Ldc : Real Madrid - Tottenham

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Re: Ldc : Real Madrid - Tottenham

Messagepar luluboss2a » 05 Avr 2011, 23:23

en fait je retire ce que jai dit ! Pour l'instant doubler d'adebayor et magnifique frappe de Angel !!
Et un, et deux, et trois zero !!! :P :P :P
luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19

Re: Ldc : Real Madrid - Tottenham

Messagepar Sanoush » 05 Avr 2011, 23:45

Et quatre .

Gros Gros match , on est casiment en demi , meme si l'arbitre a un peu tué le matche quand meme .

Ps : La frappe De Di Mara :mrgreen:
Sanoush
 
Messages: 237
Inscrit le: 30 Juil 2010, 19:21

Re: Ldc : Real Madrid - Tottenham

Messagepar Marlon » 06 Avr 2011, 01:58

asi asi asi gana el madrid :D
Avatar de l’utilisateur
Marlon
 
Messages: 16
Inscrit le: 30 Mars 2011, 13:31

Re: Ldc : Real Madrid - Tottenham

Messagepar luluboss2a » 06 Avr 2011, 13:53

Mamma MiA ! Di MariA !!!
luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19

Re: Ldc : Real Madrid - Tottenham

Messagepar luluboss2a » 06 Avr 2011, 13:55

En gros même match que contre Lyon, tjr les mêmes qui font le boulot. Juste à part un Adebayor qui à géré pour une fois (enfin de la tête... :mrgreen: )
luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19

Re: Ldc : Real Madrid - Tottenham

Messagepar abdelhak » 06 Avr 2011, 14:52

un grand match du real ca faisait longtemps que je ne les ai pas vu aussi heureux l'équipe a été solidaire une grande prestation mème si l'expultion a joué un peut c'est bien fait pour eux ils ne peuvent que s'ent prendre a eux c'est le real qui a pris les risques en attaquant avant le carton rouge malgré la peur de prendre le but extèrieur rien a dire!! grand public hier j'en avait des frissons!! on arrive presque en demi ca pas fait rappelons nous monaco en 2004!!!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Ldc : Real Madrid - Tottenham

Messagepar mister30 » 06 Avr 2011, 17:29

des frisson tu parle j'avais envie de pleuré quand on goute a sa (bernabeu) on y devient acro !!!! mais bon j'essaierai d'y être pr la demi contre le Chakhtior Donetsk
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: Ldc : Real Madrid - Tottenham

Messagepar patrickson » 06 Avr 2011, 18:23

WWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAHHHHHHHHHUUUUOOOOOOOOOOOOOOO et un et deux et trois et CR7 cloture quel beau match quel régal pour le publique de barnabeu récompensé a la juste valeur apres l'affront contre gijon...un super jeux Thothenam assiégé mutilé livré a son triste sort a subit toutes les 4min une attaque du réal bravo
le futur maintenant nous guettes C à D le 1/2 finale : On aurai pu signer un 7-0 les choses qui n'ont pas marché a mon humble avis:
ADEBAYOR devra etre plus percutant car nonobstant le fait d'avoir signé un doublé il a ralenti beaucoup d'actions offensives du réal , je trouve qu'il ne suit pas vraiment le rythme du jeux et tend un peut trop a faire des passes en arrière.
HIGUAIN n'est pas encore a son niveau je l'ai vu hier ,il a une excuse...espérant que d'ici là il retrouve sa forme. Benzema je me demande si il sera présent en 1/2 finalcar lui peut donner du tonus au match.
CR7 Ne trouve pas le cadre a tout les coup car quand on veut tenter des actions individuels comme ça vaut mieux que ce soit au minimum "cadré" (mais bravo pour des missiles sur Gomes et sa lucarne). je pense qu'il doit travailler sa précision , car la saison derniere il a réaliser des merveilles sur coup de pieds arrêté ce qui n'est pas le cas cette saisons
KAKA on ne sais pas trop ce qu'il nous reserve pour ce classico il à fait une belle passe à CR7 J-Mou devrai le faire jouer coe titulaire à thothenam pour voir ce qu'ila dans le ventre pendant au moins 60min.
pour le reste
marcelo bravo, Ozil bravo, dimaria bravo,xabi,pepe,ramos,casillas tiennent la forme
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Ldc : Real Madrid - Tottenham

Messagepar real7730 » 06 Avr 2011, 21:18

J'ai beaucoup apprécier les prestations de Özil , Di Maria ( même s'il fut presque invisible avant son but ) cris' ronaldo même s'il ne cadre paas assez ... Kaka m'a beaucoup plus en donnant l'assiste a cristiano ronaldo ... n'oublions pas qu'il n'est pu a son niveau de MILAN ...

Adebayor ne m'a pas plu malgrès ses 2 buts très beau il ralentit TROP le jeu !!!!

Higuain invisible surement car il revient de blessure

J'aimerais bien voir Sergio Canales au match retour meme si je ne crois pas qu'une chaîne le diffusera vu que tout est jouer ;) ;)

Nan mais sérieux j'y crois a fond mais je me méfie de Tottenham ils peuvent faire une très bonne prestation ches eux ! :!: :roll:
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Ldc : Real Madrid - Tottenham

Messagepar dread » 07 Avr 2011, 15:23

Maintenant il faut ce dire que l'ont va faire ces 3 match contre le barça (liga, copa, et LdC)
Après leur victoire d'hier contre le shaktar ont a 99,9% de chance de les retrouver en demi.
dread
 
Messages: 104
Inscrit le: 16 Juil 2010, 17:45

PrécédentSuivant

Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

cron