LDC le groupe de la mort c'est dur mais madrid c'est madrid

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Re: LDC le groupe de la mort c'est dur mais madrid c'est mad

Messagepar patrickson » 19 Sep 2012, 21:59

-CR7 dans sa meilleur forme virevolte drible, tire,elimine, réussi ses gestes technique ..mais manque de chance face à HART! mais pas pour toujours car le dernier tire a payé comptant ! :D
-KARIM rien a dire il se la joue très classe très précis ce tire qui redonne de l’espoir et revivifie les Madeleins
-VARANE mr propre chapeau bientôt arbeloa pepe marcelo ramos feront très attention car ils savent maintenant que tu es la à la quête d'une poste de titulaire 8-)
-Essien bravo pour un 1er match il à assez assuré ;)
-DIMARIA toujours aussi bon percutant et provocateur dans les duels mais de grâce il doit faire ce qu'il sais faire de mieux : "passeur décisif" et non perdre des ballons en essayant de marquer seul après un joli travail :) technique
-Alonso et khedira on joué pleinement leur role :geek:

bref MOU bravo pour avoir oser et reussi j'imagine le contraire!!! la presse lol :?
mais tu es un grand coatch et tu l'a encore prouvé HALLA MADRID ;)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: LDC le groupe de la mort c'est dur mais madrid c'est mad

Messagepar abdelhak » 21 Sep 2012, 15:26

c'est trois points important faudra en reprendre trois a l'ajax! city terminera deuxième mais dortmund est une trés belle équipe sérieusement ils sont pas champion par hasard ! c'est un trés bon démarrage avec la surprise varane qui a remplacé ramos qui a mon avis a était puni par josé!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: LDC le groupe de la mort c'est dur mais madrid c'est mad

Messagepar patrickson » 21 Sep 2012, 22:13

Eh oui c'est l'étape "mini championnat " actuellement les 3 points sont très importants moi je me mefierai de vendre moins cher la peau de BvB (burusshia) ils sont tres dynamique j'ai suivi leur dernier match ;) c'est pas vendu que Manchester City s'en sorte d'avance
dailleur je sais que ce groupe nous reserves beaucoup de surprises, Mais "inch alha" madrid c'est madrid nous passeront car " LA DECIMA" nous la voulons cette 10e LDC :D
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: LDC le groupe de la mort c'est dur mais madrid c'est mad

Messagepar abdelhak » 23 Sep 2012, 18:10

oh putain j"en rève de cette 10 ème coupe d'europe !!mdr
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: LDC le groupe de la mort c'est dur mais madrid c'est mad

Messagepar patrickson » 01 Oct 2012, 15:08

et ça passe par le match de ce mercredi REAL- AJAX :D
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: LDC le groupe de la mort c'est dur mais madrid c'est mad

Messagepar patrickson » 01 Oct 2012, 15:12

deux géants à eux deux 13LDC 9 pour le real et 4 pour ajax j'espare revoir un grand real comme contre Manchester city ;)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: LDC le groupe de la mort c'est dur mais madrid c'est mad

Messagepar abdelhak » 03 Oct 2012, 18:37

Il le faudra ! Ont doit terminer premier de notre poule !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: LDC le groupe de la mort c'est dur mais madrid c'est mad

Messagepar patrickson » 04 Oct 2012, 12:36

Suite à la belle victoire du Real Madrid face à l’Ajax Amsterdam (1-4) :D :D , José Mourinho est revenu sur le scénario de la rencontre.
« J’ai adoré la première période. Après, il est vrai qu’après avoir pris leur but, nous avons totalement perdu le contrôle du match et la rencontre était vraiment dangereuse. Mais après le troisième but, l’Ajax a compris que c’était terminé ».
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: LDC le groupe de la mort c'est dur mais madrid c'est mad

Messagepar patrickson » 04 Oct 2012, 12:38

score final 1-4 nouveau triplé de l'artiste CR7 et un somptueux but de KARIM, Kaka tres bon match bon retour avec une passe decisif et un esprit combatif karim et khedira passeurs également, halla madrid !!
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: LDC le groupe de la mort c'est dur mais madrid c'est mad

Messagepar patrickson » 04 Oct 2012, 12:39

Kaká en a surpris plus d’un en offrant une très belle prestation. A la fin de la rencontre, le joueur du Real Madrid a reconnu qu’il ne savait pas qu’il allait débuter le match.
« J’ai été surpris d’avoir été titulaire. C’est une victoire personnelle. Si je travaille, les choses suivront. Je ne sais pas si je serai titulaire face au Barça, l’entraîneur prendra la décision. Mais je suis disponible ». :D :D :D :D
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

PrécédentSuivant

Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron