Page 1 sur 1

la coupe du roi

MessagePublié: 12 Jan 2011, 21:57
par realiste56
quels sont vos pronostics?
REAL- ATHLETICO de MADRID
je pense que ça sera un match très difficile
et les petits détails qui vont faire la différence
le CR7 est en forme actuellement
on ne doit pas oublier également les autres stars de l'attaque:
OZIL.DI MARIA. BENZEMA( joueur qui brille dans la coupe)
la défense doit être vigilante
les récupérateurs: ALONSO ET KHEDIRA ou LASS auront beaucoup de travail à faire
IKER va bien sur etre impérial dans ses interventions
bonne chance les gars

Re: la coupe du roi

MessagePublié: 13 Jan 2011, 01:29
par abdelhak
tu as tout dit mon ami realiste56 rien a dire!! on va s'ent sortir normalement l'athlético n'est pas en forme en ce moment mais attention car tout le monde veut joué le match de sa vie contre le real sur l'athlético de madrid!!!!

Re: la coupe du roi

MessagePublié: 13 Jan 2011, 19:10
par luluboss2a
Surtout avec ce derby... Mais ne vous inquiétez pas on peut les gagner !

Re: la coupe du roi

MessagePublié: 13 Jan 2011, 21:01
par Ronaldo68
vu la déroute qu'ils ont pris contre Hercules , leur moral est haut plus bas :s nous on a déjà gagner la bas , 3-1 ^^ en plus CriCri est en pleine forme en se moment :p
Pour ma part , je verrai se score : 3-0 , double de Ronaldo et But de benzema ( splendide but :p )

Re: la coupe du roi

MessagePublié: 14 Jan 2011, 10:51
par luluboss2a
Presque il manque juste un but de l'athletico !
Score final : 3-1 pour le Real !

Re: la coupe du roi

MessagePublié: 14 Jan 2011, 11:21
par Miguel
Belle victoire du Real Madrid :) Le Real Madrid bat toujours l'Atlético depuis plus de 10 ans! Et cela continue même en Copa del Rey.

Re: la coupe du roi

MessagePublié: 14 Jan 2011, 18:55
par Xarock
En passant, défensivement on s'en ai bien sortie sans Pepe, notamment avec un Arbeloa très bon et Ramos qui était à l'aise au poste de Pepe. Et Khedira et Alonso ont pas mal assuré aussi, defensivement et offensivement, ils doivent avoir de sacré poumons ! ^^

A noté que le but qu'ils ont marqué été légèrement hors jeu au début de l'action, donc à moitié pardonné pour le but qu'on s'est pris.

Très bon match du Real en tout cas, qui aurait pus faire un bien meilleurs score si Benzema avait attaqué plus la balle, et surtout, si De Gea n'avait pas été si bon, parce qu'il en a arrêter des frappes, notamment celle de Ronaldo à l'entrée de la surface.

Re: la coupe du roi

MessagePublié: 14 Jan 2011, 22:50
par luluboss2a
Que des derbys gagnés depuis 10 ans ? Sa c'est trop fort !

Re: la coupe du roi

MessagePublié: 16 Jan 2011, 01:44
par real7730
c'est le real luluboss2a ;)

Re: la coupe du roi

MessagePublié: 16 Jan 2011, 11:09
par luluboss2a
C'est sur !