Real Madrid - Barcelone [ La Liga ]

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Real Madrid - Barcelone [ La Liga ]

Messagepar Figo » 17 Avr 2011, 13:04

Ca y-est, le premier des quatre Classico s'est déroulé hier soir dans une ambiance explosive. Bien moins impressionnant que le match aller ( dois-je vraiment rappeler le score ? ), ces 90 minutes étaient plus une manière de se tester entre les deux équipes avant que les "vrais" match commencent...


En effet, ce premier Classico aurait pu faire office d'entraînement, les seules choses qui importent à Mourinho et Guardiola sont la Coupe du Roi et bien sûr, la Champions League. Ce fût l'occasion pour le Real de tester un nouveau format de jeu pas si étonnant au final :


Casillas - Ramos - Albiol - Carvalho - Marcelo - Pepe - Alonso - Khedira - Ronaldo - Di Maria - Benzema


La surprise vient du placement de Pepe qui n'avait pas été milieu défensif depuis le mondial il me semble, il était hier censé bloquer toute attaque provenant de Lionel Messi, ce qui a mieux marché qu'au match aller.
Sur le papier on pourrait penser que le Barca a vraiment dominé ce match de bout en bout ( 70 % de possession de balle ) mais sur le terrain c'est beaucoup moins flagrant. En effet les plus grosses occasions viennent de la Maison Blanche : un poteau de Ronaldo ainsi qu'une tête dégagée sur la ligne par Adriano, une percée de Di Maria... Le jeu des Barcelonais étaient bien moins fluide qu'habituellement, sans rester inefficace pour autant : Albiol en a fait les frais lorsqu'il provoqua une faute ( stupide ) dans la surface qui lui permis de se faire expulsé et d'offrir un but à Lionel Messi.


Malgré ce but, le match est resté très ennuyant jusqu'au bout, seul le but de Ronaldo sur penalty aussi à la 82ième a remis les pendules à l'heure.

Si la Liga est deja jouée, les vrais rendez-vous à ne pas manquer sont à partir de mercredi soir... Hala Madrid !
Modérateur du Forum

Image
Pour toute questions, m'envoyer un MP, merci.
Avatar de l’utilisateur
Figo
 
Messages: 81
Inscrit le: 16 Août 2009, 19:42

Re: Real Madrid - Barcelone [ La Liga ]

Messagepar real7730 » 17 Avr 2011, 13:10

Le match test n'était pas terrible j'espère que le real jouera bien les futurs classico !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Real Madrid - Barcelone [ La Liga ]

Messagepar filca18 » 17 Avr 2011, 15:48

Pour moi c un bon test on a pas perdu, Mourinho va se servir de ce match pour les autres rencontres.
C vrai que par moment c'etait ennuyeux mais on a pas ete du tout ridicule face au Barça,à entendre les journalistes le Real ne gagnera aucun match ,moi j'y crois dur comme fer.
A nous de se concentrer,le Barça reste prenable,en plus si on a de la chance puyol ne sera pas remis pour mercredi,il faut se mobiliser comme hier ,bien defendre et surtout etre decisif en contre attaque et etre pus realiste sur le but.
Je souhaite qu'on gagne cette copa,cela fait si longtemps qu'on attends un titre
filca18
 
Messages: 27
Inscrit le: 15 Août 2010, 11:32

Re: Real Madrid - Barcelone [ La Liga ]

Messagepar Sanoush » 17 Avr 2011, 16:23

Je souhaite de tout coeur gagné cette foutu copa ! Que Saint Iker soulève la coupe devant ces catalans , c'est mon reve . Bien plus que passé les Demis je pense . Pour moi le vrai objectif etait de passé les 8 em , on est en Demi les mec ! C'est super on est parmis les 4 meilleures equipes d'europe . Mais si près de la final ...
Pour moi , Mercredi je ferai 3 changements : Casillas , Marcelo , Ramos ( deff centrale ) Carvalho , Arbeloa ( Arriere droit du coup ) , pas de changement au milleu : Pepe , Xabi , Khedira , CR7 , OZIL ( a la place de Di Maria ) et ADEBAYOR .
J'ai rien contre Benz' hain xD mais juste que au cas ou il faut envoyé de long ballon , Ade serait meilleur ; Maria m'a pas fait bonne impression , la pression des grand rdv sans doute
HALA MADRID !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sanoush
 
Messages: 237
Inscrit le: 30 Juil 2010, 19:21

Re: Real Madrid - Barcelone [ La Liga ]

Messagepar abdelhak » 17 Avr 2011, 19:17

dimaria est encore trés jeune plus jeune que karim lui aussi apprend le haut niveau mais c'est un futur crack ce joueur!! pour mercredi on va gagné elle sera a nous cette coupe et a valence c'est un terrain qui nous réussie toujours!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Real Madrid - Barcelone [ La Liga ]

Messagepar real7730 » 12 Mai 2011, 18:41

résultat :

1 er : 1-1
2 e : 1-0
3 e : 0-2
4 e : 1-1

bilan : 3-4

je trouve ça pas mal , mais on a été éliminer de la Champions league ... :(
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Real Madrid - Barcelone [ La Liga ]

Messagepar abdelhak » 13 Mai 2011, 00:05

voilà tu as tout dit ! mais c'est rien je suis content du parcours de madrid en ldc si seulement l'arbitre avez accordé le but d'higuain les barcelonais commencaient a flipé!!! on avait entendu que les mouches volé quand gonzalo avait marqué !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Real Madrid - Barcelone [ La Liga ]

Messagepar real7730 » 13 Mai 2011, 19:55

des mouches bruyante alors :D mais sa aurait tout changer !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Real Madrid - Barcelone [ La Liga ]

Messagepar abdelhak » 14 Mai 2011, 00:39

on prendra notre revanche chez eux en ldc en demie la saison prochaine!! d'ailleur au mois d'aout on les rejoue pour la super coupe et là il faudra déja marqué les esprits!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Real Madrid - Barcelone [ La Liga ]

Messagepar darknessangel » 14 Mai 2011, 09:15

real7730 a écrit:résultat :

1 er : 1-1
2 e : 1-0
3 e : 0-2
4 e : 1-1

bilan : 3-4

je trouve ça pas mal , mais on a été éliminer de la Champions league ... :(

tu oublie l'essentiel 5-0 donc bilan:3-9
darknessangel
 
Messages: 3
Inscrit le: 14 Mai 2011, 09:12

Suivant

Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron