LDC 1/2 finale MOU y croit

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

LDC 1/2 finale MOU y croit

Messagepar patrickson » 24 Avr 2012, 18:58

Le Real Madrid va essayer de se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions ce mercredi soir à Santiago Bernabeu. Les hommes de José Mournho devront absolument s'imposer face au Bayern Munich pour obtenir leur billet pour l'Allianz Arena. Une mission difficile car l'équipe de Franck Ribéry est en pleine forme actuellement. Mais le Special One va d'abord assister à l'autre demi-finale de la prestigieuse compétition européenne entre le FC Barcelone et Chelsea. Le technicien portugais rêve de retrouver son ancienne équipe en finale de la C1: "Sans hypocrisie : je préfère que Chelsea passe", a indiqué l'ancien entraîneur de Porto sur Eurosport avant d'ajouter: "Si le Barça joue contre Milan ou Arsenal, que le meilleur gagne. Mais Chelsea, c'est différent. Je souhaite bonne chance à mes anciens joueurs." Le coach lusitanien leur aurait même envoyé un texto assez explicite: "Vous pouvez le faire, comme nous. On se voit à Munich." :arrow: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'aime ça c'est ce qui me plait en ce coach !!
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: LDC 1/2 finale MOU y croit

Messagepar abdelhak » 25 Avr 2012, 18:04

ca du étre josé qui a fait la composition de chelsea !!mdr
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: LDC 1/2 finale MOU y croit

Messagepar patrickson » 25 Avr 2012, 18:32

José Mourinho est revenu en conférence de presse sur le match à venir et l’adversaire du soir.

« Nous savons ce que nous avons à faire et nous essayerons de le faire. Le Bayern sait qu’il sera éliminé s’il ne marque pas à l’extérieur. Je ne m’attends donc pas à voir un match à sens unique. Le Bayern est une équipe qui mérite des éloges : l’entraîneur est bon, l’équipe aussi. Ils ont le droit de penser qu’ils joueront la finale. Ce sera une jolie rencontre ».
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: LDC 1/2 finale MOU y croit

Messagepar patrickson » 25 Avr 2012, 18:47

Ronaldo veut le soutien du public

Les Merengue devront faire souffrir la défense allemande et exposer leur potentiel offensif. "Bernabeu doit marquer le premier but", a expliqué Cristiano Ronaldo en demandant l'appui des supporteurs merengue ;) ;) ;) . Enfin, José Mourinho espère que le public deBernabeu sera très satisfait par la prestation de son équipe: "Je ne vais rien demander aux supporteurs. Qu'ils voient quels joueurs ils ont devant eux, s'ils se montrent humbles, s'ils mouillent le maillot... A partir de là, ils décideront de nous appuyer ou pas", a conclu le technicien portugais.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: LDC 1/2 finale MOU y croit

Messagepar Raul » 26 Avr 2012, 00:47

Ca y est c'est fini nous n'auront pas notre 10eme coupe aux grandes oreilles,pourtant je pensait que c'était notre année!!!
Un bayern hyper solide et un grand manque de réalisme de notre part nous auras tuer,pour nous consoler nous seront champions et nous avons battu le barca,mais je reste hyper décus!!
Raul
 
Messages: 105
Inscrit le: 28 Août 2009, 22:42

Re: LDC 1/2 finale MOU y croit

Messagepar abdelhak » 26 Avr 2012, 12:56

le real est en construction avec des jeunes la saison prochaine ils seront pret !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25


Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron