Classico 1/2 finale

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Classico 1/2 finale

Messagepar patrickson » 28 Jan 2013, 23:06

Le REAL de josé et le barça de tito villanova vont s’affronter pour la 2e fois suite aux qualification eb 1/2 de la coupe du roi sur une double confrontation. Le real c'est toujours montré à la hauteur quand il s'agit d'une finale contre le barça ;) .Mais cette fois ci c'est une double confrontation (avec un real diminué en défense )choses que beaucoup de club n'ont pas pu faire face au barça. quelles solution deéfensive et offensive quel 11 et quelle stratégie adapter pour compenser les absence de DIMARIA PEPE RAMOS COENTRAO ?????? :?:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Classico 1/2 finale

Messagepar messamajid » 29 Jan 2013, 23:23

Et oui Patrickson, ces dernières années c'est rare où le Real s'était présenté au complet . A chaque rencontre contre le Barça on a 1 ou 2 grands joueurs irremplaçables qui nous manque . Et cette fois ci comme tu l'as bien dit , 4 joueurs .
C'est pourquoi je reviens souvent à la discipline . Je reviens surtout à Ramos et Di Maria, ce sont des expulsions gratuites qui va coûter au real ce qui va lui couter .Parfois je me dis est ce que ce n'est pas voulu ?
Salut
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Classico 1/2 finale

Messagepar jordy » 30 Jan 2013, 16:51

LOPEZ

arbeloa varane albiol ( carvalho) marcelo


khedia xabi alonso

ozil

callejon ronaldo

benzema

c'est la formation la plus probable vue la situation :(
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Classico 1/2 finale

Messagepar abdelhak » 03 Fév 2013, 23:50

la deuxième manche va étre estraordinaire moi je laisse varane avec pepe et ramos revient à droite!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Classico 1/2 finale

Messagepar messamajid » 05 Fév 2013, 00:03

Salut Abdelhak
C'est la meilleur idée , avec Marcelo à gauche ( qui doit reprendre sa forme au plus tôt )
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Classico 1/2 finale

Messagepar abdelhak » 05 Fév 2013, 01:16

excatement mon ami ! sinon toi ca va ?
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Classico 1/2 finale

Messagepar messamajid » 05 Fév 2013, 23:53

très bien merci Abdelhak, bonne continuation
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Classico 1/2 finale

Messagepar patrickson » 06 Fév 2013, 18:24

Ah oui je ne peut m'empasser de revenir sur VARANE pour moi on tient notre THIAGO sylva du real :D :D le petit est non seulement bon mais il à a lui seul arreteé messi et Frabregas en un contre un :D :D et sans commettre la moindre faute pour moi - ramos-varane-pepe-marcelo(coentrao) voila pr moi la defense type actuelle, DIMARIA nous a beaucoup manqué il manquai de la vitesse sur le coté droit. Le pauvre essien à bien voulu percer de temps à autre mais on sentait bien qu'il n'étai pas dans son role. Karim n'a pas saisi sa chance
et les autres n'ont pas démérité meme OZIL à joué un sale tour à la defense sur le but encaissé il à été formidable je l'ai vu emballer 4barcellonais sur l'aile droit
..... Finalement ce barça est prenable nous allons reiterer la ictoire au camp MOU :lol: :lol:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Classico 1/2 finale

Messagepar patrickson » 26 Fév 2013, 21:06

le club madrilène comptera encore une fois sur Cristiano Ronaldo, qui n’a disputé qu’une petite demi-heure de jeu samedi face à la Corogne (2-1). L’international portugais a marqué lors des cinq dernières confrontations entre les deux équipes au Camp Nou. Alors que Messi affole les compteurs, un nouveau but dans l’antre catalan constituerait un record historique pour un membre de la Maison Blanche. Lors du premier Clasico de la saison, en octobre dernier, Ronaldo s’était offert un doublé pour répondre à "La Pulga" (2-2). Secondé par un Kaka retrouvé et un Karim Benzema revanchard, il serait bien inspiré d’en faire de même pour enfin freiner la course du Barça vers les sommets
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Classico 1/2 finale

Messagepar patrickson » 26 Fév 2013, 21:08

le Barça a concédé au moins un but pour la onzième fois consécutive, toutes compétitions confondues. Une série inhabituelle pour un club dont le style de jeu et le potentiel offensif font parfois oublier qu’il a bouclé les quatre dernières saisons avec la meilleure défense de Liga. Et d’autant plus inquiétante pour les Blaugranas qu’elle intervient au moment où arrivent les échéances les plus importantes de leur saison, à commencer par la demi-finale retour de la Coupe du Roi face au Real Madrid au Camp Nou mardi soir. en voila dequoi donner des ailes à la bande à CR7 :lol: :lol: :lol: :lol:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Suivant

Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron