real vs R.sociedad

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

real vs R.sociedad

Messagepar patrickson » 06 Jan 2013, 19:13

BENZEMA marque des la 1ere min mais adan commet une bouge carton rouge +pen&lty à la 6e min égalisation des visiteurs :twisted: :twisted: :twisted: c'étai plus tot bien parti
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: real vs R.sociedad

Messagepar benabardier » 06 Jan 2013, 19:56

c est pas bien parti pour nous tu veux dire ?? non mais attend on joue super mal la :o :o :o aucun placement correcte, alonzo passe sont temps a plombé le jeu , on se fais prendre des buts comme des gosses qui joue sur un terrain de sable , premiere mi temps a chié , varan complètement dépasser le pauvre et les autre aussi tu vas me dire enfin voila ,je ne regarderais pas la deuxieme mi temps tellement je les trouve mauvais , wouaw ça va être très très compliquer la LDC surtout pour la confiance , ha oui c est vrai il vont changer en un mois ça c est sur ppff :x :x :x :x allé tchao a tous bye!!!
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: real vs R.sociedad

Messagepar patrickson » 07 Jan 2013, 13:33

le real e rachette en 2e periode grace à un duo cr7 - benzema :D , la defense experimentale carvalho arbeloa varane essien à vraiment été mis à mal comme quoi rien ne remplace le duo pepe ramos mais on peut compter sur un realisme affiché ce soir pour une équipe qui a évolué a 10 contre 11 durant quasiment 70min , l’essentiel est la 3pts HALLA MADRID ;)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: real vs R.sociedad

Messagepar benabardier » 07 Jan 2013, 19:28

oui ok mais oublie la liga, c est mort pour nous , la maintenant faut se concentrer sur LDC meme si je trouve que cela peux s ameliorer vu le retour de marchelo :D :D mais faut qu il nous délivre un tout autre jeu car je les trouve pas bon du tout .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37


Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron