Espagnol - Real

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Espagnol - Real

Messagepar Sanoush » 13 Fév 2011, 20:09

Salut a tous !
Vous le savez le Real se délpace pour un match dificile ce soire en Catalogne , on l'occasion de revenir a 5 points du Barca .
Pepe fait son retour avec Dudek , Benzé ne devrait pas jouer et donc Adébayor devrait etre en attaque . Le reste du classique .
C'est PEUT-ETRE , un tournant de la saison faut pas se planté ! Sinon c'est deffinitivement cuit
Sanoush
 
Messages: 237
Inscrit le: 30 Juil 2010, 19:21

Re: Espagnol - Real

Messagepar Raul » 14 Fév 2011, 01:14

Madrid a bien gerer le match,un peu difficile sur la fin mais l'entrée en jeu de Lass et Raos ont fait du bien.Le coach a laisser Karim au repos,par-contre je trouve Adebayor beaucoup trop juste physiquement.
Bref nous revenons a 5pts du barca et le match de ce soir peu nous conforter avant la reprise de la ligue des champions
Raul
 
Messages: 105
Inscrit le: 28 Août 2009, 22:42

Re: Espagnol - Real

Messagepar abdelhak » 14 Fév 2011, 15:49

salut ! moi j'ai vu le grand format dans l'équipe du dimanche ! de ce que j'ai vu le real m'avait l'air trés concentré et trés équilibré ! je suis content du retour de pepe avant lyon c'est une trés bonne nouvelle dommage paur adebayor les trois occasions dont les deux face a face perdu ou gagné par le gardien de l'espagnol qui joue parfaitement le coup face a adebayor!!5 points l"écart diminue mais il faut resté vigilant car avec le barca ca va trés vite!!! bon il faut préparé le prochain match de championnat et ensuite il faudra en découdre avec lyon car nous avons une revanche a prendre !!!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

wholesale tie

Messagepar cherrycmo » 25 Mars 2011, 12:24

wholesale Tie wholesale,we are Tie outlet online store in canada,we offer discount Tie,sale Tie,Tie suppliers,Tie distributor,we sale no minimum,we accept visa Mastercard credit card and paypal,Tie OEM factory,Tie clearance online store,Tie online shop,lots Tie warehouse,Tie Traders outlets store high quality,cheap price Tie Importers,Tie Purchasers,Tie Agents bulk order,Tie exporters lots stock,Tie manufacturers free shipping,Tie OEM factory accept oem order.
cherrycmo
 
Messages: 6
Inscrit le: 01 Mars 2011, 11:22

Men Jeans outlet online

Messagepar hijk646 » 26 Mars 2011, 18:52

cheap Men Jeans outlet online store,cheap price Jeans clearance shop,wholesale Men Jeans low price,Jeans free shipping,sale Jeans online,Men Jeans warehouse in china,discount Men Jeans,high quality Jeans exporters,Jeans suppliers,Men Jeans Traders.we aceept wholesale retail and oem order,and we alos accept paypal credit card.offer bulk order OEM factory,we have no minimum.the best service manufacturers.
hijk646
 
Messages: 5
Inscrit le: 24 Mars 2011, 06:55


Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron