iker doit s'en aller aux USA

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

iker doit s'en aller aux USA

Messagepar lisadouceur » 17 Déc 2012, 11:45

Mike Fani : « personnellement, je crois que Casillas doit aller jouer aux USA où le niveau du football est moins développé, où personne ne pourra constater et remarquer des bêtises ou erreurs qu'il commet pratiquement dans chaque match. »
lisadouceur
 
Messages: 4
Inscrit le: 13 Sep 2011, 15:17

Re: iker doit s'en aller aux USA

Messagepar messamajid » 17 Déc 2012, 22:39

Salut
A mon avis tu es loin de la réalité, tes yeux sont allés sur l'un des piliers du real .
Et ce qui est bizarre chez toi c'est que ton choix c'est porté sur un seul joueur , ce qui est incompréhensible.
Et puis tu sais même si tu mets 2 gardiens en même temps sur les buts du real , quand ça flotte ils ne feront rien .
D'après moi avec cette remarque tu veux uniquement semer la zizanie et je suis sûr que tu ne réussiras pas, parce que cette équipe du forum est bien soudée.
Je t'ajoute une autre chose , ce ne sont pas que les tocards qui vont jouer aux USA
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: iker doit s'en aller aux USA

Messagepar abdelhak » 20 Déc 2012, 20:34

allez lisadouceur faut faire dodo maintenant demain c"est l"école et en cp il faut on se couche de bonheure!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: iker doit s'en aller aux USA

Messagepar messamajid » 21 Déc 2012, 00:34

tu es formidable Abdel, tu sais tu es dans ce forum comme du sel dans un plat, pas de sel= mauvais plat
Toute l'équipe est à féliciter
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: iker doit s'en aller aux USA

Messagepar patrickson » 28 Déc 2012, 08:28

lisadouceur a écrit:Mike Fani : « personnellement, je crois que Casillas doit aller jouer aux USA où le niveau du football est moins développé, où personne ne pourra constater et remarquer des bêtises ou erreurs qu'il commet pratiquement dans chaque match. »

tiens tiens tu y va fort toi hein mdr :lol: :lol: :lol:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45


Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron