Santander - Real Madrid

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Santander - Real Madrid

Messagepar real7730 » 05 Mars 2011, 22:27

J'espere que le REAL MADRID me fera un beau cadeau d'anniv ce dimanche en gagnant ce match !

HALA MADRID
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Santander - Real Madrid

Messagepar abdelhak » 06 Mars 2011, 00:49

Et bien écoute je te souhaite un joyeux anniversaire mon ami que de belle chose pour toi et profite bien car le temps passe trop vite !!!3a0 pour notre real !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Santander - Real Madrid

Messagepar real7730 » 06 Mars 2011, 02:25

merci mon ami et j'espere que le score sera a la hauteur de nos attentes :)
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Santander - Real Madrid

Messagepar real7730 » 07 Mars 2011, 01:27

merci benzéma
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Santander - Real Madrid

Messagepar benabardier » 07 Mars 2011, 13:20

bonjour, je suis tres content que le real est gagner, mais je tiens a souligner, qu il y a confirmation dans cet equipe, la preuve qu il sont tous jaloux de CR7 ,et c bien son soucis a ronaldo , comme je l est toujour dit , il y a pas une bonne entente ,tout d un coup ozil joue super bien benzemaet adebayor, d un match a l autre c bizard non ??????????????????????????????????????????? quand CR7 est la ozil fais des matchs de merde et lui fais des passes aussi de merde, maintenent santander sont 14 ieme du classement , pour ma part si il jouer comme ça avec CR7 il serait monstrueux, sur le terrain , et tres sincerement on recent quand meme qu il sont plus a l aise, quand le leader n est pas la , cela dit il se sont fais prendre 1 but, et avec de la chance un peno raté, et d un autre coté , je trouve ça vraiment pas cool pour CR7, c est pour moi la preuve qu il se passent des trucs dans le vèstiaires, il ne joue pas ensemble quand il est la car il apporterais plus et meme de gagner le championnas espagnol, mais bon !!!!!il y a un truc qui ne vas pas pour moi, dans cet equipe, et hier ça en ete la preuve , ils sont quand meme pur moi tres envieux de ronaldo car on parle beaucoup de lui ,mais jamais de ce qu ont lui fais , comme beaucoup de fautes physique , beaucoup de tacls, et surtout des passes de merde, alors que leurs donne souvent des caviards a ces camarads , merci pour lui bye
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Santander - Real Madrid

Messagepar mister30 » 07 Mars 2011, 18:46

joyeux anniversaire l'ami dsl pr le retard !
donc pour le match d'hier j'ai trouver le real trop trop trop bon en attaque bien sur après marcelo comme je lé tjr dit sa reste une chèvre !
bref pour cr7 il est fort trop fort jen ss fan ! MAIS j'aime pas ses attitudes ... mtn moins qu'avant a l'époque de MU mais bon même moi il magasse des fois alrs bon je comprend pk il est sifflé de partt ou y va ! faut qu'il change
et pour répondre au collègue je ne pense pas du tt que Ozil soit jaloux de lui ou un autre car ils savent qu'il sont tous aussi fort que lui
dommage il pourrait donner plus cr7 mais non il continue a faire son ( bébé gâter )
hala madrid
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: Santander - Real Madrid

Messagepar real7730 » 07 Mars 2011, 22:21

tout d'abord merci mister30

ensuite je pense que CR7 est le meilleur au sein du RMA donc forcément il y a des joueurs qui veulent prendre sa place mais il leur apporte tellement a ces '' jeunes '' qu'ils le respectent et essaye de lui faire des bonnes passes ( ceux qui ne marche pas toujours ) mais OZIL ne fait pas exprès pour moi ...

merci et a +
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Santander - Real Madrid

Messagepar luluboss2a » 07 Mars 2011, 23:19

Oui c'est vrai, peut-être sue Ronaldo a quelques fois des attitudes... agaçantes (simulations...) mais bon il est quand le très fort.
luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19

Re: Santander - Real Madrid

Messagepar abdelhak » 08 Mars 2011, 01:31

son palmares parle pour lui on l'aime ou on l'aime pas son palmares et trés impresionnant !! cr7 a été acheté pour gagné cette 10eme coupe d'europe il faut un joueur d'exeption pour gagné cette épreuve du calibre de messi-etoo etc...
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Santander - Real Madrid

Messagepar benabardier » 08 Mars 2011, 14:40

bonjour juste pour repondre a master30 ,je suis pas d accord avec toi ozil n est certainement pas meilleur que CR7 et de loin CR7 a tout ganger a 23 ballon d or soulier d or , meilleur joueur fifa, ETC!!! ne me dit pas qu il est meilleur ,pour un joueur d exception comme CR7 ou messi sont des gars qui se defonce tout le temps a tout les matchs , excuse moi ozil n est certainement pas dutout comme ça, il n a pas la rage de gagner comme CR7 allons tu plaisente ou koi, et je ne parle meme pas de tchnique physique excuse moi,la je te suit pas dutout, CR7 est detester de beaucoup tu c pourquoi ??? je vais te dire aussi , c est le gars qui ne fais pas que du foot ,il a d autre activité a coté ,la photo, les pubs, les marque de chaussurs de foot il bosse aussi pour armani , il plaie beaucoup au femme , il a un physique ps je suis pas omo :D , mais franchement par rapport a d autre il est plutot beau gosse ,riche ,il sort avec des nanas ( des vrais bombes,comme sa derniere) alors tu pense bien que cela fais rager beaucoup de JOUEURS dans le monde du foot , bon tu vas me dire i l y pas que ça ,oui c vrai mais il est aussi toujours present dans les matchs, il a sauver plusieurs fois l equipe , il montre aucun signe de fatigue, CR7 c est donner une notorieté que meme messi n a pas , et pour etre tres sincere a coté, messi est beaucoup moin beau , tu c bien que de nos jours les gens sont devenu tres tres bling bling , dans le monde du foot surtout, et que les marques s araches les meilleur joueurs pour se faire un max d argent , et donc tout cela engendre un CR7 partager,des gens l aime et d autre pas dutout, car il enèrves par sont attitude, tres franchement moi ça me fais rir , par ce qu' a coté de tous ce que les gens disent de lui,je parle generalement , lui il s en fout royalement , comme tu la vu il change pas CR7 reste CR7 il se construit dans se monde la , mais il a donner beaucoup et il donne encore et donneras encore plus , qu il soit pretentieux ok mais a coté de sa il se defonce a tout les match , moi je part du principe , que tu peux te permete d etre comme il est arogant, agassant, mais si tu est bon sur le terrain comme il fais ,la ok moi je dit il a le droit, par contre des gars comme drogba , cissé , lol eux mon font bien rire, tu comprend la comparaison , et de + n oublie pas que CR7 reste le meilleur buteurs avec 27 buts comme messi ok ,donc je pense qu on lui doit le respet et je vais meme rajouté, que pour moi CR7 c est tres bien ce qu il est ,et c tres bien aussi ce qu il fait dans son comportement comme les gens le connaissent , je vais te dire aussi qu il est pour moi un surdoué du foot car il metrise tout ces fais et gèstes, cela dit j aime beaucoup karim , pépé, dimaria, carvalho, marchelo , lass aussi mais j aime moin arbeloa , alonzo , kedhira, albiol , sont beaucoup moin bon par rapport aux autres enfin voila master30 , n oublie pas non plus qu il a une lourde notoriété comme je te l est dit plus haut, il engendre beaucoup d argent donc beaucoup de sponsort , tres franchement ça doit etre tres difficile d avoir cela sur les epaules et il est l un des meilleur du monde avec messi c pas rien voila master30 a bientot pour un autre commentaire, et bonne journée a + bye :D
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Suivant

Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 42 invité(s)

cron