22e journéé REAL-3-1 R.Sociedade

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Re: 22e journéé REAL-3-1 R.Sociedade

Messagepar Raul » 07 Fév 2011, 22:08

luluboss2a a écrit:Oui Sanoush la LDC, si on se qualifie contre Lyon, c'est direct Quart de finale en Classico contre Mister Barça. Comme si on avait pas assez de match contre eux (2 matchs de Liga + Finale de la Copa + peut-être 1/4 de finale...)



Encore faut il que le barca se qualifie!!!
Raul
 
Messages: 105
Inscrit le: 28 Août 2009, 22:42

Re: 22e journéé REAL-3-1 R.Sociedade

Messagepar Xarock » 08 Fév 2011, 02:51

luluboss2a a écrit:Oui Sanoush la LDC, si on se qualifie contre Lyon, c'est direct Quart de finale en Classico contre Mister Barça. Comme si on avait pas assez de match contre eux (2 matchs de Liga + Finale de la Copa + peut-être 1/4 de finale...)


Plus surement la Supercoupe d'Espagne ! xD

Raul a écrit:
luluboss2a a écrit:Oui Sanoush la LDC, si on se qualifie contre Lyon, c'est direct Quart de finale en Classico contre Mister Barça. Comme si on avait pas assez de match contre eux (2 matchs de Liga + Finale de la Copa + peut-être 1/4 de finale...)



Encore faut il que le barca se qualifie!!!


Le gros soulagement que j'aurais si j'voyais le Barça se faire disqualifier ! Mais j'y crois. J'crois aussi en la victoire du Real, on peut pas perdre autant de fois face à eux, on a un gros potentiel, et puis Mourinho peut refaire "sa partie d'echec" qu'il avait fait en Demi avec l'Inter l'an dernier, j'pense qu'il bosse beaucoup la dessus après le 5-0
Xarock
 
Messages: 46
Inscrit le: 31 Déc 2010, 18:35

Re: 22e journéé REAL-3-1 R.Sociedade

Messagepar luluboss2a » 08 Fév 2011, 19:39

Enfin contre Arsenal, ouais autant...

Et pour la Copa, ne vous inquiétez pas Mourinho a un plan dans la tête !
luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19

Précédent

Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron