REAL 4-1 AJAX

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

REAL 4-1 AJAX

Messagepar patrickson » 06 Déc 2012, 17:22

Le match des jeunes
la 1ere place n'étais pas encore tout a fait jouée mais MOU à uand même aligner la jeunesse

-calleron 8 toujours aussi ébegetique il lui manque un peut de precision mais il n'amenage pas ses éfforts encore moins sa force de frappe auteur d'un doublé ...la classe :)

-Nacho lateral 7.0 droit au debut du match puis il bascule latérale gauche apres la blessure de coentrao...quelques fois mis en difficulté par l'ailier de l'ajax mais il à été d'un remarquable sang froid jamais tout a fait avoué battu il sort le ballon avec de gestes techniques ;)

-Varane MR 7.5 propre rien à dire titulaire il tiens son poste 8-)

-Rodriguez 6.5 remplace kaka je l'ai pas beaucoup vu jouer faute du temps de jeu mais il a été l'objet d'une de ces accélération digne de grand milieux de terrain comme TOURE yaya

-ADAN 7.5 le gardien à sorti de ces arrêts au sec digne de grands goals a part sa sortie pas tres réussi pour boxer le ballon du 3-1 il m'a épaté avec ses arrêt (le coup franc par exemple au sec :o )

-MORATA 7.5 hummm j'ai aimé sauveur d'un soir dans l'eau lol et ce soir il prouve encore qu'il est capable de faire le dimaria (élimination débordement centre millimétré)

-KAKA 7.8 à jouer comme en selection un joli enroulé du gauche droit dans la lucarne a secouée la tete de MOU qui j'espere comprendra qu'il faut compter sur lui
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron