EURO2012- real

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

EURO2012- real

Messagepar patrickson » 19 Juin 2012, 05:49

A chacque fois que ça joue j'apporte mon souteiens aux notres ! jusque là js8 plustot tres satisfait
Khedira: moins éfficace au club fait des belle pestations
OZIl: Mr propre , toujours fluide et métronome de sa sélection
Karim: n'a pas encore marqué mais les deux passes décisives à leur derniere victoire montrent sa grandeur
Casillas : CHEF :D
PEPE & RAMOS : tres éfficaces
Coentrao: beauoup plus agressif que de coutume ;) esperant qu'il nous revienne avec cette fougue
CR7 :D : De l'abattage médiatique à la renaissance
Après avoir été inexistant contre l'Allemagne et maladroit comme rarement face au Danemark, la star du Real a enfin donné la pleine mesure de son talent et pesé sur le jeu de son équipe. En égalisant avec sang-froid sur un excellent ballon de Joao Pereira qui nous rappela furieusement la passe de Schweinsteiger pour Gomez puis en frappant deux fois sur les poteaux avant d'offrir un caviar absolu que Nani ne réussit pas à convertir et enfin en marquant le but de la victoire en faisant ce qu'il voulait du pauvre van der Wiel. Bref une prestation de classe mondiale. Digne du joueur qu'il est.
les stats impressionnantes lors du match face aux Pays-Bas, mises en avant par Marca, ont fait taire les critiques: "2 buts, 2 poteaux, 12 frappes, 3 passes (presque) décisives". :shock: :shock:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: EURO2012- real

Messagepar abdelhak » 20 Juin 2012, 15:44

ramos qui a fait une belle boulette contre l'italie dimanche dernier heureusement que mario la foiré son occas !!mdr cr7 est revenue enfin je m'inquiétais pour lui! iker le chef oui tu as raisson!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: EURO2012- real

Messagepar jordy » 22 Juin 2012, 19:26

et que dire du match de cr7 hier! il est chaud comme la braise le mec!!! espérons qu'il aille jusqu'au bout même si ça sera plus que compliqué :)
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: EURO2012- real

Messagepar abdelhak » 27 Juin 2012, 00:18

s"il gagne demain contre la roja le ballon d"or est pour lui!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: EURO2012- real

Messagepar patrickson » 27 Juin 2012, 16:04

Et que dire de PEPE métamorphosé les gars !! PEPE mr propre :o :o très technique très efficace , il fait une compétition sans faute digne d'un galactique !!
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: EURO2012- real

Messagepar patrickson » 27 Juin 2012, 16:08

XABI allonzo qui a lui seul élimine la sélection France héros d la roja, j'ai par contre beaucoup aimer les touches de balles de KARIM même si les media ne le reconnaitrons pas parce qu’il n'a pas marqué , oubliant qu'il a permis avec ses caviars de les qualifier jusque là :shock:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: EURO2012- real

Messagepar abdelhak » 28 Juin 2012, 15:41

cr7 s"est mis beaucoup de pression hier soir ! il a eu la balle match !! casillas ballon d'or!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: EURO2012- real

Messagepar patrickson » 28 Juin 2012, 17:01

Ouai énormément de pression et pas trop de réussite sur les balles arrêtés , en tant que CR7 il aurai aumoins mis dans les filets un des coups francs... :o mais avec un NANI qui n'a pas tourné et un ALMEIDA qui a pris bcp de mauvaise décision lors des contres attaques....c'etait pas gagné d'avance.
par contre F.COENTRAO :shock: :shock: magnifique sur tout les ballons il a fait du marelo :D
PEPE: rien à dire . j'espere que ses deux là reviendrons au ckub avec cette forme :) :)

XABI allonso maitre-nome de sa sélection orientateur incontesté du jeu
RAMOS: comme d'habitudes très engagé

CASILLAS: l'orsque l'arbitre a siflé la fin de la prolongation j'ai su que il allai sortir ses griffes pour blesser le portugal hélas CR7 avec
meilleur gardien européen, rien à dire
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: EURO2012- real

Messagepar abdelhak » 29 Juin 2012, 00:27

pfff almeida qu"est ce que tu veux faire avec un mec comme ca??? sa dernière occasion c'est quand il acheter une peugeot 405 !!!!!mdr
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: EURO2012- real

Messagepar patrickson » 30 Juin 2012, 15:08

kia kiakiakia kia kia kia kia tu es grave !!! d'un coté il a vraiment pas pris de bonnes décisions dans son jeux :o
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Suivant

Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron