Barca-Real la finale!!!!

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Barca-Real la finale!!!!

Messagepar Raul » 03 Fév 2011, 12:39

Voila comme vous le savez tous le 20 Avril le Barca et le Real se recontreront pour la final de la copa del Rey,très heureux que le Real puisse a nouveau jouer une finale je sent néanmoins ce match comme un nouvel éxecutoire,de plus 4 jours après la final c'est le classico de la liga!!!

Pensez vous que le Real a une chance de gagner,ou du moins ne pas finir ridicule??

Si oui comment??

Merci pour vos avis
Raul
 
Messages: 105
Inscrit le: 28 Août 2009, 22:42

Re: Barca-Real la finale!!!!

Messagepar abdelhak » 03 Fév 2011, 13:48

et tu as oublié de dire aussi que les deux peuvent se retrouvé en quart de finale de la ldc si madrid et barca passent!!! donc on aura tois matches ou trois classicos!!!!!!vamos madrid
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Barca-Real la finale!!!!

Messagepar Raul » 03 Fév 2011, 13:52

C'est vrai,ca peu faire quatre classico,et c'est bien ce qui me fait peur!!!
Raul
 
Messages: 105
Inscrit le: 28 Août 2009, 22:42

Re: Barca-Real la finale!!!!

Messagepar abdelhak » 03 Fév 2011, 15:28

oui en fait je réctifie si le barca et le real passent les huitièmes en ligue des champions ils se retrouvent obligatoirement dés les quart!!!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Barca-Real la finale!!!!

Messagepar abdelhak » 03 Fév 2011, 15:41

oh tu sais raul la défaite de 5a0 leur a remis les idées a leur place ca leur a fait prendre conscience de la tache qui les attend quand tu joue contre le barca et a mon avi mourinho va faire quelque chose pour la finale il va préparé un plan pas reproduire le match cauchemard et en plus c'est pas chez eux que le real va les affronté mais a valence c'est autre chose!! pour moi aussi il faut prendre ce match comme un autre le plus important c'est la liga et ldc la copa de la rey c'est que du bonnus tu n'est pas d'accord mon grand??
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Barca-Real la finale!!!!

Messagepar abdelhak » 03 Fév 2011, 15:47

alors j'avais pas raison concernant le cas marcelo?? il ne joue plus il a fait le geste de trop contre san iker et maintenant il en paye les conséquences et oui mec iker c'est le champion du monde et d'europe le meilleur gardien du monde!!! et toi marcelo t"est une douille mon ami!!!! sinon qu'elle joueur ozil j'adore ce mec toujours a la disposition du jeu il équilibre l'équipe c'est la classe pour kaka ca va étre compliqué j'en metterai ma main a coupé!!!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Barca-Real la finale!!!!

Messagepar Raul » 03 Fév 2011, 15:49

La finale de la ligue des champions est encore lointaine,le titre s'éloigne de plus en plus je pense donc que seul la copa peu sauver notre saison.

Mais ma question est comment gagner contre le barca??
Raul
 
Messages: 105
Inscrit le: 28 Août 2009, 22:42

Re: Barca-Real la finale!!!!

Messagepar luluboss2a » 03 Fév 2011, 19:47

Ne t'inquiète pas Raul, ya Mourinho avec nous... Il a bien éliminer le Barça en LDC... Oui Marcelo c'est un glan ce mec, il le sait maintenant... HALA MADRID !
luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19

Re: Barca-Real la finale!!!!

Messagepar Sanoush » 03 Fév 2011, 22:57

Il y a pas 200000 solution : il faut jouer comme l'Inter l'année derniere a San Siro .
Pressing de malade , avancé progressivement pour destabiliser le barca au fil de la rencontre , contre rapide , efficacité 100% , une deffense de fer , pas d'erreur grossieres ( rester concentrer tout le match ) . Mais sa se fait pas en courant betement sur un terrain et avec un fond de jeu niveau 0 . En 3 mois ( prochain clasico ) on peut trouver un sans blanc de fond de jeu mais sa suffira jamais . Mourinho est un Monstre quand ses joueurs on acquerit de l'experience et se sont familiariser avec lui . Sa sera surement pas pour cette année qu'on les battera mais qui sait ?
Sanoush
 
Messages: 237
Inscrit le: 30 Juil 2010, 19:21

Re: Barca-Real la finale!!!!

Messagepar Raul » 03 Fév 2011, 23:08

Sanoush a écrit:Il y a pas 200000 solution : il faut jouer comme l'Inter l'année derniere a San Siro .
Pressing de malade , avancé progressivement pour destabiliser le barca au fil de la rencontre , contre rapide , efficacité 100% , une deffense de fer , pas d'erreur grossieres ( rester concentrer tout le match ) . Mais sa se fait pas en courant betement sur un terrain et avec un fond de jeu niveau 0 . En 3 mois ( prochain clasico ) on peut trouver un sans blanc de fond de jeu mais sa suffira jamais . Mourinho est un Monstre quand ses joueurs on acquerit de l'experience et se sont familiariser avec lui . Sa sera surement pas pour cette année qu'on les battera mais qui sait ?



C'est bien ce que je pense,mais si nous les rencontrons 4 fois,ca pourait faire 4 défaite en une saison contre le Barca,je ne m'en remettrais jamais...
Raul
 
Messages: 105
Inscrit le: 28 Août 2009, 22:42

Suivant

Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron