Alberto Undiano Mallenco sera chargé d’arbitrer la rencontre opposant le Fc Barcelone au Real Madrid au Camp Nou pour le compte de la 35e journée de la Liga. C’est donc le même arbitre qui avait déjà dirigé la finale de la Copa del Rey la saison passée, qui s’est achevée par une victoire des Madrilènes. Pour rappel, ce Clásico retour – tant attendu – se jouera le samedi 21 avril à 20h. c'est une assez bonne nouvelle puisque je me souviens ce match avais été assez bien arbitré
E xè fè!! il ns a porté bonheur!!!bravoooooo!!!! pr une fois un arbitrage parfait é un real gagneur!!Bravo Mou pr le coaching!!!j'avoue kd mm k j navè pa tro kiffé la titularisation de coentra!!!Mè bravo et hala madrid!!!Mtnt vivmt la finale de la LDC!!!
dé ja il faut battre le bayer mercredi match trés compliqué quand mème! ensuite coentrao pour moi ce soir a été fantastique dans ces lutes aérienne surtout quand il était ko un moment donné je me suis dit en fait ce mec il a du tellement en prendre pleint la poire contre le bayern mardi dernier qu"il était archi motivé ce soir !! dimaria beaucoup demal quand mème ! kaka ca sent la fin pour lui a madrid!! ainsi que lass!!
ce soir a ete le meilleur soir de cette annee 7points d ecarts cr7 qui marque face a valdes en plein camp nou , le bramd real qui donne une correction au barcellonais , un jose Mou tranquile et sage quoi de plus leur demander sinon que dire halla madrid, nous avons crus que ce jour ariverai et il est arrive , certains penasaient quon revai mais non c la realite / clavier qwety./ mdr
"Mourinho et son mur défensif ont dominé Guardiola et Ronaldo a été meilleur que Messi". Dithyrambique, le site internet de Marca n'hésite pas à attribuer la note de 10 sur 10 au buteur portugais. "Son but vaut une Liga. Il a réduit le Camp Nou au silence en inscrivant son 42e but en championnat. Très rapide, il a gagné toutes les courses dans lesquelles il s’est lancé. Exceptionnel". Avec une note de 9, Karim Benzema, qui "sent le football comme les plus grands" est aussi à l'honneur. "Le record (109 buts inscrits) et la Liga", s'enflamme pour sa part AS, l'autre quotidien madrilène. Cette victoire "offre un titre en plus et un complexe en moins aux hommes de Mourinho", conclut-il.