Neymar acheté puis prêté ?

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

Re: Neymar acheté puis prêté ?

Messagepar abdelhak » 06 Juil 2011, 17:27

ah bon?? il a rien prouvé pour moi c'est un bon joueur je ne dis pas le contraire mais quand il va débarqué dans un grand club avec toute la pression à coté là on pourra jugé mais pour moi c'est que un embryon!! il faut attendre que ca ne soit pas un feu de paille!!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Neymar acheté puis prêté ?

Messagepar abdelhak » 06 Juil 2011, 19:50

Si Neymar, en pleine Copa America, ne s'occupe pas pour l'instant de son avenir, d'autres s'en chargent à sa place. Le vice-président du Real Madrid se trouve ainsi au Brésil pour négocier avec Santos.
Où jouera Neymar la saison prochaine ? C'est la question que se posent tous les observateurs des deux côtés de l'Atlantique. Un homme, Fernando Fernandez Tapias, vice-président du Real Madrid, tente actuellement d'apporter une réponse.


Tapias est au Brésil

Fernando Fernandez Tapias, vice-président du Real Madrid, se trouve actuellement au Brésil en compagnie d'une délégation du club dans le but de négocier le transfert de Neymar. Mais les négociations s'annoncent rudes, même si les Merengue sont prêts à débourser les 45 millions d'euros de la clause libératoire.


Santos ne veut rien entendre

45 millions ou pas, les dirigeants de Santos refusent de vendre Neymar dès cet été et sont prêts à offrir à leur joyau une augmentation salariale à la mesure de l'intérêt qu'il suscite en Europe. Le site internet brésilien Lance affirme que le Real serait prêt à offrir un contrat de 5 ans assorti d'un salaire annuel de 5 millions d'euros à Neymar.


Un transfert, oui, mais après le Mondial des clubs

Le père de Neymar pense quant à lui qu'un transfert est envisageable, mais de préférence après le Mondial des clubs, que son fils souhaite disputer avec Santos. Dans le meilleur des cas, le Real Madrid verrait donc Neymar arriver lors du prochain mercato hivernal. A moins que la délégation présente au Brésil ne réussisse à convaincre Santos et l'entourage du joueur.

Neymar, lui, doit prouver par ses performances en Copa America qu'il mérite l'intérêt que lui portent tous les cadors européens. Le mois de juillet pourrait s'avérer instructif.
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Neymar acheté puis prêté ?

Messagepar real7730 » 06 Juil 2011, 21:42

moi je le veux cet été faut pas se faire griller la priorité par Manchester City Arsenal Manchester united l'inter Paris ou des autres faut l'avoir le prodigue !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Précédent

Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

cron