le cas luka mordric

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

le cas luka mordric

Messagepar patrickson » 05 Jan 2013, 18:29

On a connu recrue plus fringante surtout à ce tarif. Transféré pour près de 37 millions d’euros cet été en provenance de Tottenham, Luka Modric réalisé des débuts plus que discrets avec le Real Madrid. Sur les 13 matches qu’il a joué en Championnat, il ne fut titulaire qu’à 8 reprises et n’a inscrit qu’un but. Un maigre bilan pour un joueur dont on attendait qu’il prenne les rênes du jeu madrilène. En retrait donc, le meneur de jeu croate de 27 ans entend bien montrer de quoi il est capable, comme il l’explique dans les colonnes du quotidien croate Sportske.

« C’est un grand défi de s’adapter à la vie d’un club comme Madrid, mais je ne suis pas le genre de personnes à me chercher des excuses. C’est le Real Madrid et je comprends qu’il y ait une grosse pression sur les nouvelles recrues pour réussir. J’ai fait quelques bonnes performances, pas à chaque match, mais je crois que je peux prouver que j’ai quelque chose à offrir au Real. ;)
«
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron