CSKA moscou-REAL

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Re: CSKA moscou-REAL

Messagepar patrickson » 14 Mars 2012, 22:08

MRD :lol: :lol: CR7 viens de déclaré ce matin << Il n'est pas exclu qu'une équipe RUSSE gagne la LDC , mais ce ne sera pas cette année ! >> et il sourit je ne sais pourquoi mais je suis rassuré apres cet interview 8-)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: CSKA moscou-REAL

Messagepar patrickson » 14 Mars 2012, 22:19

Real Madrid : Casillas - Arbeloa, Ramos, Pepe, Marcelo - Khedira, Xabi Alonso - Özil, Higuain, C.Ronaldo - Benzema.

CSKA Moscou : Afinfeev ou Chepchougov - A.Berezoutski, Ignachevitch, V.Berezoutski, Schennikov - Musa, Mamaev, Wernbloom, Honda - Dzagoev - Doumbia
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: CSKA moscou-REAL

Messagepar patrickson » 14 Mars 2012, 22:42

changement de derniere min HIGUAIN sera titulaire :(
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: CSKA moscou-REAL

Messagepar benabardier » 15 Mars 2012, 01:34

bon salut les gars , alors on a super bien jouer, heins !!!!wouaw super , bravo , nous avons gagner certe , mais pas du tout avec la maniere, jai trouver le real pas bon du tout , les mecs se géner presque durant tout le match ,beaucoup de passe imprécises quelques rapidité par moment mais sans grande conviction , ou alors il n ont pas voulus se prendre la tete ou j en sais rien , en tout cas nous avons pas bien jouer du tout content d etre qualifier mais bon pas du tout un match rassurent pour ma part enfin , le plus important c est d etre qualifier .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: CSKA moscou-REAL

Messagepar benabardier » 15 Mars 2012, 01:48

alors les amis , alonzo a super bien jouer heins?? super , franchement trop lent il veux toujours pousser CR7 pour ne pas qu il tire les coup frans , quand il fait ça il me gonfle se gars la a la longue , par contre j ai encore un truc a dire , CR7 ,higuain ,comme j ai souvent dit , ça marche pas du tout , par contre CR7 ,benzema , la c est plus la meme chose , vous trouvez pas ????? et puis je vais vous dire avec des gars comme higuain , alonzo , albiole, arbeloa , granero , franchement on gagnera jamais le barca , ou bien si non qu il se sortent les doigts du cul , et pour moi encore beaucoup trop d individualité de niveau moyen et avec heux je doute de battre le barca.
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: CSKA moscou-REAL

Messagepar patrickson » 15 Mars 2012, 06:44

Gonzalo Higuain assure l'ouverture du score, après une passe lumineuse de Sami Khedira (1-0, 26e). Madrid a su se montrer pour conserver son but d'avance jusqu'à la pause. Iker Casillas a ainsi privé le CSKA de l'égalisation en sortant la frappe d'Ahmed Musa (34e).

Fort de son avantage, Madrid a ensuite eu le mérite de gérer parfaitement sa seconde période. Cristiano Ronaldo a donné un peu plus de tranquillité aux siens en doublant la mise sur une frappe de 30 mètres, (2-0, 55e). Et le plus spedial :o :o Karim Benzema, entré en jeu 33 secondes auparavant, a parachevé la victoire :lol: madrilène en trompant le gardien du CSKA en deux temps après une ouverture d'e Mesut Özil (3-0, 70e), avant de servir sur un plateau Cristiano Ronaldo pour clôturer la marque (4-1, 90e+4). La réduction du score, sur une frappe superbe de Zoran Tosic (3-1, 77e), restera anecdotique :arrow: . Peut-être pas autant que le carton jaune, synonyme de suspension, pris par Xabi Alonso, dont l'absence pourrait être préjudiciable lors du quart de finale aller
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: CSKA moscou-REAL

Messagepar patrickson » 15 Mars 2012, 07:56

Bonjour les 1/4 des finales de la LDC, au suivant...lol :D
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: CSKA moscou-REAL

Messagepar abdelhak » 15 Mars 2012, 14:49

moi je sens qu"on va tapé le milan !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Précédent

Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron