Real - Villarreal (PREVIEW)

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Real - Villarreal (PREVIEW)

Messagepar luluboss2a » 04 Jan 2011, 18:32

Un match à mon avis qui va être difficile...
Mon pronostic : Match nul ou victoire du justesse...

Et vous, quel est votre pronostic ?
luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19

Re: Real - Villarreal (PREVIEW)

Messagepar Xarock » 04 Jan 2011, 20:12

Bah si ils jouent comme hier, ça va être très très juste en effet. Sinon, je pense à une victoire, et j'espère pas le nul car sinon on est dans la merde, le Barça prendre trop de points d'avance.
Xarock
 
Messages: 46
Inscrit le: 31 Déc 2010, 18:35

Re: Real - Villarreal (PREVIEW)

Messagepar abdelhak » 04 Jan 2011, 23:32

bon il faut pas se caché la face ca va se joué entre le real et barca le titre de champion mais justement ce sont des clubs comme le sous marin jaune ou bien valence seville etc qui vont mettre de battons dans les roues de la maison blanche pour étre champion donc attention quand mème mais pour moi la ldc aura un déclic sur le futur champion de la liga par exemple si madrid se faisait éliminé en huitième ce que je n'éspère pas elle pourra uniquement se focalisé sur le championnat car j'ai l'impression que le real attend avec impatience le match contre lyon mais attention à la désilution qui risque aussi d"étre fatale pour mon real!! vamos madrid
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Real - Villarreal (PREVIEW)

Messagepar patrickson » 05 Jan 2011, 00:45

tu perd confiance ou quoi lulu,pepe et carvalho seront de retour et kaka est là ça ira le match sera peut être difficile mais le géant s'imposera ;)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Real - Villarreal (PREVIEW)

Messagepar luluboss2a » 05 Jan 2011, 16:52

Non patrickson on a fait une victoire juste juste contre Getafe, et là y a Villarreal devant nous...
Bon c'est vrai, y'avais pas notre défense, mais ne soyons pas trop optimiste... :| :|
luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19

Simple

Messagepar hangjing51 » 14 Avr 2011, 11:10

The hands of the calf model is this year’s new louboutin sale. Simple retro design juicy couture charm gives down clothes too complicated sense of gucci outlet visual confusion. OL holidays can be so wearing louboutin shoes, plain shirt printing is a bright spot. The hands of the packet chain is a big trend this year, one of burberry outlet packet out and more light juicy couture velour tracksuits. Mature introverted and juicy couture handbags very practical to wear a mix.
hangjing51
 
Messages: 5
Inscrit le: 18 Jan 2011, 05:11


Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron