Almeria 1 Real 1

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Re: Almeria 1 Real 1

Messagepar Xarock » 17 Jan 2011, 18:48

La Liga nous a surement échappé hier soir, faut pas se le cacher...

Maintenant, il faudra compter sur Valence, Villareal, l'Athletico et pourquoi pas Hercules, pour nous aider à gagner la Liga, et la victoire du classico à Bernabeu est impératif.
Xarock
 
Messages: 46
Inscrit le: 31 Déc 2010, 18:35

Re: Almeria 1 Real 1

Messagepar real7730 » 17 Jan 2011, 22:01

Merci de respecter ceux que je dis et de ne pas juger mon age mais bien mes commentaires Mister 30 STP ... Aussi Evite de traiter le real si tu le connait si bien tu devrais savoir qu'ils sont capable de revenir et meme pourquoi pas un bon résultat en LDC si la liga nous échappe ( Et Merci de ne plus m'appeler ''Petit'' )

comme ça c'est clair A+
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Almeria 1 Real 1

Messagepar realiste56 » 17 Jan 2011, 22:29

bonjour les gars
le match nul nous a deçu et l'ecart entre nous le barça commence à se creuser
avec toute objectivité, le barça est une équipe forte à tous les niveaux,c'est une réalité qu'on doit admettre nous les fans du real
notre équipe est en voie de construction avec le temps(les deux années à venir); on espère former une équipe de niveau supérieur
cette année, le real joue plusieurs titres; la liga, la coupe du roi, la champeans league
avec toute honneteté la liga est difficile à decrocher, il y a le barça(meilleure équipe du monde actuellement, qu'on le veuille ou non), mais en foot ce n'est pas toujours le meileur qui gagne; on doit toujours esperer
les deux autres titres, sont à la portée du real,que je trouve la deuxième équipe au monde
dans tous les cas on ne doit pas baisser les bras
bon courage
un peu de patience
il ne faut pas s'enerver en cas de resultat négatif, le football reste q"un jeu
realiste56
 
Messages: 17
Inscrit le: 01 Oct 2010, 00:02

Re: Almeria 1 Real 1

Messagepar mister30 » 17 Jan 2011, 22:34

je suis dsl mon ami real 7730 mais le match ma mit hors de moi et aussi le faite de savoir que la liga sa ne sera pas pr cette année nn pu
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: Almeria 1 Real 1

Messagepar abdelhak » 18 Jan 2011, 01:35

tous ensemble les mecs on ne se prend pas la tète on va se battre comme des chiens on lachera rien du tout et le meilleur gagnera a la fin on reste solidaire sur ce site et on se prend pas la tète pour rien car je sais que c'est compliqué suite au match nul mais vous verrez le barca va avoir un coup de moins bien et là on devra étre présent la ldc va laissé des plumes plus pour l'un que l'autre qui??? je ne sais pas j'espère pour le barca ! en attendant on reste unis dans la défaite comme dans la victoire le real madrid lachera pas la liga on doit faire notre chemin mème si ca sera compliqué parfois! le real madrid va entré bientot dans une phase importante (lyon) et ils devront resté soudé tout comme nous et on respectera lyon et le barca !!! VAMOS MADRID !! la confiance mister30 tu l'auras toujours pour le real malgré le match de dimanche personne n'en doute!!! aureal7730 et mister30 on oublie ca et on reste unis pour notre real!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Almeria 1 Real 1

Messagepar urgentv6 » 18 Jan 2011, 02:17

un petit fau pa vous a mis tous KO, heureusement,vous n'etes pas les joueurs du RM......il reste 19 match.je prefere perdre des points a l'allez qu'au retour
urgentv6
 
Messages: 48
Inscrit le: 02 Déc 2010, 00:02

Re: Almeria 1 Real 1

Messagepar abdelhak » 18 Jan 2011, 13:33

urgentv6 personne n'est ko certains sont décus et c'est compréhensible a vrai dire !! toi mème tu sais que que nous serons toujours debout malgré les coups !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Almeria 1 Real 1

Messagepar real7730 » 18 Jan 2011, 19:37

pour moi ya pas de problème je voulais juste mettre les choses au clair pour ceux qui a était dit dans l'agitation du soir du match j'avou que moi nomplu je n'était pas très content après le match et sa se comprend et ne tkt pas Mister30 on reste ami dans la victoire comme dans la défaite ;) ( et dans les nuls considéré comme défaite ) Merci à Abdelhak et tu a tout a fait raison :) A+ et j'espere que sa ne se reproduira plus
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Almeria 1 Real 1

Messagepar mister30 » 18 Jan 2011, 23:02

qui veut ce battre ? vazy je suis chaud la ^^
loool je rigoooole les amis j'ai juste peté un cable après ce match tout les joeurs m'ont déçu kaka 65 MILLIONS d'euros BENZEMA 35 l'arnaque quoi et voir le barça jouer juste après..
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: Almeria 1 Real 1

Messagepar driss mahfoud » 19 Jan 2011, 16:33

Ne dites pas ça.J'ai dit à maintes reprises quand le barça joue bien,elle gagne.Quand elle ne joue pas bien,elle gagne aussi.Vous comprenez ça?Les arbitres favorisent le barça même dans l'insuccès. ça ne s'appliquent pas au Real.les arbitres affichent ouvertement leur hostilité au Real Madrid dont Perez lasa,le dentiste et autres...Mais cela est appuyé par la fédération espagnole,les sponsors du Quatar et la FIFA contre ce grand club et contre Mourinho qui protestait souvent à la maradonna contre l'injustice.perez lasa passe parmi les pires arbitres de la liga tout comme le dentiste et autres impunis par la fédération espagnole qui les soutient.C'est un complot fréquent.Que le Real joue bien ou non,il faut appliquer le règlement.3 penaltys non sifflés.Et ce n'est pas le premier match.Hors-jeu non sifflé au derby qui a donné le premier but à l'Athlético.Contre Séville 13 erreurs commises par le catalan.Un catalan et un basque ne devait pas arbitrer ni les matchs du Real ni du barça.On s'incline volontiers vers le deuxième camp.C'est un scandale!!!!!!!
driss mahfoud
 
Messages: 78
Inscrit le: 29 Nov 2010, 17:00

PrécédentSuivant

Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron