Real Madrid 4 - 2 Villarreal. Merci CR7 !

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Real Madrid 4 - 2 Villarreal. Merci CR7 !

Messagepar Ronaldo68 » 09 Jan 2011, 22:52

bonjour a tous les Fan du REAL MADRID , j'ai regardé le match la , j'ai envie de rire ^^

Aucune passe n'étaient cohérentes , les joueurs ne se trouvent pas , Casillas n'etait pas bon , arrêts trop "mou" sortie trop folle ,la défense est en retard , le milieu fais de son mieux avec les ballons qu'ils ont , je vous parle pas de l'attaque , Benzema a 3action + que franches , " facilités " pour marquer , non , il tire a coter ou sur le gardien...
Bref , heureusement que C.Ronaldo est la pour "sauver les meubles" , beau but sur frappe a la 10eme ( après , il faut le dire , un but du Villareal a la 6eme min ) et beau coup de tête a la 45eme sur un caviar de Xabi Alonso qui permetta au Madrilène de rentrer au vestiaire avec se score nul de 2-2 ( 2eme but de Villarreal a la 18eme )

Que dire de plus , 70eme min , Mourinho nous fais rentrer Kaka , si il nous fais le même match que contre Levante ( match retour ), on est pas dans la m***** :?

Sinon , a oui , très très bon match de l'arbitre :evil: , il oublie des fautes , en siffle un peu trop ( beaucoup de fautes sifflés étaient discutable ... )

Certains joueurs comme Di Maria se laisse beaucoup trop emporter par les événements , ils subissent des fautes , et au lieu de rester par terre a crier :D , il se relève et cherche "embrouille " ce qui lui vaut carton jaune ...

Ahhhhhhh :) 79eme min , Ronaldo frappe au but , Lopez repousse , Benzema reprend ... frappe sur le gardien :shock: , Ronaldo se releve , se retourne , et enchaine une splendide frappe croise dans le petit filet gauche de Lopez , Santiago souffle, 3-2 :)

81eme minute , splendide ouverture de Ronaldo pour Kaka , qui bout du pied , trompe magnifiquement Lopez d'une frappe rapide :) Kaka venait de rentrer depuis 11minutes , et permet , grâce a ce but , de porter la marque a 4-2 :)

87eme minute : beau coup franc très bien placer plein axe pour Villarreal ... au dessus.

90eme minute : A nouveau le même coup franc pour Villareal , a nouveau au dessus , Cassilas était dessus.

Temps additionnel : 4minutes.

Fin du match , assez beau match dans l'ensemble du Real Madrid , on s'est fait peur jusqu'à la libération , a la 79eme par Ronaldo et nous étions rassurer après le but de Kaka a la 81eme :)

En espérant que vous avez appréciez mon premier résumé de match , c'est mon premier post :)
si j'ai fais des erreurs dites moi :)
Ronaldo68
 
Messages: 31
Inscrit le: 09 Jan 2011, 22:23

Re: Real Madrid 4 - 2 Villarreal. Merci CR7 !

Messagepar mister30 » 09 Jan 2011, 23:20

ben la défonce sans pepe quoi albiol na pas le niveau !! euh que dire dotre oui pour benz faut avouer qu'il est pas gaté coté passe di maria jamais il lui fait des passes ... Di maria ns a fait de la merde ce soir ... bref heureusement ya cricri ^^
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: Real Madrid 4 - 2 Villarreal. Merci CR7 !

Messagepar Ronaldo68 » 09 Jan 2011, 23:22

je suis quand même content que quelqu'un est d'accord avec moi :)
Ronaldo68
 
Messages: 31
Inscrit le: 09 Jan 2011, 22:23

Re: Real Madrid 4 - 2 Villarreal. Merci CR7 !

Messagepar benabardier » 10 Jan 2011, 12:51

bonjour , oui effectivement il y a comme d abb notre cri cri portugais , oui si je peux me permetre , oui ton premier poste est tres bien ecrit et bien explicite :D pour ce qui est de mon avis , g pas trouver ce real bon la premiere mi temp car les gars ne se trouvaient pas dutout sur le terrain , mauvaise pass perte de ballon ECT !!!mais quand meme avec plus souvent la faveur aux real (etrange pour ma part) enfin bref, le manque de pepe se fais recentire enormément carvailho et de retour certe mais laisse quand meme dans le doute, sergio ramos depuis quelque match, je ne le vois plus abscent total, il n a plus cette fougue dans matchs passés , enfin voila un grand merci encore a cristiano ronaldo !!!! bonne journée a tous bye.
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Real Madrid 4 - 2 Villarreal. Merci CR7 !

Messagepar abdelhak » 10 Jan 2011, 15:47

salut a tous les mecs et les filles!!! oui bah moi j'ai envie de dire que c'est trés inquiétant car c'est ronaldo qui tient a flot le real comme d'habitude j'ai envie de dire le jour ou il sera indisponible pour plusieurs semaines voire des mois je vous dit pas dans quelle merde le real sera!!!! aprés comme j'ai dit la dernière fois le real na peut étre pas un beaux jeu en ce moment mais le principal c'est les trois points de toute facon avec josé mourinho faut pas t'attendre a la joué super offensif sinon ca serait !!!! mais je pense que josé prépare le match contre lyon car ca sera un des tournants de la saison s'il batte leur béte noire et les joueurs veulent la revanche et ils font attention a ne pas se bléssé car lyon est dans la téte obligatoirement mais bon il faut félicité ronaldo car sans lui j'imagine pas ou serait le real!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Real Madrid 4 - 2 Villarreal. Merci CR7 !

Messagepar mister30 » 10 Jan 2011, 17:48

ouais les gars vous avez tt juste ! mais a propo de Benz !!!!!
c'est a jour qui aime les passes rapides (une deux ) il adore sa mais malheureusement on lui donne pas le balon !!!! pas comme higuain faut dire la vérité !! entre DI MARIA MARCELO et ozil il est pas du tt gaté !!!!! ya que cr7 qui lui fait desz bonne passes !!!! Karim avec son jeu je le vois plus au barça !!!! chez nous tt le monde veu marquer meme carvalho con !!! au barça N ON que des petites passes qui font mal très mal !!!!!!!!!!! et c'est la ou on voit la différence entre des joueurs qui ont tjr jouer ensemble et chez nous ( chacun pour sa gueule ) mais j'espère que sa va changer ! déjà sa changer avec CR7 il fait plus des frapes qui ne servent a tien et le résulta 23 but en 18 journées qui dit mieux ! ?? et Pour MOu c'est chacun son truc mais moi il me la régales contre les arbitre contre les journaliste ( d'ailleurs france football et l'équipe c'est des pro barça a 100% ) beref
HAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MADRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
bonne journée les fifille :D
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: Real Madrid 4 - 2 Villarreal. Merci CR7 !

Messagepar Ronaldo68 » 10 Jan 2011, 18:14

oui tout a fais d'accord avec vous tout le monde , et pk tout le monde est pro barca a 100% ? Parce qu'il gagne tout en se moment , c'est a comme a l'époque pour Lyon , tout le monde était pour eux , il gagnait tout ^^ maintenant que plus rien ne leur réussi , qui a pris le cœur des français car il gagne tout ou car ils sont champion , les equipe telle que Paris , Marseille , Rennes , Lille ^^
En parlant de Lyon - Real Madrid , quelqu'un d'entre vous pense aller voir le match a Gerland ?
Ah et merci pour avoir dit que mon post était bien :)
j'en referai des le prochain match :)
Ronaldo68
 
Messages: 31
Inscrit le: 09 Jan 2011, 22:23

Re: Real Madrid 4 - 2 Villarreal. Merci CR7 !

Messagepar mister30 » 10 Jan 2011, 21:02

moi je serait a gérland ;)
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: Real Madrid 4 - 2 Villarreal. Merci CR7 !

Messagepar Ronaldo68 » 10 Jan 2011, 21:07

ah bon mister30 ?
Maintenant bonne question , est ce que tu peux aller coter Real ?
Ronaldo68
 
Messages: 31
Inscrit le: 09 Jan 2011, 22:23

Re: Real Madrid 4 - 2 Villarreal. Merci CR7 !

Messagepar mister30 » 10 Jan 2011, 23:12

yép tu peu mais faut prendre le billet directement A madrid !
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Suivant

Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

cron