Athletic Bilbao-Real Madrid

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Athletic Bilbao-Real Madrid

Messagepar patrickson » 09 Avr 2011, 19:29

voici le classement pour ce déplacement, Mou conserve visiblement CR7, OZIL et ADEBAYOR pour les allemands ;)
Casillas; Ramos, Garay, Albiol, Pepe, Arbeloa; Lass, Granero; Kaká, Di María, Higuaín
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Athletic Bilbao-Real Madrid

Messagepar patrickson » 11 Avr 2011, 02:26

Atl Bilbao 0-3 Réal : une victoire sans trop forcer avec un super DIMARIA ce garçon sera la plaque tournante du Réal d'ici deux saisons je le voit venir...avec un KAKA et HIGUAIN appréciable..et Bravo à José-Mou qui pares une belle victoire a dans son sac CR7, OZIL,Benzema, adebayor tous tres "frais" pour le(s) classico
HALLA madrid
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Athletic Bilbao-Real Madrid

Messagepar Sanoush » 11 Avr 2011, 10:33

Là , on commence a avoir une equipe vraiment competitive : Meme sans joueurs principaux on gagne dans un terrain très difficile face a un adversaire difficile .
Jepense que Gijon , Osasouna et autre etait surtout des probleme de motivation , sous-estimation . L'equipe a compris maintenant . Je peux etre optimiste pour la saison a venir .
Place a tottenham ( mon DIEU pitié pas un 5-0 ) Et l' ( les ) inévitable(s) C L A S I C O
Sanoush
 
Messages: 237
Inscrit le: 30 Juil 2010, 19:21

Re: Athletic Bilbao-Real Madrid

Messagepar patrickson » 11 Avr 2011, 23:57

lol :D tothenham à mon avis c classé cette même équipe peut s'en occuppé normalement même casillass peut se reposer lors de cette rencontre à moins que les Dieux aient quelque chose contre la maison blanche, mon probleme c'est les CLASSICO :shock: on doit en gagner au minimun deux la finale de la copa surtout
HALLA MADRID
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Athletic Bilbao-Real Madrid

Messagepar Sanoush » 12 Avr 2011, 23:46

D'accord avec toi , La Copa doit absolument etre gagné !
Sanoush
 
Messages: 237
Inscrit le: 30 Juil 2010, 19:21

Re: Athletic Bilbao-Real Madrid

Messagepar abdelhak » 13 Avr 2011, 00:26

oui et bien moi je dis qu'on va gagné la demie retour en ldc contre eux plus la finale de la copa et bien sur quand je dis que nous allons gagné la demie retour on se qualifira en finale et on ira joué contre united!! j'"espère en tous les cas on va le faire!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25


Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron