Getafe 2-3 Real : Ca passe de justesse...

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Getafe 2-3 Real : Ca passe de justesse...

Messagepar luluboss2a » 04 Jan 2011, 10:34

Une victoire qui fait du bien !
2 buts de CR7 et une magnifique inspiration de Ozil !
Par contre on voit un gros problème en défense quand y a pas Pepe...
Kakà a joué en remplacant Benzema !
Prochain match : 8e de finale retour de la Coupe du Roi contre Levante : No problemo !
luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19

Re: Getafe 2-3 Real : Ca passe de justesse...

Messagepar Xarock » 04 Jan 2011, 13:27

Oui, j'étais vraiment pas très content du match, seul le résultat m'a "satisfait" parce que c'est 3 points mais sinon j'ai trouvé une équipe de Getafe bien plus séduisante. Heureusement, Ronaldo est toujours la pour nous sortir de la panade ! Benzema a montré quelque chose de mieux que ces autres matchs en liga, mais il s'emmêle toujours les pinceaux et à raté pas mal d'occasion. Dommage aussi que sur l'action Benzema-Di Maria-Ozil, Ozil démarqué n'est pas été servis au lieu de Benzema, je ne sais pas si il ne l'avait pas vu ou si il voulait "offrir" le but a Karim, mais sur ce coup la il a pas assuré Di Maria car 3 contre 1 quand même...Defensivement c'était laid, Marcelo offrant limite le deuxième but a Getafe, c'était vraiment la pagaille, pas organisé, vivement le retour de Pepe et Carvalho, car Ramos ça lui réussit pas non plus de jouer dans l'axe. Je m'attendais a un petit 5-0 pour nous après le 2-0 à 20 min, bah pas du tout.

Et Kaka, ces 15 minutes malheureusement faisait partit des 15 minutes défensive pour conserver le score donc très très peu de monter, mais on a vu sa combativité et sa vitesse sur une action ou la balle est passer légèrement à coté du cadre dut au déséquilibre. Je trouve pas l'idée de mettre Kaka et Ronaldo en attaque si stupide, Benzema remonte souvent pour chercher la balle, donc ils pourraient se le permettre et aussi un duo Kaka et Ronaldo devant les buts, c'est plutôt bon pour nous. J'espere que Kaka jouera plus longtemps pour le match de la Coupe du Roi car il a l'air en forme physiquement, j'ai hate qu'il revienne à son top niveau.
Xarock
 
Messages: 46
Inscrit le: 31 Déc 2010, 18:35

Re: Getafe 2-3 Real : Ca passe de justesse...

Messagepar patrickson » 04 Jan 2011, 22:37

:( j'ai raté le match , mais j'ai lu tout les commentaires et les temps forts bravo di maria bravo Cr7... Benzema un peut maladroi rate une fois de plus l'ocasion de s'afficher, bon retour de kaka ce serai fabuleu s'il avait transformé son occasion en but , bon!!...Faut comprendre que la defence est démuni de ses titulaires Pepe et Ricardo Carvalho, tous deux suspendus :x parejo qui risque de venir a fait bonne impression en profitant du rouge et de l'abscence de ces deux colloses...tout est bien qui fini bien ;) 2-3
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Getafe 2-3 Real : Ca passe de justesse...

Messagepar patrickson » 04 Jan 2011, 22:43

:D au terme de cette 17e journée CR7 is the best

Pos. Joueur Buts Equipe
1 Cristiano Ronaldo 19 Real Madrid ;)
2 Lionel Messi 17 FC Barcelone
3 David Villa 11 FC Barcelone
3 Fernando Llorente 11 Athletic Bilbao
5 Nilmar 10 Villarreal
6 Giuseppe Rossi 9 Villarreal
7 David Trezeguet 8 Hércules CF
7 Pedro 8 FC Barcelone
9 Adúriz 7 Valence
9 Felipe Caicedo 7 Levante UD
9 Gonzalo Higuaín 7 Real Madrid ;)
9 Sergio Agüero 7 Atlético Madrid
13 Daniel Osvaldo 6 Espanyol
13 Diego Castro 6 Sporting Gijón
13 Diego Forlán 6 Atlético Madrid
13 Frédéric Kanouté 6 FC Séville
13 Nelson Valdez 6 Hércules CF
18 Igor Gabilondo 5 Athletic Bilbao
18 Markus Rosenberg 5 Racing Santander
18 Mesut Özil 5 Real Madrid
;)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Getafe 2-3 Real : Ca passe de justesse...

Messagepar luluboss2a » 05 Jan 2011, 16:50

CR7 the best par contre moi je dit je met un 6,5/10 à Benzema il n'a pas fait un très bon match c'est vrai mais bon il a fait une passe décisive je crois, donc ça va, il n'a pas été très mauvais non plus...
luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19

Re: Getafe 2-3 Real : Ca passe de justesse...

Messagepar real7730 » 06 Jan 2011, 12:52

comme tu dis de justesse on a failli faire égalité mais sa passe ( pareil pour le barça 2-1 )
Bonne nouvelle cristiano ronaldo prend de l'avance dans le classement des buteurs
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Getafe 2-3 Real : Ca passe de justesse...

Messagepar luluboss2a » 07 Jan 2011, 19:16

Oui... mais bon il y a encore une blessure : Pepe et je demande qui va t'on mettre à la place...
luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19


Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron