le jour de verite:real madrid-lyon

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Re: le jour de verite:real madrid-lyon

Messagepar patrickson » 23 Fév 2011, 01:17

1-1 but de Karim ;) pas mal mais pas satisfaisant :(
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: le jour de verite:real madrid-lyon

Messagepar abdelhak » 23 Fév 2011, 01:30

c'est un bon score pour le real c'est vrai que 1a0 c'était bien mais lyon mérite d"égalisé tant dans le jeu que dans leur motivation!!! ils ont bien maitrisé la première mi temps on a pas beaucoup vu de spectacle mais le principal c'est d'avoir marqué pour la première fois 1 but a gerland et c'est là la différence car la saison dernière ca été celà notre handycape mais là c'est différent et puis dans ces genres de match il faut pas trop s'attendre au football champagne car il y'a de l'enjeu terrible pour les deux clubs un peut plus pour le real car depuis 2004 il ne passe plus les huitièmes!!! maintenant lyon n'oublie pas aussi que madrid a fait un poteau et une barre et là c'était plié pour eux définitivement ou presque!! il faudra s"attendre a joué a santiago un match difficile car lyon va se battre j'usqu"a la fin .a la maison la pelouse est beaucoup mieux plus d'espace il y'aura aussi le public et c'est dans ce stade que le real a forgé sa légende!!!! ca va étre compliqué pour les deux mais plus pour lyon!!!! en tous les cas félécitons notre club francais engagé dans cette compétion car lyon est loin d'étre un cancre ca devient presque une référence dans la coupe aux grande oreilles!!! bonne nuit!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: le jour de verite:real madrid-lyon

Messagepar luluboss2a » 23 Fév 2011, 12:40

Bon, 1-1. Déjà faudrait dire que quand même, Lyon a fait un bon match. Par contre, Benzema, en ce moment, tu m'épate. Ne vous inquiétez pas, on les gagnera chez nous, comme tu dit abdelhak sa sera pas la même chose à la maison. Je trouve que c'est mieux que l'année dernière, je crois on a perdu 1-0 à Gerland, donc on se rapproche des quarts ! Il manque plus que une ptite victoire à Madrid, et on est bon. HALA MADRID AND BENZEMA ! ;)
Dernière édition par luluboss2a le 25 Fév 2011, 22:37, édité 1 fois au total.
luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19

Re: le jour de verite:real madrid-lyon

Messagepar filca18 » 23 Fév 2011, 12:50

ATTENTION !!!!!
il faut rester concentrer,ne pas crier victoire trop vite,n'oubliez pas que lyon a toujours ete bon à bernabeu.
Je pense qu'il faut marquer tout de suite au match retour pour les destabiliser,et si possible en claquer un deuxieme.
Il ne faut pas jouer le 0 à 0 avec lyon sinon c'est eux qui vont nous tuer.
filca18
 
Messages: 27
Inscrit le: 15 Août 2010, 11:32

Précédent

Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

cron