31è journée Osasuna-Real Madrid

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

31è journée Osasuna-Real Madrid

Messagepar patrickson » 29 Mars 2012, 06:44

Osasuna-Real Madrid
Liga - 31è journée :: Match à l'étranger a prendre au sérieux pour dissuader le barça de tout espoir ;)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: 31è journée Osasuna-Real Madrid

Messagepar abdelhak » 29 Mars 2012, 12:45

match piège attention car là si jamais madrid fait match nul je vous l'annonce c'est fini pour nous pratiquement !!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: 31è journée Osasuna-Real Madrid

Messagepar patrickson » 30 Mars 2012, 21:24

Exact mon ami, il plus d'enjeux dans ce match qu'on ne le crois , mais je sais que MOU en es conscient et il mettra le paquet :D
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: 31è journée Osasuna-Real Madrid

Messagepar patrickson » 30 Mars 2012, 21:54

José Mourinho a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour le match de la 31e journée de la Liga face à Osasuna Pampelune. Comme prévu, Sami Khedira est absent, tandis que Ángel Di María fait son retour dans le groupe.

Le groupe : Casillas, Adán, Tomás Mejías; Varane, Arbeloa, Marcelo, Ramos, Albiol, Coentrão; Altintop, Sahin, Özil, Granero, Kaká, Xabi Alonso, Di María; Cristiano Ronaldo, Higuaín & Benzema
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: 31è journée Osasuna-Real Madrid

Messagepar abdelhak » 30 Mars 2012, 22:36

allez le real faut pas laché les gars on y"est presque et c"est pas fini valence et séville nous attend donc demain faut gagner sinon je pleure!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: 31è journée Osasuna-Real Madrid

Messagepar patrickson » 01 Avr 2012, 09:00

MADRID Une nouvelle fois porté à bout de bras par Cristiano Ronaldo, auteur de deux buts et deux passes décisives :D , le Real Madrid a remporté samedi face à Osasuna une large victoire (5-1) qui permet au club de réaffirmer son autorité au sommet de la Liga. ;)

Servi par Ronaldo, Karim Benzema a ouvert le score d'une volée spectaculaire du pied droit à la septième minute de jeu. ;)

Dans l'enceinte de Pampelune, Cristiano Ronaldo (37e, 70e) et l'Argentin Gonzalo Higuain (40e, 77e) ont ensuite éteint la ferveur des supporteurs d'Osasuna en signant chacun un doublé. Il s'agit des 36e et 37e buts du Portugais cette saison en Liga. ;)

Nino a inscrit pour la gloire le seul but d'Osasuna à la 48e minute.

Après une série inhabituelle de deux matches nuls qui a fait fondre leur avance en tête du championnat, les Madrilènes alignent une deuxième victoire sur le même score :P la mise est passé de 4buts a 5 on dirait lol c mechant :P
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: 31è journée Osasuna-Real Madrid

Messagepar abdelhak » 01 Avr 2012, 16:38

ouf !!! je vais bien cet aprés midi merci ronaldo et benz et pepita !! mdr
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25


Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron