Le Grand Soir !

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Le Grand Soir !

Messagepar real7730 » 22 Fév 2011, 19:58

Ce soir le real madrid se déplace à L'OL !! Gros match a ne pas rater la bète noire va-t-elle tomber ???? :) j'espere ! bon match a tous ceux qui s'y déplace et ceux qui, comme moi le regarderont sur un petit ecran :P
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Le Grand Soir !

Messagepar luluboss2a » 22 Fév 2011, 23:21

Désespérez pas les gars on joue le match nul...
luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19

Re: Le Grand Soir !

Messagepar aficionadoreal » 23 Fév 2011, 19:01

Ce match est passé mais cela aurait mieux de ne pas avoir pris ce but.Comme d'habitude enfin a mon gout je trouve que cet OL a toujours un coup de pouce ou un brin de chance afin de recuperer quelques point ou sur ce match la d'avoir réussi a obtenir le match nul.N'oublions pas les occasions qui ont attéris sur les montant et a chaque fois les lyonnais étaient dépasser sur ces actions mais on toujours ce brin de chance;ils m"ennerve.
En tout cas j"espere que ce réal et avec Mourhino von reussir a passer ce cape et gagner ces lyonnais un peu arrogant je trouve surtout Aulas,vous en pensez quoi
aficionadoreal
 
Messages: 19
Inscrit le: 25 Juil 2010, 12:51

Re: Le Grand Soir !

Messagepar abdelhak » 23 Fév 2011, 20:25

oui surtout il ne faut oublié la main de gourcuf dans la surface quand cr7 tire son coup franc et je pense que l'arbitre aurait pu sifflé!! non? mais c'est un résultat logique sauf que lyon viendra a madrid avec un but qui les élimine pour l'instant et ca fait trés trés trés longtemps que le real n'était pas en position de force comme celà lors des matches retour je pense depuis 2004 je me trompe?? sinon comment tu vas aficionadoreal ?
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Le Grand Soir !

Messagepar Sanoush » 23 Fév 2011, 22:48

En 2006 ( ou 2007 je sais plus ) , on a battu le Bayer 3-2 a domicile mais donc cette fois avec un avantage a l'exterieur qui n'a duré qu'une dixaine de seconde .
Donc oui depuis 2004 c'est notre meilleur resultat a l'Exterieur .
Mais attention quand meme , en plus on aurrait jamais du le perdre ce matche ..
Sanoush
 
Messages: 237
Inscrit le: 30 Juil 2010, 19:21

Re: Le Grand Soir !

Messagepar abdelhak » 24 Fév 2011, 13:37

2005 (éliminé par la Juventus), 2006 (éliminé par Arsenal), 2007 (éliminé par le Bayern), 2008 (éliminé par AS Rome), 2009 (éliminé par Liverpool), 2010 (éliminé par Lyon) voilà pour toi mon ami sanoush ! bonne journée mon grand !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Le Grand Soir !

Messagepar Sanoush » 24 Fév 2011, 14:41

Merci Abdelhak , sa rappelle des merveilleux souvenirs tout sa dit donc ... :lol:
Sanoush
 
Messages: 237
Inscrit le: 30 Juil 2010, 19:21

Re: Le Grand Soir !

Messagepar abdelhak » 24 Fév 2011, 15:43

j'avoue c'est pas trés plaisant de revoir ces statistiques c'est pour mieux nous faire partir ces vieux démonds qui nous hante depuis pas mal de temps!!!! il est temps de remettre les pendules a l'heure et lyon a santiago saura la premiere victime de ce nouveau real version mou !!! enfin j'espère!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Le Grand Soir !

Messagepar real7730 » 24 Fév 2011, 22:50

1-1
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Le Grand Soir !

Messagepar abdelhak » 25 Fév 2011, 01:29

lyon devra attaqué obligatoirement et devra sortir pour marqué et c'est là que le real a souvent fait la différence en championnat avec des contres meurtrier !!il y'aura forcément des buts ! bien sur le real na pas le jeu du barca mais c'est vachement solide par raport a la saison dernière ! la seule chose qui me fait peur c'est que ce soir j'ai appris que ramos aurait eu un comportement pas trés classe !

Lundi soir, Florentino Pérez révélait au micro de la Cadena Ser qu’il avait dû intervenir lui-même pour régler un différend entre Cristiano Ronaldo et Iker Casillas. Le président de la Casa Blanca va peut-être d’ailleurs devoir intervenir à nouveau dans l’affaire Sergio Ramos. Depuis quelques semaines, une rumeur gonfle en Espagne selon laquelle le champion du monde 2010 ne supporte plus les remontrances de The Special One. « Dis-lui de ma part d’aller se faire f… », aurait glissé le latéral droit à Aitor Karanka, adjoint de Mou, pendant le match à Lyon (1-1, 1/8e de finale aller de C1), relaie le quotidien espagnol Sport.

La publication Mundo Deportivo, certes pro-Barça, révélait déjà il y a quelques semaines que les relations entre les deux hommes étaient loin d’être au beau fixe. L’international ibérique avait même été mis sur le banc face à l’Espanyol (0-1, 23e journée) après des erreurs à répétition lors des rendez-vous face à la Real Sociedad (4-1, 22e journée). Des détails qui n’avaient pas arrangé les affaires du joueur déjà dans l’œil du cyclone après sa prestation catastrophique lors du clasico face à Barcelone (5-0, 13e journée) en novembre.

Pour autant, Real Madrid TV diffuse aujourd’hui une interview de l’ancien Sévillan dans laquelle celui-ci vante les mérites de son coach. « Il a beaucoup donné au Real. Il n’y a pas que moi qui le dis, vous pouvez demander aux autres joueurs, entraîneurs et kinés… Il a donné une stabilité et un équilibre à l’équipe, ce qu’elle n’avait peut-être pas avant. (…) Il suffit de voir son CV, et en tant qu’homme, il est très direct, très honnête et je suis enchanté de pouvoir apprendre de lui beaucoup de choses », a-t-il lancé.
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Suivant

Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron