Atlético Madrid - Real Madrid

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Re: Atlético Madrid - Real Madrid

Messagepar Sanoush » 20 Mars 2011, 02:06

VICTOIRE !
Sur ce match je retiens : Le but de benz' , Marcelo E-N-O-R-M-E , Ozil : il s'affirme comme le patron dribles passe tire tout quoi , CR fait des gri gri " Utile" mais il n'etait pas a 100% sa c'est vu , Iker a fait des bonnes parade , et bon match de la deffence en géneral meme si ya des imperfections a reglé avant un certain clasico ...
On arrive de mieux en mieux a joué en equipe , groupé solidaire collectif et c'est une très bonne chose .

HALA MADRID !
Sanoush
 
Messages: 237
Inscrit le: 30 Juil 2010, 19:21

Re: Atlético Madrid - Real Madrid

Messagepar abdelhak » 20 Mars 2011, 03:50

bonsoir a tous ! ca y'est je viens de rentré de ma soirée un peu alcoolisé et fatigué et mon premier reflexe était de savoir ce qu'a fait notre real et apparamment ils ont gagné ouf c'est bien j'ai lu l'article sur l"équipe.fr casillas a fait des arrets de ouf et ozil et marcelo ont trés bien joué et karim qui nous met son but chaque semaine je suis heureux pour lui il confirme qu'il peut étre un titulaire en puissance !!! cr7 sorti sur blessure j"espère rien de grave on a trop besoin de lui!! bon mes yeux se fatigue je suis crevé et je ne suis plus tout jeune(35 ans) je vais dormir et faire ma grasse matinée !!! bonne nuit a vous les fanas du real!!!!! vamos madrid
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Atlético Madrid - Real Madrid

Messagepar luluboss2a » 20 Mars 2011, 10:16

Victoire 1-2 !!!
Franchement je suis très content de ce match, un Benzema toujours buteur, un Marcelo toujours passeur, et un Ozil toujours meneur !
Comme vous l'avez bien vu Mou a quand même mit Ronaldo, peut-être celui-ci a dû insister.
Quoi qu'il en soit, ce qu'il faut retenir ce que ça fait 12 ans que l'Atlético ne s'impose plus face à nous ! Et bien sûr aussi le new dispositif de Mou, avec un 4-3-3 dont 3 milieux défensifs avec Lass, Khedira, et Alonso !
luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19

Re: Atlético Madrid - Real Madrid

Messagepar luluboss2a » 20 Mars 2011, 10:20

Et le Barça a fait 2-1 contre Getafe... je vous ferait dire qu'on a mit 3 buts A Getafe, donc ils sont pas trop bien en ce moment le Barça !
luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19

Re: Atlético Madrid - Real Madrid

Messagepar abdelhak » 20 Mars 2011, 17:05

oui mais je pense que le barca connait un coup de moins bien quand mème mais ils arrivent a obtenir la victoire dans la douleure la preuve que ce barca ne lachera rien tout comme nous on se battera comme des chiens pour les dépassé au classement et on si on ne gagne pas la liga c'est pas grave on reviendra l"année prochaine et on recommencera !!mais la copa de la rey vous allez voir elle est pour nous parce que le real est chez lui a valence alors que le barca n"aime pas ce stade pas assez étroit pour eux !! madrid a toujours casiment gagné a valence depuis pas mal d"année maintenant!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Atlético Madrid - Real Madrid

Messagepar luluboss2a » 21 Mars 2011, 19:56

Moi je dit : on gagnera au moins 1 titre cette saison vous allez voir.
luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19

Re: Atlético Madrid - Real Madrid

Messagepar abdelhak » 22 Mars 2011, 01:29

j"espère déja qu'il vont gagné le classico retour car sur plan psycologique ca leur fera du bien car ca fait quelque année qu'on gagne plus contre eux c'est le match retour qui déterminera la fin de saison de rève pour madrid!! ou encore un cauchemard!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Atlético Madrid - Real Madrid

Messagepar luluboss2a » 22 Mars 2011, 11:03

Cauchemar ou rêve tel est la question... :D
Mais sérieux ne croyez pas que le Barça va jouer comme d'hab, on était trop sur de nous au match aller, et on s'est pris _-_ (trop de mauvais souvenirs qui reviennent :cry: )
Mais bon je pense qu'il seront à fond pour ce match, mais il faut que le Real soit combattant exemple Benzema j'adore quand il se la joue killer genre quand il lache rien, c'est comme ça qu'il faut faire face au Barça.
luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19

Re: Atlético Madrid - Real Madrid

Messagepar abdelhak » 22 Mars 2011, 13:27

luluboss2a tu as tout dit!! l'oeil du tigre mec!!! ca te dit quelque chose?mdr..
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Atlético Madrid - Real Madrid

Messagepar luluboss2a » 22 Mars 2011, 19:29

Eye of the tiger ! Yeahhhhhhhh !
luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19

PrécédentSuivant

Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron