remporter la liga,coupe du roi ainsi que la champion'sleague

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

remporter la liga,coupe du roi ainsi que la champion'sleague

Messagepar hervlinbongoy » 17 Mars 2011, 13:38

Certes la victoire d'hier,mais nous devons nous focaliser sur les titres.que devrions-nous faires pour atteindre notr'objectif?nous avons une bonne equipe,mais juste que nous joueurs doivent s'imposEs sur terrain.qu'en pensez-vous?
hervlinbongoy
 
Messages: 2
Inscrit le: 17 Mars 2011, 13:06

Re: remporter la liga,coupe du roi ainsi que la champion'sle

Messagepar regragui011 » 17 Mars 2011, 15:08

Salam chers amis. Je viens de m'inscrire sur ce forum. Ravi d'en faire partie , si vs le vouliez bien.
C'est un beau réal que l'on a pu voir hier soir. je trouve que l'équipe devrait etre construite pr les années à venir sur l'axe cassillas, alonso, ozil et benzema. ca sera imbattable. pr cette année, je suis deja tres heureux de passer ce 1/8ème que j 'ai vécu les plus mauvais souvenirs du real ac surtt l'elimination ces 7 années en champions. meme pas liga et classico..je trouve que le plus important est de battre le barca dans la coupe du roi. on peut le faire seulement ac un milieu solide, pas ac ronaldo (qui devrair pr moi jouer en pointe). le milieu alonso-granero(recup mais technicien)derriere ozil(patron) di maria et benzema en soutien à ronaldo. qu'en pensez-vous.merci.A+
regragui011
 
Messages: 2
Inscrit le: 17 Mars 2011, 14:38

Re: remporter la liga,coupe du roi ainsi que la champion'sle

Messagepar abdelhak » 17 Mars 2011, 15:34

bienvenue a vous deux regragui011 et hervlinbongoy sur ce site! pour répondre a regragui011 moi je pense que nous pouvons gagné la copa de la rey ca sera pas a barcelone sur leur pelouse ca se jouera a valence une pelouse qui porte beaucoup bonheure au real ces dernières années donc on verra mais si le real fait un pressing comme contre lyon c'est a dire monté trés haut ensemble et empéché le barca de sortir mais eux le barca joue souvent sur les cotés ils écartent énormément et ont des contres meutrier!! mais madrid a l'équipe pour faire un résultat contre eux ! moi perso je préfere cr7 sur le coté car avec sa vitesse il met le feu et écarte les défense quand il entre dans la surface!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: remporter la liga,coupe du roi ainsi que la champion'sle

Messagepar regragui011 » 17 Mars 2011, 17:37

ReSalam mes amis. pour répondre à abdehaq. c vrai cr7 peut faire des éclats ds son coté. mais le pbm est qu'il accapare le ballon, et veut que tt le monde joue pr lui et pas pr l'équipe. et in fine, le plus important et qu'il empeche que le fond de jeu du réal s'installe, cme à l'accoutumée et cme on l'aime ac triangles et une seule touche de balle(cme à la belle époque (redondo-raul-morientes). benzema lui commence à participer au jeu de cette facon ac l'élégant ozil et la finition peut venir de ce dernier ,de benzema ou le terminus adebayor-ou cme je le propose de CR9( au lieu de cr7)en utilsant son gabari en plus de sa folle technicité. En gros, c par le jeu-le jeu chatoyant que j'ai décrite et pas par les individualtés que je D2CRIE.c ac son style que madrid, le grand Madrid, a remporté ses titre.je me rappelle qd ils ont remporté la champions en 2000. c seulement ac redondo raul et morientes qu'ils l'ont soulevé , la coupe. les autres l'on se rappelle à peine d'eux(amviska..). Merci infiniment de me lire, de me laisser m'exprimer.la fougue , celle d'un madridista
regragui011
 
Messages: 2
Inscrit le: 17 Mars 2011, 14:38

Re: remporter la liga,coupe du roi ainsi que la champion'sle

Messagepar mister30 » 17 Mars 2011, 18:58

moi je di ... qu'on va ce prendre 4 raclé contre barcelone mdrrr
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: remporter la liga,coupe du roi ainsi que la champion'sle

Messagepar abdelhak » 17 Mars 2011, 19:11

mais non mister30 toi aussi tu sais que le real peut faire quelque chose! tu sais je vais te donné un conseil mon ami. regarde le classico allé mème si ca va te faire mal et regarde le match contre lyon celui d'hier soir et tu verras que le real de novembre na plus rien avoir avec celui d'aujourd'hui tu vas comprendre que mème si le barca est trés trés fort le real sait qu'il doit une revanche a tous ses fans! et je pense qu'on va gagné le match retour et la final de la copa de la rey !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: remporter la liga,coupe du roi ainsi que la champion'sle

Messagepar mister30 » 17 Mars 2011, 21:49

je sais bien :) on va gagner o moin un petit match lol
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: remporter la liga,coupe du roi ainsi que la champion'sle

Messagepar abdelhak » 17 Mars 2011, 23:49

mais oui le plus important c'est de gagné un titre et moi perso je ne crache pas sur la coupe du roi il nous la faut car depuis 93 elle nous échape et puis comme je l'ai dit en liga il suffit d'un mauvais pas encore genre une défaite du barca et ca sera eux qui auront la pression et le real saura les dépassé et franchement la défense du real me plait beaucoup plus que celle du barca!! bon c'est pas bien ce que je vais dire mais les malheureuses circonstances de eric abidal qui j"espère de tout coeur reviendra bientot est une mauvaise nouvelle pour le barca car c'était une pièce essentielle pour eux maintenant qu"il n"est plus là ca va étre compliqué derrière pour le barca vous verrez les gars on en parlera !! on pense a toi éric !!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: remporter la liga,coupe du roi ainsi que la champion'sle

Messagepar luluboss2a » 18 Mars 2011, 00:32

Abidal : l'opération s'est très bien passée.
luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19

Re: remporter la liga,coupe du roi ainsi que la champion'sle

Messagepar dread » 18 Mars 2011, 19:58

Moi je suis tout à fait d'accord avec regragui011 pour le système de jeu avec C.Ronaldo en pointe
sa ferais un bien fout à l'équipe.
Ronaldo sur le coté ils monopolise le ballon et étant dans l'axe il laisserait plus de place à Marcelo meme si ces 2 là font un bon duo.
Mais je me dit faut aussi penser au retour d'Higauin c'est vrai que Benzema est dans un grande forme,
mais perso moi j'ai toujours préférer Higuain.
dread
 
Messages: 104
Inscrit le: 16 Juil 2010, 17:45

Suivant

Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron