAGNE LES MATCHS MAIS DANS LA DOULEUR ET LA CHANCE DES ERREURS DES AUTRES PETITE EQUIPES . . ET C EST UN GROS PROBLEME QUI NE PEUX PAS SE RESOUDRE . :o :o :o :o :o
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: MON equipe face au barca

Messagepar abdelhak » 25 Jan 2012, 01:17

peut"étre je ne sais pas à vrai dire! pas plus tard que la semaine dernière ou quinze jours casillas a mis sur son face book une belle photo de lui et ronaldo ! tu vois casillas prendre ronaldo dan ses bras et c"était sincère!! donc moi je ne sais pas!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: MON equipe face au barca

Messagepar benabardier » 25 Jan 2012, 17:59

bonjour a tous, oui certainement, mais bon ils ont une image a tenir face aux camera et photographe , cela dit le gros problème de se real moitier portugais moitié éspagnol , ramos qui demant ne pas avoir repondus a sont entraineneur et dit qu il a de bon liens avec moirinho , tu sais abdelak au réal c est un peux espagne contre le portugal et de cela j en suis certains , tu trouve pas que l on joue super mal depuis le debut de cette année??? meme contre les equipes moyenne on peine a les battre , je comprend plus riens , quand tu vois jouer le barca, il joue tres simplement avec des individualité de haut niveau , des passe de balles tres bien construite une vitesse bien dosé, une entente parfaite, et tu pense pas que depuis le réal n aurai pas pus le faire aussi ?????? il y a un vrai probleme a mon avis d ego dans cet equipe meme CR7 joue pas tres bien , il n arrive meme plus a garder la balle au pied a faire de belle passe , marchelo continue toujours a tricoté avec la balle au pied au lieu de la passer de suite, albiole , arbeloa j en parle meme pas , alonzo alors lui mis a part faire des tours sur lui meme avec la balle au pied et ralentire la cadence du jeu c est une cata se gars la , tu verra ce soir le match , moi alonzo me sort par les yeux, il n apport plus riens dans sont jeu avec sa tronche du mec inquiet a croire qu il a peur de se faire piquer la balle, la construction de jeu alors la y en a plus , comme pour la rapidité c est la meme chose, enfin gros gros probleme dans cette equipe et pour c est pour ça impossible pour moi qu il progrèsse, entre eux, apres j ai envie de me dire allé c est un mauvais moment a passer mais a chaque fois c est pareil apres je veux bien croire que l absence de di maria manque beaucoup mais bon ce soir le réal vas se faire humilier a nouveau tu verra meme si j aimerai voir le contraire. :o :o :o donc pour finir , espagnol /portugais na jamais fait bon ménage et je pense qu il y aurai des dépards en fin de saison peut etre meme pour mourinho , car il sais qu il n y arrivera a riens avec ces joueurs la , il y a beaucoup trop de soucis globale c est a dire : la technique , l efficacité, le collectif ETC..... si ce n est que le probleme d ego espagne ,portugais et je pense que je suis pas loin de la verité voila les amis ,je vous dit pas bon match pour ce soir. :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: MON equipe face au barca

Messagepar benabardier » 26 Jan 2012, 00:55

c est la mi temp alonzo je le met sur la touche , il nous fait encore un match de merde 3 grosse erreurs encore, putain quel merde se joueur aucune vitèsse , il se fait prendre de vitèsse a chaque fois , il apporte que de la merde ,je peux plus le voir en peinture se gars ppffff . :oops: :oops: :oops:
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: MON equipe face au barca

Messagepar Raul » 26 Jan 2012, 12:01

benabardier a écrit:PORTUGAIS / ESPAGNOL IMPOSSIBLE DE CONSTRUIRE UNE VRAI EQUIPE ? REGARDEZ AU BARCA IL Y A QUE DES ESPAGNOL ET ARGENTIN , POUR MOI C EST PAREIL IL PARLENT TOUS LA MEME LANGUE, REGARDEZ AU REAL PORTUGAIS BRESILIENS C EST NIKEL MAIS PAR CONTRE ESPAGNOL C EST MORT ET POUR MA PART IL NE FERONT RIENS DE BIEN ET JE PENSE MEME QU IL Y AURA CERTAINS DEPART A LA FIN DE LA SAISON . ; ESPAGNOL / PORTUGAIS DANS LA MEME EQUIPE CA PEUX PAS MARCHER C EST IMPOSSIBLE . LA PREUVE TOUT LES SOUCIS QU IL Y A DEJA EU AU SEINS DE L EQUIPE ET C EST LE GROS PROBLEME . IL GAGNE LES MATCHS MAIS DANS LA DOULEUR ET LA CHANCE DES ERREURS DES AUTRES PETITE EQUIPES . . ET C EST UN GROS PROBLEME QUI NE PEUX PAS SE RESOUDRE . :o :o :o :o :o



Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries!!!!

Tu nous sort une rivalité entre les Espagnol et les Portuguais qui date de plus de 30 ans,réveil toi!!!
C'est pas parceque le real n'arrive pas a battre le Barca qu'il n'arrive a rien,loin de la.Le Real ne soulevera pas la coupe du roi??Et alors!!!C'est pas pour autant que le Barca est sure de la gagner
Le plus important c'est la liga et la ligue des champions et ca tout le monde le sait,et dans ses deux competitions le Barca ne brille pas tant que ca!!!

Ton manque de connaissance peu excuser certains de tes propos,mais pas ton arogance et ta prétention!!!

En phase aller le Barca a conceder le match nul contre Valence amors que Valence était réduit a 10,sur cette même pelouse le Real a gagner 3-2,autre exemple contre le FC Séville ou le Barca conède a nouveau le match nul avec Séville réduit a 9 joueurs, a Séville le Real s'imposé 2-6!!!!!!!!

Et il ne me semble pas que Valence et Séville soient de petites équipe.

Alors mon petit barcelonais révise tes lecons avant d'écrire n'importe quoi!!!
Raul
 
Messages: 105
Inscrit le: 28 Août 2009, 22:42

Re: MON equipe face au barca

Messagepar benabardier » 26 Jan 2012, 16:26

pour repondre a raul , j ai certainement plus de connaissance que toi , qu est ce que tu me la ramène avec valance et seville ,je te parle du réal , si je te dit qu il n y aura rien de bon entre portugais et espagnol c est tout , regarde hier, le real a fais un super match et c est meme fais voler la rencontre dont les arbitres etait bien plus pour le barca que pour le réal , nous l avons tous vu hier soir, au debut aiguain rate deux belle occase de marquer, il etait tout seul devant le but a deux reprises , je reste percuader et meme certains qu il n y a pas une belle entende entre eux un point c est tout, et pour ta petite info je suis moi meme portugais d origine , et certainement pas pro barca comme la plus part de gens du foot pro je vais meme dire a 90% le real gagnera malheureusement jamais face au barca , pour la simple et bonne raison que leurs style de jeu n est pas constant , il se defonce souvent quand ils se sentent dans l embaras , un coup je vais faire un super match et coup je vais faire un match de merde, et cela commence deja dans les vestiaires c est tout , ou bien si non , si le real joue tres bien comme hier il se font volé le match par les arbitres , le real peux largement gagner la liga cette année mais grace a quoi, au erreurs du barca , mais jamais l un contre l autre , depuis le debut de l année l equipe joue tres mal mis a part hier ou j ai vu un real tres tres bon , mais c est jamais souvent au moment des grands rencontres, il se font humilier chez eux et se defonce chez les autres, c est pas normal , mais je reste sur mes positions c est un probleme comme j ai dit au debut , espagnol /portugais ne font pas bon ménage dans l equipe du real je parle pas des autre equipe tu a bien compris raul ??????? :o :o :o ce sont pas des vielles idées de l époque non , c est toujours aujourd hui le cas chére ami raul que tu le veuille ou non , et pour ta petite info ,je suis moi meme portugais espagnol d origine ok??? bien evidement ce sont pas des choses qui se montre en publique et encore moins devant les medias car si non cela ferai un grosse pagaille en espagne , je dit pas non plus qu il je tire dans les pates mais sur le terrain cela ne marche pas et c est comme cela naturellement et crois moi, je suis loin de racontrer des conneries . :D :D :D
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: MON equipe face au barca

