Vers une ronaldo-dépendance?

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Vers une ronaldo-dépendance?

Messagepar yvanmanor » 25 Sep 2009, 21:01

slt chers compagnons fanas madrilénos,moi j'm'inquiète un peu pour notre club pck au vu de tous les matchs du real certes très beaux je me suis rendu compte qu'il faut presque tjrs un déblocage de Ronaldo pour que tout se mette en place en terme but,pensez-vous comme moi qu'une contre performance de sa part nous serait préjudiciable?merci et ne doutez pas un seul instant de ma foi en notre club,halla madrid!!!
yvanmanor
 
Messages: 6
Inscrit le: 12 Août 2009, 16:59

Re: Vers une ronaldo-dépendance?

Messagepar Raul » 25 Sep 2009, 21:11

Certe Ronaldo est un attout indéniable de notre équipe mais de la a dire "une dépendence" je ne pense pas,nous avons des joueurs très talentueux capable de débloquer le marquoir a n'importe quel moment,mais peu être pas aussi rapidement que lui.Pour son troisième match de liga Ronaldo a inscrit le but le plus rapide de l'histoire de la liga,50 secondes de jeu,contre Villareal il débloqua le marquoir a 2mn de jeu!!!

Je pense qu'il est juste un peu plus rapide que les autres c'est tout!! :lol:
Raul
 
Messages: 105
Inscrit le: 28 Août 2009, 22:42

Re: Vers une ronaldo-dépendance?

Messagepar fan » 02 Oct 2009, 16:08

je crois que CR9 a montré apré 7 match ( 5 dans la liga et 2 dans la champions ligue ) qu'il est le meilleur 9 dans la liga et aussi dans la champions ligue et qu'il va donner bcp pour le real madrid halla madrid
fan
 
Messages: 4
Inscrit le: 02 Oct 2009, 15:42

Re: Vers une ronaldo-dépendance?

Messagepar julien » 11 Oct 2009, 23:38

fan mmoi aussi je trouve que ronaldo est dependant certe madrid est une grande equipe qui peut gangner tout ses match mais ronaldo nous aide beaucoup faudrer que kaka face de meme !!!! pour linstant ses benzema est ronaldo qui nous fait gangner et lass aussi sans eu on aurer du mal mais peut etre que la kaka montrrer bcp plus quil en montre alla madrid er alla kaka ronaldo benz et lass
julien
 
Messages: 27
Inscrit le: 16 Août 2009, 10:39


Retour vers Matchs du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)

cron