le jour de verite:real madrid-lyon

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

le jour de verite:real madrid-lyon

Messagepar IVAN STEVE » 19 Fév 2011, 12:15

enfin le jour tant attendu pur nous les madrilens.jose mourhino et toute l equipe doivent mettre tout en jeu pour pouvoir remporter le premier match qui les oppose a l olympique lyonnais.
alla madrid
IVAN STEVE
 
Messages: 59
Inscrit le: 30 Oct 2010, 12:13

Re: le jour de verite:real madrid-lyon

Messagepar real7730 » 19 Fév 2011, 12:47

si nous gagnons chez eux la qualification est pour moi '' gagner d'avance '' mais si nous perdons attention a la maison de ne pas se laisser aller comme la saison dernière ! mais le real madrid est un très grand club ces derniers temps on a eu du mal a jouer notre jeux mais le real semble relever la tète après 2 matchs catastrophiques on peut le dire ! contre lyon c'est une autre histoire ! on ne les a jamais battu en 6 confrontations ! ( 3 nuls - 3 défaites ) donc méfions nous Lyon est la bète noire du real et nous n'avons pas gagner d'avance ... Bonne chance MADRID !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: le jour de verite:real madrid-lyon

Messagepar Sanoush » 19 Fév 2011, 13:22

Je sais pas pourquoi mais je le sens hyper bien ce 8em de finale ... :?:
Deja on maitrise a merveille les double confrontation ( Seville , Atletico en coupe notament ) et Lyon ne m'impressione pas du tout , en tout cas moin que l'année derniere .
Mais bon ne soyons pas trop confiant , j'espere une victoire dès le matche Allé !

Hala Madrid :D
Sanoush
 
Messages: 237
Inscrit le: 30 Juil 2010, 19:21

Re: le jour de verite:real madrid-lyon

Messagepar real7730 » 19 Fév 2011, 14:03

j'espere aussi et ce match promet d'ètre beau ! HALA MADRID !! <3
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: le jour de verite:real madrid-lyon

Messagepar abdelhak » 19 Fév 2011, 18:51

salut ! oui pour moi c'est le match a gerland le plus important il faut faire un résultat chez eux histoire de les faire douté au match retour je pense que le real madrid avec josé cette année est mieux équilibré mais bon attention a ne pas resortir les vieux démonds!!!! il faut pas oublié de défendre ensemble beaucoup de pressing sur les porteurs de ballon ne pas coupé l'équipe den deux et surtout aidé les deux millieux défensifs j'insiste beaucoup sur ce sujet!! attention marcelo a ne pas refaire la mème erreure que la saison dernière quand tu es monté et que tu as perdu le ballon c'est là qu'ils ont égalisé je suis content pepe sera la avec lui je suis rassuré!! oui bonne chance a vous mon real ca va étre dur mais encore plus dur pour lyon!!! vamos madrid!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: le jour de verite:real madrid-lyon

Messagepar mister30 » 20 Fév 2011, 19:03

je pense pas que marcelo sera titulaire c'est arbeloa qui prendra sa place o pire si sa tourne mal je me metrai a poil et je rentrerai sur le terain histoir calmer le jeux haha :p
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: le jour de verite:real madrid-lyon

Messagepar luluboss2a » 21 Fév 2011, 14:22

Nan Arbeloa jouera au moins un match comme titulaire, en même temps Marcelo et Arbeloa sont presque pareil (aussi nuls tout les 2 LOL)...
Mais je pense que Mourinho mettra plutôt Benzema que Adebayor, je le trouve en forme ce Benzema ! Et comme toujours CR7, Xabi Alonso, Ozil... (tous les bons quoi !)
luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19

Re: le jour de verite:real madrid-lyon

Messagepar filca18 » 21 Fév 2011, 15:42

Il faut etre super concentrer et ne pas prendre lyon comme un adversaire facile à battre comme l'année derniere.
Pour moi c notre bete noire donc ils ont toujours un ascendant psychologique sur nous,il faut absolument pas perdre cette rencontre pour avoir des chances de qualif car chez nous nous aurons moin de pression.
Je pense que ce match aller sera decisif pour la qualification,lyon le sait c à nous de reagir.
filca18
 
Messages: 27
Inscrit le: 15 Août 2010, 11:32

Re: le jour de verite:real madrid-lyon

Messagepar patrickson » 22 Fév 2011, 22:08

J'ai encore parrié contre des gueulards :twisted: , j'espere que le réal me ferra honneur ce soir
HALLA MADRID :D
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: le jour de verite:real madrid-lyon

Messagepar luluboss2a » 22 Fév 2011, 23:21

En fait nan Benzema joue pas, c'est Adebayor mais pour l'instant il a pas touché un ballon...
luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19

Suivant

Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron