LDC le groupe de la mort c'est dur mais madrid c'est madrid

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Re: LDC le groupe de la mort c'est dur mais madrid c'est mad

Messagepar abdelhak » 25 Oct 2012, 17:17

putain moi qui avait dit 2a1 mais dans l"autre sens!! la prochaine fois je dis rien!!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: LDC le groupe de la mort c'est dur mais madrid c'est mad

Messagepar patrickson » 03 Nov 2012, 12:35

lol abdel ta juste dis deux-un mais t'avais oublié de préciser en faveur de qui et le sort a faist son choix :lol:
mais qu'a cela ne tienne il faut Rester les pieds sur terre. C'est l'expression qui pourrait définir à la perfection les déclarations d'après match et l'analyse qu'en a fait José Mourinho ;) . Il est vrai que si sur le papier cette défaite n'est pas une bonne affaire, si l'on prend en compte la déroute de City, elle n'est pas si mauvaise que ça. "On a perdu un match, mais le résultat n'est pas dramatique. On est dans un groupe compliqué, ce n'est vraiment pas une plaisanterie ce groupe. Il n'y a pas de quoi être satisfaits mais on est seconds."
Moi je suis sure qu'on finira 1er de ce groupe
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: LDC le groupe de la mort c'est dur mais madrid c'est mad

Messagepar abdelhak » 04 Nov 2012, 15:37

oui mais attention toujours pas de arrière gauche de métier!! il aura du travail essien !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: LDC le groupe de la mort c'est dur mais madrid c'est mad

Messagepar patrickson » 05 Nov 2012, 16:29

ESSIEN je jouera plus arriere gauche avec le retour de ARBEOLA en defense ce sera probablement: arbeloa pepe varane ou carvalho ramos
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: LDC le groupe de la mort c'est dur mais madrid c'est mad

Messagepar patrickson » 05 Nov 2012, 16:30

Un joueur en particulier a été critiqué pour ses performances jugées décevantes en ce début de saison, Mezut Ozil. Le «Special One» n'a pas voulu accabler son milieu offensif allemand, malgrè des relations un peu tendues en ce début de saison : «Quoi ? A-t-il mal joué ? Vraiment ? Il joue comme les autres, ils doivent tous s'améliorer», a lancé le technicien de Los Blancos lors d'une conférence de presse. «Pour gagner, on doit bien jouer. Car si on ne joue pas bien, on ne gagne pas. Certains équipes ont de la chance et gagnent sans bien jouer»
a lâché l'ancien manager de Chelsea
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: LDC le groupe de la mort c'est dur mais madrid c'est mad

Messagepar benabardier » 06 Nov 2012, 23:36

bonsoir , je reste dans ma position ,je real a trop de joueurs individuellement bien trop mauvais un point c est tout , et ce soir j en suis a la mi temps et encore un match de merde , ça deviens une habitude , les passe a chié , les joueurs ne joue pas ensemble , aucune technique, il ne lévent meme pas la tete pour regarder qui est le mieux placer pour faire evoluer l action rien dans cette équipe et cela devient de plus en plus claire , je comprend pas comment cela se fais depuis le temps qu il joue ensemble, moi ça me sort des yeux. il se font trimballer . :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: LDC le groupe de la mort c'est dur mais madrid c'est mad

Messagepar patrickson » 07 Nov 2012, 00:49

REAl 2-2 BVB,Dortmund conserve la tête du groupe avec 8 points. Madrid en compte 7. Manchester City et l'Ajax, qui ont aussi fait 2-2, sont derrière avec deux et quatre unités.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: LDC le groupe de la mort c'est dur mais madrid c'est mad

Messagepar abdelhak » 07 Nov 2012, 16:57

mais la raison est simple mon grand ! la cassure du vestiaire c'est ca la réponse!! trop d"électricité ces derniers mois ! le real a joué superbement bien en deuxième mi temps avec callejon et essien et la belle rentrée de kaka ! higuain doit partir c'est pas un grand attaquant toujours absent des grand rendez vous! le real c'est quand il veut il joue quand il a envie de joué c'est tout!!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: LDC le groupe de la mort c'est dur mais madrid c'est mad

Messagepar patrickson » 09 Nov 2012, 07:31

Ah ça c'est plus que vrai on a parfois l'impression de voir deux équipes différentes ! quand ils veulent jouer mais alors ils jouent :D dommage que parfois on à l'impression que c'est une autre équipe :( heureusement qu'il ont des virtualité qui les sortent des calvaires parfois ;)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: LDC le groupe de la mort c'est dur mais madrid c'est mad

Messagepar abdelhak » 10 Nov 2012, 01:21

faudra se méfier car en huitième de finale ca passe ou ca casse !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

PrécédentSuivant

Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron