CR7 ne pense déjà qu'au clasico.

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

CR7 ne pense déjà qu'au clasico.

Messagepar patrickson » 02 Oct 2012, 14:28

Cristiano Ronaldo ne pense déjà qu'au clasico. Après son triplé contre le Deportivo La Corogne,CR7 se dit confiant pour le match de dimanche :D .

Dans la presse espagnole, on encense le triplé de Cristiano Ronaldo :D qui se relance dans la lutte pour le pichichi avec son triplé contre le Deportivo. Mais pour l'international portugais, arriver à hauteur de Messi n'a que peu ou pas d'importance, l'essentiel étant d'avoir gagné le match et d'aborder sereinement le clasico de ce dimanche face au FC Barcelone ;) .

Le clasico en tête

"Les buts sont toujours importants et le plus important c'est d'aider l'équipe. Avec des buts, des passes décisives, c'est ce que j'essaye de faire à chaque match", déclare-t-il à AS. Voilà le bilan d'un joueur qui vient d'inscrire un triplé et qui paraît avoir retrouvé en même temps la joie de vivre. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'international portugais n'a vraiment plus de quoi être triste. En effet, suite à ce match, Ronaldo a tout simplement pulvérisé de nouveaux records. Avec 156 buts, l'international lusitanien a réussi à battre en trois saisons le nombre de buts d'Amancio (154) qu'il avait inscrit en... 14 années sous les couleurs madrilènes.

Désormais 9e meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid, CR7 peut se concentrer sur une seule et même chose : le clasico de dimanche. "On sait que Barcelone n'est pas facile. On joue à l'extérieur mais il faut que l'on soit concentrés et confiants, que l'on croit qu'il est possible de gagner là-bas, que l'on va gagner :D . On a la qualité pour gagner au Camp Nou, on verra bien ce qui se passera."
ET ON VA GAGNER HALLA MADRID !
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: CR7 ne pense déjà qu'au clasico.

Messagepar abdelhak » 03 Oct 2012, 18:32

Un match nul serait bien ! Mais le réal devra gagner car c'est fait un moment qu'on a pas gagner chez eux ! Faudra in grand Ronaldo et une très bonne organisation en défense car les coups de pied arrêter nous font mal en ce moment !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: CR7 ne pense déjà qu'au clasico.

Messagepar patrickson » 07 Oct 2012, 00:22

David Beckham donne son avis.
« La rivalité entre le Real Madrid et le Fc Barcelone est juste incroyable. Ce sont des matches spéciaux et je suis impatient de regarder cette rencontre. Avec tout le respect que j’ai pour le Fc Barcelone, je veux évidemment que le Real Madrid gagne ».
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: CR7 ne pense déjà qu'au clasico.

Messagepar patrickson » 08 Oct 2012, 22:35

José Mourinho a le sourire au terme du Clásico face au Fc Barcelone (2-2). L’entraîneur du Fc Barcelone a apprécié la performance de ses joueurs et le spectacle au Camp Nou.
« Les gens ont pu profité de ce match. Je suis certain qu’ils voudront une autre confrontation en Copa del Rey ou en Ligue des Champions. C’était un très grand match. (…) Je suis content car j’aime le club, les joueurs, la ville, le projet. Quand je suis arrivé, il y avait beaucoup de différences entre ces deux clubs et je suis content de voir que cette distance est plus petite aujourd’hui. Voilà pourquoi je veux continuer. Il y a des choses qui peuvent s’améliorer au Real Madrid et en José Mourinho ».
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: CR7 ne pense déjà qu'au clasico.

Messagepar abdelhak » 09 Oct 2012, 16:51

Maintenant le barca doit vouvoyé le réal avec respect ! On va revenir au classement c'est obliger ! J'insiste on a eu une equipe avec du caractère une motivation comme jamais ! On arrive le barca on arrive !! Vamos Madrid
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: CR7 ne pense déjà qu'au clasico.

Messagepar patrickson » 22 Oct 2012, 07:47

respect respect c'est ce que nous refletons le chemin est montré pour les autres suivez le guide MOU :lol: :lol:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: CR7 ne pense déjà qu'au clasico.

Messagepar abdelhak » 22 Oct 2012, 17:10

exactement !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25


Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron