LDC le groupe de la mort c'est dur mais madrid c'est madrid

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

LDC le groupe de la mort c'est dur mais madrid c'est madrid

Messagepar patrickson » 07 Sep 2012, 08:28

City n'est pas forcément le club qu'il faut le plus craindre. "Dortmund est double champion d'Allemagne, c'est une super équipe, pleine d'internationaux, beaucoup d'Allemagne mais aussi de Pologne. Ils ont accumulé une certaine expérience en Champions League, ils ont un stade impressionnant, des supporteurs qui y croient jusqu'au bout. Et avec l'Ajax, tu ne sais jamais. City est une équipe bâtie pour gagner la Ligue des Champions, fabriquée avec cette intension. L'investissement qu'ils font depuis des années c'est pour gagner la Coupe d'Europe. Et ça va être dur. Dur pour le Real Madrid... et dur pour eux parce que Madrid, c'est Madrid." Et pour battre City, Mourinho compte bien retrouver un Ronaldo heureux.. :D :D
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: LDC le groupe de la mort c'est dur mais madrid c'est mad

Messagepar abdelhak » 08 Sep 2012, 22:05

on va s"ent sortir c'est la saison révé pour nous on sera déja dans le bain on vaterminé premier de cette poule !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: LDC le groupe de la mort c'est dur mais madrid c'est mad

Messagepar real7730 » 10 Sep 2012, 21:52

Chaque année c'est pareil.. on a la poule la plus dure.. mais on en sort toujours vainqueur et souvent invaincu !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: LDC le groupe de la mort c'est dur mais madrid c'est mad

Messagepar abdelhak » 10 Sep 2012, 22:37

pourquoi mon avatar est partie??? je ne sais mème plus comment faire pour le remettre !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: LDC le groupe de la mort c'est dur mais madrid c'est mad

Messagepar real7730 » 13 Sep 2012, 22:43

Bah, panneau de configuration :D
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: LDC le groupe de la mort c'est dur mais madrid c'est mad

Messagepar patrickson » 16 Sep 2012, 16:15

Suite à la défaite face au Fc Seville (1-0), José Mourinho a fait son mea culpa. L’entraîneur du Real Madrid était très énervé contre ses joueurs, mais aussi contre lui-même. « Notre défaite est plus que méritée. Nous avons fait un mauvais match. A l’heure actuelle, je n’ai pas d’équipe. L’esprit collectif n’est pas présent
ça me fais de plus en plus peur pour la LDC :( :( :( :(
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: LDC le groupe de la mort c'est dur mais madrid c'est mad

Messagepar patrickson » 18 Sep 2012, 15:11

Samedi soir, après la défaite de la Casa Blanca contre Séville en championnat, José Mourinho avait affirmé «ne pas avoir d’équipe».
Ce mardi, le Real accueille Manchester City à l’occasion de son premier match de groupes de la Ligue des Champions. Concernant cette rencontre, le Special One a une certitude: il va retrouver «son équipe»!
«Ma conviction, c'est que demain (ndlr, ce mardi soir), j'aurai une équipe. Une équipe solidaire, où tous travailleront pour tous, où tous seront au top de leur engagement», a déclaré en conférence de presse l’entraîneur portugais.
«Peut-être nous manquera-t-il un peu de tranquillité et aussi un peu de confiance. C'est normal, ce n'est pas facile de jouer contre Manchester City quand on sait le match horrible que nous avons fait à Séville. Mais je pense que j'aurai une équipe au top», a ajouté l’ancien coach des Blues et de l’Inter.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: LDC le groupe de la mort c'est dur mais madrid c'est mad

Messagepar patrickson » 18 Sep 2012, 15:13

Roberto Mancini s’est montré extrêmement direct avec les journalistes présents. Pour lui, l’objectif est une victoire en terre espagnole. »Nous venons à Madrid pour gagner. » martelait l’entraîneur des Citizens. Bien que le Real Madrid ne soit pas dans sa meilleure forme, il sait par expérience que la tâche ne sera pas aisé sur la pelouse du Champion d’Espagne. « Bien sûr, ce sera difficile, mais il faut absolument avoir cette ambition parce que ce groupe est extrêmement relevé et que 10 points ne suffiront peut-être pas pour passer. » a insisté le technicien italien.



Aiiii ça va être chaud ce soir 8-) 8-)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: LDC le groupe de la mort c'est dur mais madrid c'est mad

Messagepar patrickson » 18 Sep 2012, 15:18

David Silva se montre prudent.
« Il est clair que quand tout va bien, tu es plus confiant. Tout devient plus difficile dès que tu doutes. Voilà pourquoi ce match est difficile, à nous de ne pas réveiller la bête ». :lol: :D
réveillons nous les gars !!
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: LDC le groupe de la mort c'est dur mais madrid c'est mad

Messagepar patrickson » 19 Sep 2012, 21:44

je reve ou personne n'a encore commenter le match REAl vs M.C :(
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Suivant

Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron