Fini la Liga

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Fini la Liga

Messagepar Sanoush » 02 Avr 2011, 21:01

Et voila .
Au moment ou tous les espoirs renaissait on se fait surprendre .
Là , on peut le dire : BYE BYE LA LIGA
Sanoush
 
Messages: 237
Inscrit le: 30 Juil 2010, 19:21

Re: Fini la Liga

Messagepar luluboss2a » 02 Avr 2011, 21:40

Bye Bye la Liga ! Tous ensemble !
Bon beh on aura essayé ! C'est pas grave les gars on se ressaisi et on gagne la Copa et la LDC !
luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19

Re: Fini la Liga

Messagepar filca18 » 02 Avr 2011, 21:52

Eh oui c fini il n'y a plus d'espoir pour la liga il faut essayer de gagner quelque chose cette année sinon c encore une saison blanche pour le real
filca18
 
Messages: 27
Inscrit le: 15 Août 2010, 11:32

Re: Fini la Liga

Messagepar abdelhak » 03 Avr 2011, 01:25

la saison n'est pas encore fini a ce que je sache non?? bon mème si ca devient compliqué on baisse pas la tète et on continue a travaillé ca va finir par payé!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Fini la Liga

Messagepar Sanoush » 03 Avr 2011, 11:56

Non 8 pts , 8 journées avec ce Barca et ce Real qui perd contre les relegables : NON c'est fini !
La LDC va etre dure avec tous ces absent ....
La coupe est sur 1 matche , contre le barca ... J'espere un grand match de notre part
Sanoush
 
Messages: 237
Inscrit le: 30 Juil 2010, 19:21

Re: Fini la Liga

Messagepar benabardier » 03 Avr 2011, 12:29

Bonjour , j aimerai que l on arrête de trouver toujours des excuses hier c est pour moi c est une honte , hier ils ont rien foutus , c est bien fais pour heux ils on voulus se la couler douce est bien c est fais y a pas d excuses a trouver , moi je dit si cr7 n est pas avec karim ou marchelo c est mort pour la ldc et la coupe du roi Meme avec aiguain Meme si il revien d' une blessure il n a pas le charisme de Ronaldo et loin de la , dimaria , ozil, et le ponpon du ponpon adebayor alors lui franchement ça fais déjà trop de match qu il rate des caviars et ça c est plus possible dehors ce gars la , putain le mec c est une perche de 1m90 on lui passe une super balle et Meme pas il la met dedent non c est bon dehors je m étonnerai pas que morinho se casse ??? Un jour , une equipe hier de bras casser quel honte !!!!!
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Fini la Liga

Messagepar filca18 » 03 Avr 2011, 19:45

Pour moi c clair barça va remporter la liga et cela sans aucune pression ,maintenant comme je l'ai deja dit on ne peut pas encore avoir une saison blanche.
Il faut essayer de remporter soit coupe du roi ou alors la ldc.
Mais le gros souci c qu'on joue le barça et il faut qu'on recupere tout nos joueurs,plus personne à l'infirmerie.
Je pense que Mourinho avait deja mis de cote la liga et il va se donner tout les moyens pour faire quelque chose en copa ou en ldc,il va remobiliser tout le monde,on a plus le choix on a besoin de remporter quelque chose on est le REAL MADRID, on se doit de le faire pour tout ceux qui aiment ce club !!!!!!
De plus je suis sur que Mourinho ne partira pas et je pense meme qu'il a deja des projets et des objectifs pour l'année prochaine.
filca18
 
Messages: 27
Inscrit le: 15 Août 2010, 11:32

Re: Fini la Liga

Messagepar Sanoush » 04 Avr 2011, 13:48

La copa est la le titre que l'on on est plus proche de remporté : Meme si on joue contre le barca , c'est une FINALE un match = une victoire = le titre .
Quoi de mieu de se vengé que soulevé une coupe devant les catanlans après les avoir batus ?
Mourinho n'a jamais perdu en finale il me semble .
Si on a pas de blessé , qu'on joue comme il faut sa sera pour nous , le barca est dessous en ce moment ... Mais on sait tous ce qu'ils sont malheureusement capable de faire
Sanoush
 
Messages: 237
Inscrit le: 30 Juil 2010, 19:21

Re: Fini la Liga

Messagepar abdelhak » 04 Avr 2011, 14:39

il faut tout joué a fond la liga ldc et la copa de la rey maintenant le real est dos au mur et on ne peut pas encore se permettre de faire une saison blanche moi perso je veux la ldc!! la copa et le classico pourqoui pas mais il faut la ldc et on peut l'avoir j'en suis convaincue mourinho et le maitre dans cette épreuve!!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Fini la Liga

Messagepar luluboss2a » 04 Avr 2011, 18:35

Donc pour moi, la Copa c'est un truc qui nous sert à dire que on aura pas fait une saison blanche !
Et pour moi la Liga se joue sur des fautes professionnels, genre Laurent Blanc qui fait joué Benzema à un match amical sérieux, et Mourinho qui fait joué CR7 alors que franchement bon on en avait besoin mais pas pour tout le match regarde on gagne 2-0 à l'Athletico à la 60è tu joue la défense et c'est bon tu gagne les yeux fermé, sachant qu'il était déjà blessé pourquoi le faire essayer de jouer tout le match, Mourinho ne devrait pas commettre cette erreur, et on va s'en mordre les doigts jusqu'en LDC !
luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19

Suivant

Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 7 invité(s)

cron