FC Séville 2-6 Real Madrid

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

FC Séville 2-6 Real Madrid

Messagepar patrickson » 08 Mai 2011, 16:41

Quadruplé de Ronaldo à Seville

Malgré que la Liga soit presque défintivement perdue, le Real Madrid ne baisse pas les bras ;) et s'est largement imposé 2-6 contre le FC Séville au stade Ramón Sánchez Pizjuán. Le premier but de la soirée fut l'œuvre de Sergio Ramos, qui revenait sur le terrain de ses débuts comme footballeur professionnel. Ensuite, la machine Cristiano Ronaldo ;) s'est mise en route. L'actuel meilleur buteur de la Liga doubla l'avantage des siens avant que Kaka fasse le 0-3. Un ancien madrilène Negredo sauva l'honneur pour le FC Séville puis CR7 passa la vitesse supérieur en marquant 3 nouveaux buts. Finalement, Negredo fixa le score à 2-6. Belle victoire du Real Madrid sur un terrain où il n'est jamais facile de s'imposer. Avec ce quadruplé, Ronaldo redevient de nouveau meilleur buteur de la Liga avec 34 buts :lol: :lol: :lol: :D :D .
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: FC Séville 2-6 Real Madrid

Messagepar real7730 » 08 Mai 2011, 17:36

sa me fit super plaisir ! cris de nouveau meilleur buteur c'est le dernier '' titre '' qu'on peut gagner cette saison ! entre messi et cris rien n'est fini !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: FC Séville 2-6 Real Madrid

Messagepar abdelhak » 09 Mai 2011, 14:31

oui un bon cr7 j'aurais aimé le voir comme celà contre le barca!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: FC Séville 2-6 Real Madrid

Messagepar real7730 » 09 Mai 2011, 19:22

oui mettre 4 buts sur le terrain de SEVILLE et pas un sur son terrain contre l'énnemi juré :!: :x :!:
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: FC Séville 2-6 Real Madrid

Messagepar abdelhak » 10 Mai 2011, 00:25

c'est chelou quand mème depuis son arrivé au real cr7 a toujours était absent contre le barca on ne la jamais vraiment sentit libéré contre eux depuis 2009 ronaldo n'arrive pas a trouvé la faille contre eux!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: FC Séville 2-6 Real Madrid

Messagepar benabardier » 10 Mai 2011, 10:46

bonjour , je suis pas tout a fais d accord avec toi, le soucis c est tout le monde a pris l habitude d attendre beaucoup de lui , mais tu imagine ce qu il a sur les epaules , l enorme notoriété, ,quel soit bonne ou mauvaise, je pense que par moment ça doit etre lourd a porter, mais je pense aussi par moment qu il est effectivement abscent dans certain match , et comme je l est toujours dit , les mecs se bouffe la geule dans les vestiaires, et pour moi , il y a encore trop de gars qui joue n importe comment, albiol, arbeola, alonzo , pour moi ces trois joueurs ne joue pas bien et cela depuis pas mal de temps que je les regarde, quand je vois alonzo faire un tour sur lui meme quand il a la balle au pied, et qui ne vois pas les gars arrivée derriere lui comme je l est vu casi tout les matchs du real , moi ça me met hors de moi, c est une grosse erreur de joueur, il reste un des maillons faible de l epuipe, avec albiol en defance, enfin en gros encore trop de mauvais joueurs au real qui font trop d erreur de jeu , ou de decision de passe d un joueur a l autre . pour revenir sur CR7 , je connais C.ronaldo depuis ces debuts, pour moi il jouais beaucoup mieux a manchester united, les dribles en veux tu en voila , une enorme puissance de frape, des coup franc en forme de missile ,CR7 faisait peur a tout les rencontres , et maintenent je le trouve moin bon au niveau drible, les coup francs, de moins en moin si ce n est plus dutout, mais je pense que cela viens de cette equipe, enfin de certains gars qui joue dans cette equipe,je le trouve pas a l aise au real ,mais je pense qu il aurait du rester encore un ou deux ans a manchester et apres partir, et je pense aussi qu il ne restera pas au real j en suis meme certains on en reparlera , je le trouve anesthesié au real , comme si il n arrivait pas a s affirmer dans cet equipe, je reconnais pas ronaldo au real , depuis ces debuts , je reste percuader que dans un autre club reputé il pourrait faire beaucoup mieux, avec un jeu plus aérer.... les portugais contre les espagnol n ont jamais fait bon ménage , et je c est de quoi je parle ;) , je pense qu il attend de gagner une coupe , du syle, LDC ou ou coupe d espagne pour partir par la suite, et si il l avais gagner cet annéé il serai deja dans le transfere du depart . bonne journée.
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: FC Séville 2-6 Real Madrid

Messagepar abdelhak » 10 Mai 2011, 11:56

ronaldo fear tout pour gagné la saison prochaine le ballon d'or lui manque déja et si messi gagne la ldc ca va étre dur pour cr7 qui se dira déja trois ballons d'or pour messi!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: FC Séville 2-6 Real Madrid

Messagepar real7730 » 11 Mai 2011, 20:18

sa me soulerais que '' MESSi '' gagne encore le ballon d'or !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: FC Séville 2-6 Real Madrid

Messagepar abdelhak » 12 Mai 2011, 17:58

d"accord avec real7730!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: FC Séville 2-6 Real Madrid

Messagepar real7730 » 12 Mai 2011, 18:30

franchement il a eu son tour de gloire ... il est bon mais d'autre mériteraient tout autant ce titre !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Suivant

Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

cron