Page 1 sur 1

32journée Real Madrid - Valence

MessagePublié: 29 Mars 2012, 06:46
par patrickson
8 avr, 21:30 Real Madrid - Valence Bernabéu, Madrid

Re: 32journée Real Madrid - Valence

MessagePublié: 08 Avr 2012, 16:44
par patrickson
Equipe tres p^robable de départ

I. Casillas

Á. Arbelo Pepe R. Varane Marcelo

S. Khedira X. Alonso

M. Özil
Á. Di María Cristiano Ronaldo
K. Benzema

Re: 32journée Real Madrid - Valence

MessagePublié: 08 Avr 2012, 16:45
par patrickson
Le Real Madrid reçoit ce soir Valence pour le compte de la 32e journée de la Liga. Aitor Karanka est revenu sur l’adversaire du jour et sur le match qu’attend l’équipe madrilène.

« C’est une équipe avec de très grands joueurs qui, malgré le départ de grands footballeurs ces dernières années, reste troisième en Liga et joue les demi-finales de l’Europa League. Emery est un grand entraîneur. Nous nous attendons logiquement à un match compliqué et difficile ».

Re: 32journée Real Madrid - Valence

MessagePublié: 08 Avr 2012, 17:59
par abdelhak
il faudra étre trés concentré et pas faire de faute a la fin du match car aprés on connait la suite !!

Re: 32journée Real Madrid - Valence

MessagePublié: 09 Avr 2012, 10:49
par patrickson
Les coéquipiers de Karim Benzema, aligné une nouvelle fois aux côtés de Gonzalo Higuain et de Cristiano Ronaldo, se sont pourtant donné les moyens de surfer sur leurs deux dernières sorties. Mais cette fois, ils n'ont pas affiché l'insolente réussite qui les avaient animés devant la Real Sociedad (5-1) et à Osasuna (1-5). A l'image de Ronaldo, les Merengue ont manqué cruellement d'adresse dans le dernier geste. Le Portugais a tenté. Beaucoup tenté. Sans réussite : il a trouvé le poteau à deux reprises (7e et 56e) et s'est montré étonnamment maladroit devant Guaida. A Bernabeu, le gardien valencian a multiplié les prouesses. :o :o :o

Puisque rien ne voulait rentrer, Ronaldo a cherché d'obtenir un penalty. Il ne l'a pas obtenu. Buteur lors des trois dernières sorties sous le maillot merengue, Benzema est lui aussi resté muet. Sur un service de Ronaldo, le Français a vendangé une occasion en or à la 78e. Dans une rencontre rythmée, riche en occasions nettes, les attaquants valencians se sont, eux aussi, illustrés. Demandez à Iker Casillas : le portier madrilène a eu quelques sueurs froides. Comme son homologue, il a été sauvé à deux reprises (24e et 55e). Comme son homologue, il a dû sortir le grand jeu. Sans lui, le Real aurait peut-être perdu davantage. :?

Re: 32journée Real Madrid - Valence

MessagePublié: 09 Avr 2012, 14:38
par abdelhak
j'ai pas vu le match hier soir ! je regarderais l"équipe du dimanche en redifusion ce soir !!