Page 1 sur 1

Benzema : Un prêt à Aston Villa ?

MessagePublié: 14 Jan 2011, 23:01
par luluboss2a
"En effet, avec les possibles arrivées d’Emmanuel Adebayor et de Miroslav Klose, l’attaquant Karim Benzema pourrait voir son temps de jeu se reduire. Ainsi selon le site 4-4-2.com, l’international tricolore aurait été contacté par Gérard Houllier pour rejoindre Aston Villa sous forme de prêt.

Une proposition qui pourrait séduire Karim Benzema puisque cela lui permettrait d’avoir une place de titulaire assurée. Reste maintenant à savoir si le Real Madrid serait d’accord pour laisser filer l’ancien lyonnais."

Re: Benzema : Un prêt à Aston Villa ?

MessagePublié: 14 Jan 2011, 23:05
par dread
Je vois vraiment pas le Real le laisser partir même sous forme de prêt.
Avec les problème d'attaquant qu'ont a il vaut mieux tous les conserver, et sa aurait aucun intérêt de faire venir un attaquant.

Comme je le dit se serait bête et sans intérêt et je suis pas le seul a penser ça.
http://www.footmercato.net/aston-villa- ... zema_61090

Re: Benzema : Un prêt à Aston Villa ?

MessagePublié: 15 Jan 2011, 01:19
par abdelhak
exactement faut pas croire a ces rumeurs !! c'est toujours comme celà pendant le mercato!

Re: Benzema : Un prêt à Aston Villa ?

MessagePublié: 15 Jan 2011, 10:33
par luluboss2a
Ok Gérard houllier t'a été très clair !

Re: Benzema : Un prêt à Aston Villa ?

MessagePublié: 16 Jan 2011, 01:42
par real7730
Il partira pas meme sous forme de pret ...

Re: Benzema : Un prêt à Aston Villa ?

MessagePublié: 10 Fév 2011, 16:48
par el merengue
Benzema il a toute la classe, tout le potentiel , l élégance pour devenir UN grand , mais pour moi perso il a pas le niveau , trop nonchalant etc...pour être le n 9 du Real Madrid ou d une grosse écurie , il serait bien a Aston villa ou Tothenam, sa c est des club de son calibre. Je regrette notre prince de Madrid Raul Hala !! Madrid

Re: Benzema : Un prêt à Aston Villa ?

MessagePublié: 10 Fév 2011, 17:23
par abdelhak
oui mais raul avec josé c"était la guerre assuré vu que pour josé raul c'est RAULMADRID !!!! il aurait forcément perdu du crédit contre raul notre ami josé!!! sinon a la base il part pas raul si c'est pas josé qui vient non????

Re: Benzema : Un prêt à Aston Villa ?

MessagePublié: 10 Fév 2011, 19:45
par luluboss2a
Non mais si tu vois bien en ce moment je trouve que Benzema fait bocoup d'efforts, exemple contre France-Brésil, il est plutôt actif, même si cependant son point faible reste quand même souvent la finition.