Messagepar Ktulu » 26 Jan 2012, 16:44

Madrid FC] a écrit:C'est terminé pour le Real Madrid dans cette compétition, mais les joueurs peuvent sortir la tête haute car sur l'ensemble du match, c'est bel et bien eux qui ont donnés une leçon de football aux catalans.


Quel match ! Vraiment, quel match !!
iHala Madrid!

Résumé du match
Image
Avatar de l’utilisateur
Ktulu
 
Messages: 256
Inscrit le: 28 Sep 2011, 11:00
Localisation: Madagascar

Re: MON equipe face au barca

Messagepar Raul » 26 Jan 2012, 18:32

benabardier a écrit:pour repondre a raul , j ai certainement plus de connaissance que toi , qu est ce que tu me la ramène avec valance et seville ,je te parle du réal , si je te dit qu il n y aura rien de bon entre portugais et espagnol c est tout , regarde hier, le real a fais un super match et c est meme fais voler la rencontre dont les arbitres etait bien plus pour le barca que pour le réal , nous l avons tous vu hier soir, au debut aiguain rate deux belle occase de marquer, il etait tout seul devant le but a deux reprises , je reste percuader et meme certains qu il n y a pas une belle entende entre eux un point c est tout, et pour ta petite info je suis moi meme portugais d origine , et certainement pas pro barca comme la plus part de gens du foot pro je vais meme dire a 90% le real gagnera malheureusement jamais face au barca , pour la simple et bonne raison que leurs style de jeu n est pas constant , il se defonce souvent quand ils se sentent dans l embaras , un coup je vais faire un super match et coup je vais faire un match de merde, et cela commence deja dans les vestiaires c est tout , ou bien si non , si le real joue tres bien comme hier il se font volé le match par les arbitres , le real peux largement gagner la liga cette année mais grace a quoi, au erreurs du barca , mais jamais l un contre l autre , depuis le debut de l année l equipe joue tres mal mis a part hier ou j ai vu un real tres tres bon , mais c est jamais souvent au moment des grands rencontres, il se font humilier chez eux et se defonce chez les autres, c est pas normal , mais je reste sur mes positions c est un probleme comme j ai dit au debut , espagnol /portugais ne font pas bon ménage dans l equipe du real je parle pas des autre equipe tu a bien compris raul ??????? :o :o :o ce sont pas des vielles idées de l époque non , c est toujours aujourd hui le cas chére ami raul que tu le veuille ou non , et pour ta petite info ,je suis moi meme portugais espagnol d origine ok??? bien evidement ce sont pas des choses qui se montre en publique et encore moins devant les medias car si non cela ferai un grosse pagaille en espagne , je dit pas non plus qu il je tire dans les pates mais sur le terrain cela ne marche pas et c est comme cela naturellement et crois moi, je suis loin de racontrer des conneries . :D :D :D



Quand j'ai cité Valence et Séville c'est parceque tu as dit que le Real gagnait que contre de petites équipes,c'est loin d'être le cas.Le Real ne gagne pas contre le Barca certe mais ca ne veux absolument pas dire qu(il n'y a pas d'entente entre Portuguais et Espagnol qui pour moi est un gros cliché.

Le Real a perdu son classico de championnat mais a tout de même 5pts d'avance sur le barca,quel est le soucis du Real???Il n'y en a pas!!!
Raul
 
Messages: 105
Inscrit le: 28 Août 2009, 22:42

Suivant

Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)

cron