Barca-Real la finale!!!!

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Re: Barca-Real la finale!!!!

Messagepar elmadridista » 04 Fév 2011, 12:49

Ca ne veut rien dire il ne faut pas partir perdant !

Un match n'est jamais pareil, aucuns se ressemblent !

Moi j'y crois car nous avons de superbes joueurs, bon ok nous avons le jeu d'équipe à travailler mais ca viendra. C'est une toute "nouvelles équipe", à part les cadres (Casillas, Ramos etc...) donc ils faut que les automatismes se mettent en places !

Cela fait combien d'années que le Barca a le même effectif ou presque ?

Je pense qu'une fois qu'on sera rodé avec un effectif et un staff stable tout ira bien !!

Hala Madrid
Image
elmadridista
 
Messages: 275
Inscrit le: 01 Fév 2011, 16:19

Re: Barca-Real la finale!!!!

Messagepar filca18 » 04 Fév 2011, 23:09

Dans tout les cas meme si on joue 4 fois contre le barça il nous faut 1 victoire,sinon ils auront toujours un ascendant psychologiqe sur nous.
Pour moi je souhaite que ce soit en finale de la copa,j'espere qu'on retouve notre jeu et j'espere surtout que le Barça soit moins bien que actuellement.
Franchement 1-o pour le real me suffira largement.

Halla MADRID!!!
filca18
 
Messages: 27
Inscrit le: 15 Août 2010, 11:32

Re: Barca-Real la finale!!!!

Messagepar abdelhak » 05 Fév 2011, 01:17

bien sur que le real peut gagné un match contre le barca oui en final de la copa de la rey il y'a moyen j'en suis certain d'autant plus que le real a souvent gagné a valence les joueurs du real connaissent parfaitement ce stade elle le moins qu'on puisse dire c'est que ca leur porte bonheure a part pepe quand il s'est pété le genou le pauvre!! d'ailleur il est temps qu'il revienne madrid a besoin du meilleur défenseur du patron est casillas adore pepe car il a la rage ce mec il est trop important dans les yeux d'iker et il est temps que perez le prolonge avant que les charognards nous le pique!!!! aussi la ldc en quart si madrid passe ainsi que barca ca serait génial que le real l"emporte mais bon passons déja l'obstacle lyon je dis l'obstacle mais je le pense sincèrement ca va étre trés compliqué mais on va se battre pour ce maillot blanc que j'aime!!!!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Barca-Real la finale!!!!

Messagepar real7730 » 06 Fév 2011, 18:59

je pense que le real peut gagner la coupe si ils se concentrent vraiment mais faut pas qu'ils stressent et développent un bon jeux !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Barca-Real la finale!!!!

Messagepar luluboss2a » 07 Fév 2011, 21:33

Oui c'est pas impossible de gagner ! Si on ne gagne pas, à votre avis, quels clubs peuvent gagner ? Pas beaucoup...
luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19

Re: Barca-Real la finale!!!!

Messagepar abdelhak » 08 Fév 2011, 01:23

le danger est que le real se focalise sur le barca c'est pas l'erreure a faire on prend les matchs un par un et aprés inchallah comme ont dit!!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Barca-Real la finale!!!!

Messagepar luluboss2a » 08 Fév 2011, 19:37

Oui c'est pour ça qu'on a perdu contre Osasuna et presque contre Almeria, trop de pression !
luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19

Re: Barca-Real la finale!!!!

Messagepar patrickson » 08 Fév 2011, 23:53

Moi je sais une chose le foot c'est pas mathématique, si on rejoue la finale de la coupe du monde le résultat ne sera probablement pas le même soyez en sur! le Real a tout ce qu'il faut pour déstabiliser les azulgrana la copa comme les autres classico ne sont pas une fatalité.l'équipe doit croire en elle, avoir un moral de fer et surtout suivre les conseils de Mou the special one ;)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Barca-Real la finale!!!!

Messagepar abdelhak » 09 Fév 2011, 01:25

pep guardiola sait au fond de lui que josé na pas aimé de passé pour un con le jour du 5a0 il sait que l'entraineur du real est rancunier il va forcèment nous faire une surprise et prépare un plan a la hanibal smith comme lui il adore quand un plan se déroule sans accro!!!! et c'est pas ce p..... de barca qui va nous faire chier!!!!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Barca-Real la finale!!!!

Messagepar dread » 09 Fév 2011, 15:39

elmadridista a écrit:Ca ne veut rien dire il ne faut pas partir perdant !

Un match n'est jamais pareil, aucuns se ressemblent !

Moi j'y crois car nous avons de superbes joueurs, bon ok nous avons le jeu d'équipe à travailler mais ca viendra. C'est une toute "nouvelles équipe", à part les cadres (Casillas, Ramos etc...) donc ils faut que les automatismes se mettent en places !

Cela fait combien d'années que le Barca a le même effectif ou presque ?

Je pense qu'une fois qu'on sera rodé avec un effectif et un staff stable tout ira bien !!

Hala Madrid


Sa risque pas d'arriver avec Florentino Perez (le Président) qui kiffe toujours tous changer!
dread
 
Messages: 104
Inscrit le: 16 Juil 2010, 17:45

PrécédentSuivant

Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron